Qu'en pensez vous?

Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?

je te comprends un peu, des fois apres de longues relations, on peut , sur le coup, faire un geste completement inutile, on le sait bien mais qq chose nous pousse a le faire ...
sinon, il t a repondu c gentil mais pas besoin d en rajouter ou d essayer de comprendre ;)
 
Mais non tu restera classe et glam c est dans ton attitude :D


La difference entre toi et moi c est que moi je ne te fais pas un fromage de ta "cash attitude" .
Ton ex au fait il t as fait quoi il voulais juste pas s engager c est ça du coup vs avez fais un break ça t a soulé tu l as quitté et dps plus rien c est ça corrige hein ?!
tu as commencé a parlé cash alors moi meme je joue da ton jeu et j'enchaine c tout
 
Et donc....
Tu ne repond pas a ma question je m en fous que tu sois cash tu crois vraiment que ca me touche :D

Je reitere pourquoi ton mec ou ex ne PEUT pas t epouser ?!

écoute moi bien je suis pas la pour raconter ma life je voulais d conseils , il peut pas pour le moment et puis c surement mieux comme ca alors certes je n'ai pas eu ton vécu et toi meme tu n'a pas eu le mien alors continue ton chemin inchallah el kheir et moi aussi
 

linda3

VIB
écoute moi bien je suis pas la pour raconter ma life je voulais d conseils , il peut pas pour le moment et puis c surement mieux comme ca alors certes je n'ai pas eu ton vécu et toi meme tu n'a pas eu le mien alors continue ton chemin inchallah el kheir et moi aussi

Mais t as vu comlent tu m agresse reste souple tu vas nous faire une attaque :D

Moi ça va je suis en couple dps pas mal de tps tout baigne :D
J espere que ca g arrivera peut etre que tu sera alors moins nerveuse ;)
 
Ah ben non voyon ne n es pas grand chose on se remet vite de ces choses la :D

Ou alors peut etre que je n ai reellement pas de coeur :D

coeur ou pas je m'en tape désolé mais tu cherche tu trouve ok maintenant on as tous galérer et dieu lui seul sait que j'ai souffert et encore surement pluuuus que toi dans mon passé alors j'ai pas besoin de te dire cki m'est arivé pour pouvoir faire des comparaison de nos vie c ridicule
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Le débat qui sent pas bon....Je voudrais pas être perçue comme une fouteuse de Meuuuuuuu, mais honnêtement l'expérience qu'a vécue @zlinda3 est brutale !
Quelque part tu subie la monnaie de ta pièce. De plus depuis deux mois tu as eue le temps de réfléchir, tout comme tu as dû réfléchir avant de le quitter.
Visiblement tu as mal interprétée sa réaction et tu ne peux t'en vouloir qu'à toi. C'est que tu ne le connaissais pas si bien.
 
Mais t as vu comlent tu m agresse reste souple tu vas nous faire une attaque :D

Moi ça va je suis en couple dps pas mal de tps tout baigne :D
J espere que ca g arrivera peut etre que tu sera alors moins nerveuse ;)

je te souhaite que ca dure mais fai gaffe a te la joué tu risquerai de perdre tu c rien est acquis dans la vie moi aussi g t en couple ya meme pas 2 moi situ vois cke je ve dire
 

linda3

VIB
coeur ou pas je m'en tape désolé mais tu cherche tu trouve ok maintenant on as tous galérer et dieu lui seul sait que j'ai souffert et encore surement pluuuus que toi dans mon passé alors j'ai pas besoin de te dire cki m'est arivé pour pouvoir faire des comparaison de nos vie c ridicule

Non mais t es pas net tu crois vraiment que tu m as atteind ne serais ce qu un peu....
C est toi qui veux comparer nos vie pas moi a la base ...
Mais si tu as le monopole de la souffrance grand bien te fasse
Et honnetement j ai envie de te dire et alors....
Es ce que ça va changer mon point de vue sur ton histoire que tu as poster non...

Quand tu demande conseil attend goi a ce qu il y es des choses que tu ne souhaites pas entendre ;)
 

linda3

VIB
je te souhaite que ca dure mais fai gaffe a te la joué tu risquerai de perdre tu c rien est acquis dans la vie moi aussi g t en couple ya meme pas 2 moi situ vois cke je ve dire

Mais ne t inquietes pas pour moi si ça doit se terminer ça se terminera parceque la vie est ainsi faite.
Alors ouais ca sera dure mais pas insurmontable tu vois j arriverais a m y faire je penses ;)
Vu que dans la vie on est maitre de son destion si rupture il doit y avoir c est que nous l avons provoquer a 2 ...
 
