Qu'en pensez vous?

@zlinda3

t'as vu sale rageuse?:D, on le savait tous que t'étais qu'une jalouse, che7 fik maintenant, t'as voulu faire ta belle, ben regarde maintenant tout s'est arrangé pour eux

tu veux un paquet de mouchoir et une corde ou ça ira?:D

allez j'arrête de te taquiner:D
 

Ruh75

VIB
Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?
Salam alaykoum,

J'en pense que l'islam nous demande d'épousé une femme pour être en couple avec elle.
 

linda3

VIB
@zlinda3

t'as vu sale rageuse?:D, on le savait tous que t'étais qu'une jalouse, che7 fik maintenant, t'as voulu faire ta belle, ben regarde maintenant tout s'est arrangé pour eux

tu veux un paquet de mouchoir et une corde ou ça ira?:D

allez j'arrête de te taquiner:D

Je suis aux bords du gouffre j ai même essayer de me petit suicider en me jettant du haut d un trottoir....resultat ben ça n a pas marcher :D

Je vais voir si je peux pas deverser ma haine ailleurs je suis en manque de lacher de venin :D
 
Je suis aux bords du gouffre j ai même essayer de me petit suicider en me jettant du haut d un trottoir....resultat ben ça n a pas marcher :D

Je vais voir si je peux pas deverser ma haine ailleurs je suis en manque de lacher de venin :D
ptdrr "me petit suicider"...t'es une tarée wollah:D

perso je t'évite un max sur ce site tellement ta haine transperce l'écran de mon ordi

khamssa fi 3inik:D
 

tristefille

samira life
Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?

pourquoi lui envoiyè le sms??? pense a ta vie pense a les 6 ans passè au vide si il ta vraiment aimer il ne te quitte pas mème si tu dècide il fera tous pr que tu sois a sè cotès mais dommage une relation de 6 ans se fini comme une goutte d'eau ds le sable



oublie efface tous ses sms son num tous et commence une nouvelle vie avec un vrai marie et des enfants inchallah
 
Haut