Qu'en pensez vous?

À mon avis (moi aussi je vais jouer un peu au psy de service :D), cette jeune dame vivait une aventure depuis 6ans avec un homme marié.
À force de lui mettre la pression pour qu'il se décide entre elle et sa femme, ce dernier a préféré rester avec sa femme.
Elle se rend enfin compte qu'il n'y a plus d'éspoir (6 ans quand même :npq:) et décide de mettre un terme à leur idylle.
Cependant au bout de 2 mois, elle doit se rendre à l'évidence, (oui très chers bladinautes :ange:) elle n'arrive toujours pas à l'oublier.
Prenant son courage à deux mains( :rolleyes: ) elle prend son téléphone et lui envoie un SMS en éspérant qu'il réponde "oh je suis trop content que tu prennes de mes nouvelles, je me rend compte que c'est toi que je veux, et blablabla blablabla....".
Mais non, elle a simplement reçu un "Ça va hmd". :wazaa:
Elle pourrait et devrait s'en contenter mais pour elle ce n'est pas suffisant. Mécontente de cette réponse, elle vient sur bladi avec l'espoir que les bladinautes sauront voir son désespoir et feront en sorte de la réconforter dans son malheur mais c'est bien mal connaitre BLADI.NET.

TO BE CONTINUED....
C'est une hypothèse.
Le mec serait donc un gros ****** et notre posteuse une pauvre victime ?
 
À mon avis (moi aussi je vais jouer un peu au psy de service :D), cette jeune dame vivait une aventure depuis 6ans avec un homme marié.
À force de lui mettre la pression pour qu'il se décide entre elle et sa femme, ce dernier a préféré rester avec sa femme.
Elle se rend enfin compte qu'il n'y a plus d'éspoir (6 ans quand même :npq:) et décide de mettre un terme à leur idylle.
Cependant au bout de 2 mois, elle doit se rendre à l'évidence, (oui très chers bladinautes :ange:) elle n'arrive toujours pas à l'oublier.
Prenant son courage à deux mains( :rolleyes: ) elle prend son téléphone et lui envoie un SMS en éspérant qu'il réponde "oh je suis trop content que tu prennes de mes nouvelles, je me rend compte que c'est toi que je veux, et blablabla blablabla....".
Mais non, elle a simplement reçu un "Ça va hmd". :wazaa:
Elle pourrait et devrait s'en contenter mais pour elle ce n'est pas suffisant. Mécontente de cette réponse, elle vient sur bladi avec l'espoir que les bladinautes sauront voir son désespoir et feront en sorte de la réconforter dans son malheur mais c'est bien mal connaitre BLADI.NET.

TO BE CONTINUED....
t'es en forme aujourd'hui pour faire une réponse aussi longue :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ça ma un peu déçu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?

En Reubeulogie appliquée aux relations hors mariage entre rebeux , ce "salam ca va hamdulah" doit être interprété avec une grande précaution et être analysé dans son contexte.
les rebeux ne parlent ni écrivent jamais en l"air et surtout lorsqu"ils expriment leurs affects et leurs émotions.
Donc, prudence et principe de précaution doivent présider nos commentaires. Noter bien qu"il a utilise "hamdulah" au lieu de "hamdoulillah" , là aussi il faut rester très prudent car ça change le sens du sms.
Wa Allahou a3lame.





 
ce petit message va te coûter très chère sa va réveille ton passer avec lui et tu va chercher a le revoir et quand tu découvrira q' en fait sa vie va plutôt bien et que réellement il a encaisser tu vas pleurée faut pas regretter ta rompu c fini ne lui demande pas si ça va dans sa vie a moins que tu essais de le récupérée chose que tu ne dit pas
 
Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?

mais quelle catastrophe tu es :D

tu le plaques et après tu pleurniches et te rabaisse à le contacter, c'est d'un nul :D
tu t'ennuis le week end c'est pour ça que tu le contactes
trouve en un nouveau c'est tout

aucun homme n'est irremplaçable !
 
il est revenu aujourd'hui et on a bien parlé, on est allé au resto et on viens tous juste de rentrer chaqu'un chez soi et bien je dirai que ca a bien marché mon texto, effectivement vous ne connaissez pas mon histoire donc vous étiez tous a dire qu'il avait une autre, qu'il etait passé a autre chose, blablabla et bien non !!!!!!!!!!!!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
il est revenu aujourd'hui et on a bien parlé, on est allé au resto et on viens tous juste de rentrer chaqu'un chez soi et bien je dirai que ca a bien marché mon texto, effectivement vous ne connaissez pas mon histoire donc vous étiez tous a dire qu'il avait une autre, qu'il etait passé a autre chose, blablabla et bien non !!!!!!!!!!!!!!
 
Haut