Non mais t es pas net tu crois vraiment que tu m as atteind ne serais ce qu un peu....
C est toi qui veux comparer nos vie pas moi a la base ...
Mais si tu as le monopole de la souffrance grand bien te fasse
Et honnetement j ai envie de te dire et alors....
Es ce que ça va changer mon point de vue sur ton histoire que tu as poster non...

Quand tu demande conseil attend goi a ce qu il y es des choses que tu ne souhaites pas entendre ;)

tu me fais rire tu es la seule de qui je n'ai pas accepter tu te demande pas pourquoi c ta facon de parler t trop ccash mais c pas de notre faute si tu t fais entuber et que tu es devenu mauvaise ma poule
 

linda3

VIB
tu me fais rire tu es la seule de qui je n'ai pas accepter tu te demande pas pourquoi c ta facon de parler t trop ccash mais c pas de notre faute si tu t fais entuber et que tu es devenu mauvaise ma poule
Que tu n a pas accepter quoi au juste ?!?

Mais tu sais quoi j assumes ma cash attitude moi ça ne me pose pas de probleme mais toi oui ben tant pis :D

T as vu tout ça avec le sourire ;)

Et meme pas je releve le fait que je me sois fait entuber celle la c esg pour moi je te la laisse :cool:
 
Que tu n a pas accepter quoi au juste ?!?

Mais tu sais quoi j assumes ma cash attitude moi ça ne me pose pas de probleme mais toi oui ben tant pis :D

T as vu tout ça avec le sourire ;)

Et meme pas je releve le fait que je me sois fait entuber celle la c esg pour moi je te la laisse :cool:

ce sont en général les gens qui ne montre rien qui sont les plus atteint alors t'inquiète je m'en tape tu peux aller chialé un coup ca te fera du bien
 
Ça y es heureusement que tu m y autorise j avais deja les mouchoirs me manquais plus que ton autorisation :cool:

comment t trop marante je comprend que tu t'es fai tant d'ami virtuellement impossible dans la vrai vie tu nas pas de vie a passer ton temp sur un forum tous les soir pendant 2 pige va voir ton mec je c pas nik ca fai du bien et oublie t ami du net tu te perd la sur bladi
 
comment t trop marante je comprend que tu t'es fai tant d'ami virtuellement impossible dans la vrai vie tu nas pas de vie a passer ton temp sur un forum tous les soir pendant 2 pige va voir ton mec je c pas nik ca fai du bien et oublie t ami du net tu te perd la sur bladi

tu c koi mdr depuis que jme suis défoulé sur toi jme sens mieux c trop fort je comprend mieux maintenant pourkoi tu crache ton venin sur les gens en faite tu as un mal etre et ca te remonte le moral ptdr!!! sur ce bonne nuit ahhhhh jme sens mieux merci zlinda
 
Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?

Peut être qu'il a une nouvelle copine et qu'il t'as répondu par politesse.
 
Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?
Salam,
Si tu l'as quitté, et que ça n'allait pas vers la fin, pourquoi t'attendre à une autre réponse ; il aurait pu ne pas te répondre du tout !
Bref, ça c'était pour la réponse ! Je voulais prendre aussi la défense de @zlinda3 , qui ne crache absolument pas son venin et n'est pas du tout comme tu as l'air de prétendre ! Tu fais une comparaison entre ta souffrance et celle des autres (je pense que tu dois être bien malheureuse en ce moment et je te souhaite d'aller mieux inch'Allah). Maintenant, la souffrance des gens ne se mesure pas ! et ne se compare surtout pas! tu veux des conseils et des avis, le forum est fait pour cela, mais si tu ne nous donnes pas un minimum d'informations, on ne pourra pas t'aider !
Pour en revenir à ton (bout d'histoire), parfois il faut laisser le passé où il est et continuer d'avancer sans regret, ni remord ...
 
Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?
considère ta relation comme un mariage qui a foiré au bout de 6 années de vie de couple
sauf que la personne ne paie les frais de divorce :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?
Tu t'attendais a quoi vous etes plus ensemble !
 
non, je ne pense qu'on peut considérer cette relation comme un mariage ( je ne pense qu'ils vivaient ensemble du moins)
Tu es divorcé, tu m'as l'air bien remonté ?
jamais marié, et je ne compte pas me marier
bien remonté? je ne sais pas comment tu fais pour lire entre les lignes, mais la t'es complètement a coté de la plaque :D
 
jamais marié, et je ne compte pas me marier
bien remonté? je ne sais pas comment tu fais pour lire entre les lignes, mais la t'es complètement a coté de la plaque :D
je dis cela, car je viens de lire sur un autre post ( je veux un bébé) , que tu parlais de pension alimentaire ;) !
c'est pourquoi je te pose la question !
pourquoi tu ne souhaite pas te marier ? Tu as peur justement de divorcer, de faire des enfants pour les voir un week end sur deux, puis de payer une pension toute ta vie ? ( c'est juste de la curiosité)
 
je dis cela, car je viens de lire sur un autre post ( je veux un bébé) , que tu parlais de pension alimentaire ;) !
c'est pourquoi je te pose la question !
pourquoi tu ne souhaite pas te marier ? Tu as peur justement de divorcer, de faire des enfants pour les voir un week end sur deux, puis de payer une pension toute ta vie ? ( c'est juste de la curiosité)
je ne veux pas partager mes biens juste a cause d'une signature sur un bout de papier à la mairie
j'ai des potes mariés puis divorcés, quand je vois leur galère, ça donne pas envie
 
oui, c'est certain que ça peut faire peur, mais tu sais tu peux faire un contrat de mariage !
je connais aucune rebeu qui accepte un contrat de mariage, comme si elles se préparent au pire
de toute façon le mariage de nos jours est devenu une tradition, les gens vivent ensemble un certain temps puis passe a autre chose
1 mariage sur 2 en france se termine par un divorce, c'est pas moi qui le dis c'est des stats
 

laeila2004

Laeila
Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?
je pense qu il veut passer à autre chose ou plutôt à quelqu un d'autre, ignore le c mieux
 
je connais aucune rebeu qui accepte un contrat de mariage, comme si elles se préparent au pire
de toute façon le mariage de nos jours est devenu une tradition, les gens vivent ensemble un certain temps puis passe a autre chose
1 mariage sur 2 en france se termine par un divorce, c'est pas moi qui le dis c'est des stats
Moi j'en connais qui font des contrats de mariage. Il suffit que tu sois à ton compte ou autre et ça protège aussi ton conjoint !
Pour le taux de divorce, je suis d'accord et d'accord aussi pour dire qu'on se marie souvent par tradition. Mais le problème, c'est que mariage, veut dire aussi enfant ! je ne sais pas de quelle origine tu es, mais généralement chez les maghrébins et les musulmans, c'est INCONCEVABLE
 
mais je l'aime encore

Tu n'es pas très intelligente toi aussi , une relation de six ans !!!!!! Et jamais toi ou lui n'avez parler de mariage ??
Je sais pas si vous la jouiez à la gweer a habiter ensemble ou quoi , mais c est de ta faute , il fallait saisir ta chance . Et si tu l'aime il fallait pas le quitter
Surtout que tu dis pas pourquoi tu l'as quitter .
 
À mon avis (moi aussi je vais jouer un peu au psy de service :D), cette jeune dame vivait une aventure depuis 6ans avec un homme marié.
À force de lui mettre la pression pour qu'il se décide entre elle et sa femme, ce dernier a préféré rester avec sa femme.
Elle se rend enfin compte qu'il n'y a plus d'éspoir (6 ans quand même :npq:) et décide de mettre un terme à leur idylle.
Cependant au bout de 2 mois, elle doit se rendre à l'évidence, (oui très chers bladinautes :ange:) elle n'arrive toujours pas à l'oublier.
Prenant son courage à deux mains( :rolleyes: ) elle prend son téléphone et lui envoie un SMS en éspérant qu'il réponde "oh je suis trop content que tu prennes de mes nouvelles, je me rend compte que c'est toi que je veux, et blablabla blablabla....".
Mais non, elle a simplement reçu un "Ça va hmd". :wazaa:
Elle pourrait et devrait s'en contenter mais pour elle ce n'est pas suffisant. Mécontente de cette réponse, elle vient sur bladi avec l'espoir que les bladinautes sauront voir son désespoir et feront en sorte de la réconforter dans son malheur mais c'est bien mal connaitre BLADI.NET.

TO BE CONTINUED....
 
Haut