Qu'en pensez vous?

Ah ben je suis desolé to 1er message n est pas aussi clair que ça poir moi ton messqge disais
:" j ai quitté mon mec et dps 2 mois je n ai olus de nouvelles donc j ai craqué et lui ai envoyé un texto blablabla"

Et non pas on a fais un break sur ce je l ai quitter pour me venger et dps 2mois aucune nouvelles....


Enfin bref au final le resultat est le meme il s en fous et c est normal il a tourner la page
qu'est que tu en sais ? t dans ca tete tu me fais bien rire toujours en train de cracher ton venin sur les gens
 
mon ex et moi c'était pareil et çà a duré un an
il me textotait j étais gentille je le "textotais" il était froid au final je lui ai dit de dégager avec ses sms pourris de politesse ou je ne sais quoi alors que souvent c'est lui qui prenait l'inititiative des sms de prises de nouvelles genre et que c'est moi qui l'aie quitté
donc perds pas ton temps

mais je l'aime encore
 

linda3

VIB
qu'est que tu en sais ? t dans ca tete tu me fais bien rire toujours en train de cracher ton venin sur les gens

Hahahah tu me fais bien rire jeune demoiselle...alors tu es du genre a vouloir uniquement entendre ce que tu souhaites...

Ma pauvre si tu ouvrais un peu les yeux si il t aimait enc9re il t aurais pas laisser partir ;)

Mais t as raison je suis sure qu il est encore secretement amoureux de toi et qu il ne veux pas te le dire par fierté parceque tu l a quitté :cool:

C est bon la c est ce que tu voulais entendre :prudent:
 
Hahahah tu me fais bien rire jeune demoiselle...alors tu es du genre a vouloir uniquement entendre ce que tu souhaites...

Ma pauvre si tu ouvrais un peu les yeux si il t aimait enc9re il t aurais pas laisser partir ;)

Mais t as raison je suis sure qu il est encore secretement amoureux de toi et qu il ne veux pas te le dire par fierté parceque tu l a quitté :cool:

C est bon la c est ce que tu voulais entendre :prudent:

merci
 
Si tu l'aimes encore tu vas au but: tu lui proposes un RDV et tu lui dis... Soit il a envie aussi et on sera contents pour toi :) soit il ne veut pas et la tu es fixée poulette... Ça sert à rien que tu restes à attendre qu'il se manifeste plus... Je comprends qu'une relation de 6 ans ne s'arrête pas toujours facilement...

merci ma belle
 
S

Soomy

Non connecté
Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?

Oui c bref et ça n'attend pas de réponse
Il a voulu rester poli
N'insiste pas
 
c exactemen cke j'ai pensé merci

@zlinda3 a son franc parlé mais c'est vraiment pas une haineuse elle est cash c'est tout

sinon plus tôt tu auras tourné la page plus vite tu t'en remettras
efface son numéro efforce toi de ne plus le contacter
tu dois avoir un infime espoir qu'il te revienne mais s'il voulait il se serait battu pour toi avant
aprés je connais pas votre histoire mais n'attends plus rien de lui
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Tu le quitte.
Il part sans trop insister apparemment.
Il ne donne plus de nouvelles.
Tu le textote en espérant qu'il va s'épancher sur votre rupture, tu espérais qu'il te supplie de le reprendre, ce n'est pas le cas.
Soit il veut te faire payer cette rupture en te rendant malheureuse quelques temps avant de s'adoucir et te faire comprendre que peut-être il pourrait revenir, soit il s'en fous de toi.
 
@zlinda3 a son franc parlé mais c'est vraiment pas une haineuse elle est cash c'est tout

sinon plus tôt tu auras tourné la page plus vite tu t'en remettras
efface son numéro efforce toi de ne plus le contacter
tu dois avoir un infime espoir qu'il te revienne mais s'il voulait il se serait battu pour toi avant
aprés je connais pas votre histoire mais n'attends plus rien de lui

elle est certes cache mais faut pas etre comme ca les personne qui vienne cherche du reconfort et puis d conseil j'accepte les critique seulement quand c bien formulé et gentillement
et en ce qui concerne mon histoire je t'avoue que au moment de ma pulsion jme suis dis si il me répond pas ou bien qu'il me repond vite fait je zapperai illico
 
Voila j'ai mis fin a ma relation de couple avec mon mec avec qui j'ai passé 6 ans mais pour etre franche a la fin c t pourri et lourd comme relation bref silence radio pendant 2 mois.
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion et je lui ai envoyé un sms qui disait:

" salam j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie se passe bien bisous "

et mois de dix minutes après il me répond:

"salam ca va hamdulah"

Ca ma un peu décu parce que c bref et vous vous en pensez quoi?



Bah c'est logique son SMS !

D'autant qu'il a tout de même pris le temps de te répondre .
Tu l'as quitté il refait sa Life et cherche à aller de l'avant donc doit vouloir éviter les contacts avec l'ex.

Aaaaahhh les femmes !!!
Soit c'est trop soit c'est pas assez y'a rarement un juste milieu !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bouhouh je suis la vilaine :pleurs:

Mais arrete un peu t as jouè avec le feu tu t es brulé c est tout t es encore in love plus lui...



Ouppppsss j ai encore deversé ma haine ... je suis une vilaine vilaine fille ...
Si c'est vrai t'es vilaine, l'autre fois tu m'as dit un truc super méchant du genre vieille ou je sais plus quoi.....
 
Haut