Qu'en pensez vous?

Moi, je trouve que ce forum est pourri dans le rôle qu'il se donne et voudrait avoir (forum de conseils, de débats etc etc) mais j'y viens quand même, parce que j'y viens pour rien de tout ça :D!

Donc ceux qui espèrent qqc parmis tout ça, un conseil: allez ailleurs!

PTDRRRRRRRRR j'avais pas compris "entredeux"
je pensais que tu parlais d'un message qui était venu s'intercaler entre nos 2 messages.
En écrivant entredeux je me disais pourquoi ce pseudo ? Et j'ai pensé qu'il était entre les deux zaêma mi homme mi femme il se cherche encore mdrrrrrr
Après j'ai bien relu être2en1 et j'ai rectifié

Désolée etre2en1:)

On a tous eu ce moment où on été absorbé par bladi, on y rencontre des gens (amis neutre ou ennemis) et on est attiré par le fait de débattre avec eux, faire connaissance etc...un jour tu vas voire tu va être absente et tu reviendras plus tard c'est toujours comme ça.
D'accord et quand tu reviens après une absence ça fait quoi?
Tu retrouves ta place ou tu fais Comme si tu recommences a zéro ?

Moi, je trouve que ce forum est pourri dans le rôle qu'il se donne et voudrait avoir (forum de conseils, de débats etc etc) mais j'y viens quand même, parce que j'y viens pour rien de tout ça :D!

Donc ceux qui espèrent qqc parmis tout ça, un conseil: allez ailleurs!
En gros ici tu te permets de dire tout ce que tu ne peux pas dire dans la vie réelle?
Tu vis un personnage fantasmatique ?

mdr... oui voilà genre : ah ***** je me retrouve plus, je suis passé où encore ? :eek:
j'ai une imagination débordante j'ai besoin de tout imagé :D

Autre chose que je n'aime pas sur bladi est la dictature des smileys
On ne peut pas mettre autant qu'on veut
C'est très limité et je n'ai jamais compris pourquoi? C'est frustrant

Retour