Des nouveaux topics, des nouveaux bladinautes (plus intelligents)... Nan je rigole (ou pas)
:langue:
Il y a bien des grenouilles qui se change en fleurs alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des nouveaux topics, des nouveaux bladinautes (plus intelligents)... Nan je rigole (ou pas)
En écrivant entredeux je me disais pourquoi ce pseudo ? Et j'ai pensé qu'il était entre les deux zaêma mi homme mi femme il se cherche encore mdrrrrrrPTDRRRRRRRRR j'avais pas compris "entredeux"
je pensais que tu parlais d'un message qui était venu s'intercaler entre nos 2 messages.
Il y a bien des grenouilles qui se change en fleurs alors...![]()
Tu trouves ? Mais je suis sincère ce sont des questions que je me pose.Tu te prends trop la tête.
Elle vous a marqué ma grenouille.
La semaine dernière je me suis bien changée en SuperWonderGrenouille c'est vrai alors pourquoi pas. après tout.
"Il se cherche encore"En écrivant entredeux je me disais pourquoi ce pseudo ? Et j'ai pensé qu'il était entre les deux zaêma mi homme mi femme il se cherche encore mdrrrrrr
Après j'ai bien relu être2en1 et j'ai rectifié
Désolée etre2en1![]()
Tu trouves ? Mais je suis sincère ce sont des questions que je me pose.
C'est a dire ?.....................Je ne doutes pas de ta sincérité, mais je penses que tu te prend trop la tête, bladi c'est pas comme une drogue toxique pour ta santé, on est tous passer par là donc t'inquiètes.
"Il se cherche encore"
Elle m'a toujours fais rire cette phrase.
C'est a dire ?.....................
D'accord et quand tu reviens après une absence ça fait quoi?On a tous eu ce moment où on été absorbé par bladi, on y rencontre des gens (amis neutre ou ennemis) et on est attiré par le fait de débattre avec eux, faire connaissance etc...un jour tu vas voire tu va être absente et tu reviendras plus tard c'est toujours comme ça.
D'accord et quand tu reviens après une absence ça fait quoi?
Tu retrouves ta place ou tu fais Comme si tu recommences a zéro ?
ça le fait mieux Superwondefrog... j'aimeeeeeeeSuperwondefrog ! alors celle là c'est la meilleur ! lol
En gros ici tu te permets de dire tout ce que tu ne peux pas dire dans la vie réelle?Moi, je trouve que ce forum est pourri dans le rôle qu'il se donne et voudrait avoir (forum de conseils, de débats etc etc) mais j'y viens quand même, parce que j'y viens pour rien de tout ça!
Donc ceux qui espèrent qqc parmis tout ça, un conseil: allez ailleurs!
ça le fait mieux Superwondefrog... j'aimeeeeeee
T'as vu on en entend tous les jours hein ?
Mdr ici on a chacun une identité et un cachetLol on dirait que tu parles d'un gouvernement ou d'une entreprise.
Tu retrouves ta place.
Mdr ici on a chacun une identité et un cachet![]()
Ptdr c'est la contagion bladiQuel cachet ? à toi aussi t'es malade ? lol
Ptdr c'est la contagion bladi
Moi je trouve qu'ici chaque membre a son cachet, une empreinte qui lui est propre non?
Ptdr c'est la contagion bladi : D
Moi je trouve qu'ici chaque membre a son cachet, une empreinte qui lui est propre non?
je sais pas, j'imagine le mec ou la nana qui courent partout en se cherchant.Pourquoi ça te fait rire cette phrase?
Mdr comme si la personne cherchait ses clésje sais pas, j'imagine le mec ou la nana qui courent partout en se cherchant.![]()
En gros ici tu te permets de dire tout ce que tu ne peux pas dire dans la vie réelle?
Tu vis un personnage fantasmatique ?
C'est quoi le mien ??![]()
Je ne te dirai pas
Tu ne viens pas demander conseil c okNooon j'ai toujours dit ce que j'avais envie de dire!sur bladi ou ailleurs....
Mais j'ai compris que c'est PAS ici que je viendrai prendre conseil :0
C'est quoi le mien ??:
Tu as un parcours brillant machaallah![]()
mdr... oui voilà genre : ah ***** je me retrouve plus, je suis passé où encore ?Mdr comme si la personne cherchait ses clés : D
D'après tes images je vois une personne folle Allah yester mdrmdr... oui voilà genre : ah ***** je me retrouve plus, je suis passé où encore ?![]()
j'ai une imagination débordante j'ai besoin de tout imagé![]()
C'est moi la folleD'après tes images je vois une personne folle Allah yester mdr
mdr... oui voilà genre : ah ***** je me retrouve plus, je suis passé où encore ?![]()
j'ai une imagination débordante j'ai besoin de tout imagé![]()
Non hachaC'est moi la folle![]()
Heureusement sinon y'en a qui dialoguerais qu'en smileys.Autre chose que je n'aime pas sur bladi est la dictature des smileys
On ne peut pas mettre autant qu'on veut
C'est très limité et je n'ai jamais compris pourquoi? C'est frustrant
Mdr façon langue des signesHeureusement sinon y'en a qui dialoguerais qu'en smileys.![]()