[qu'envisagez-vous de faire aujourd'hui ?]

Bien sur que non... tu ne peux pas avoir mon numéro de tel je l'ai que depuis 2 mois.... mon mail peu être mais ça ne te sers pas à grand chose pour m'envoyer un WhatsApp :rolleyes:
Je n'ai ni ton mail ni ton tel ni le nouveau ni l'ancien, ni ton adresse ni walou... Et pour te dire Whatsapp n'est pas le moyen de communication que je préfère le plus. C'est pratique des fois mais sans plus :prudent:
 
C'est pour ça que j'ai fui à rabat :D
D'ici midi l'eau et l'électricité seront coupées :D

Tu plaisantes? figure toi que hier soir les enfoirés de la Lydec ont coupé le courant dans le quartier sans prévenir de 21h30 à 2 heure du mat ! Va les choper au tel pour savoir ce qui se passe.... abonnés absent les Kons, comme d'hab...
 
Je n'ai ni ton mail ni ton tel ni le nouveau ni l'ancien, ni ton adresse ni walou... Et pour te dire Whatsapp n'est pas le moyen de communication que je préfère le plus. C'est pratique des fois mais sans plus :prudent:

Tel je sais, Il n'y en a que 2 ou 3 sur Bladi qui l'on (l'ancien je crois)... mail c possible mais apparement pas. adresse c sur que non, par contre walou.... pas sur... WhatsApp ??? tu n'aimes pas? c courant par contre avant c t BBM mais maintenant il y a VoIP c pratique..surtout pour mes enfants qui sont dehors.
 
Tel je sais, Il n'y en a que 2 ou 3 sur Bladi qui l'on (l'ancien je crois)... mail c possible mais apparement pas. adresse c sur que non, par contre walou.... pas sur... WhatsApp ??? tu n'aimes pas? c courant par contre avant c t BBM mais maintenant il y a VoIP c pratique..surtout pour mes enfants qui sont dehors.
Oui c'est pratique dans ce genre de situations
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vérifier si ma quittance de loyer est arrivé, on arrive presque au mois suivant et toujours pas de trace de celle d'avant, depuis le changement de gestionnaire c'est n'importe quoi, cela devait devenir plus simple mais non, tout était géré par un société d'une autre région qui ne remplissait pas ses obligations, la mairie a repris la gestion mais c'est le trésor public qui reçoit les loyers et c'est toujours l'ancien gestionnaire qui perçoit l'Apl, aucune coordination.
J'ai peur de dépenser l'argent du loyer du mois précédent par erreur.:fou:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'avais prévu une journée tranquille à me remettre de mes courses d'hier, journée cocooning, mais c'est râpé.
Plus de lumière, juste avant le weekend, j'ai mal partout, pas de bol, mais je vais devoir serrer les dents et me retaper des courses pour trouver des ampoules, j'en profiterais pour acheter des bougies, ça peut toujours servir, comme déco et en cas de panne.:wazaa:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Aujourd'hui, j'envisage de :
Faire du sport (j’hésite encore entre le piscine ou la salle de sport)
Faire des courses
Voir des amis .....................
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Aujourdhui , rien de prevu . Enfant malade , et -1 degre dehors donc on va eviter de saventurer a lexterieur
 
Dernière édition:
Haut