[qu'envisagez-vous de faire aujourd'hui ?]

A

AnvienMembre

Non connecté
Hum j'ai un rdv l'après-midi, j'espère être en état de sortir, parce que sinon ça sera fâcheux :intello:.

De plus, je dois aller récupérer un chapeau :love:.
 
Je suis ton arbre :timide:

un arbre? malkoum tsatitou?

Alors Vendredi.... voyons voir.... 9h15 maintenant.... bon douche c sur dans 30 min à peu près. Ensuite un tour chez Frédérique Cassel avec 2 ou 3 potes histoires de prendre un café et de voir qui a eu l'information en premier:D... Ensuite je passe au bureau vers 11h 11h30 pour voir ce qui se passe (probablement rien c vendredi) Couscous à 13h15... Ensuite je décide si je descend à Rabat ou pas voir des amis qui sont arrivé des USA. Sinon je vais lézarder jusqu'à ce soir. Un petit programme typique du vendredi soir. int -18
 
un arbre? malkoum tsatitou?

Alors Vendredi.... voyons voir.... 9h15 maintenant.... bon douche c sur dans 30 min à peu près. Ensuite un tour chez Frédérique Cassel avec 2 ou 3 potes histoires de prendre un café et de voir qui a eu l'information en premier... Ensuite je passe au bureau vers 11h 11h30 pour voir ce qui se passe (probablement rien c vendredi) Couscous à 13h15... Ensuite je décide si je descend à Rabat ou pas voir des amis qui sont arrivé des USA. Sinon je vais lézarder jusqu'à ce soir. Un petit programme typique du vendredi soir. int -18
Un arbre, une fleur, une pierre, une étoile filante .... Peu importe :D

Par contre il fait pas super beau à rabat aujourd'hui :(
 
Haut