Bah rien qu'avec ce critère déjà, je ne suis tombé sur personne et personne ne m'est tombé dessus, devrais je m'inquiéter à ton avis?![]()
Ton absence de critère peut être vu comme inquiétant. Ça doit être ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah rien qu'avec ce critère déjà, je ne suis tombé sur personne et personne ne m'est tombé dessus, devrais je m'inquiéter à ton avis?![]()
Je ne veux pas te démoraliser.
Tu vas trouver, tu vas trouver.
PS: Augmente au moins un petit peu tes critères...parce que si c'est juste ''libre et prêt à être aimé'' tu vas tomber sur n'importe qui et te blesser pauvre petit chat.![]()
se marier avec quelqun qu'on aime, et se marier avec quelqu'un qu'on aime pas, ce sont les mêmes étapes?oui mais du peu que j'en ai lu ce sont les mêmes étapes même quand c'est pas le grand amour.
Mais arrete ne lui demande pas d augmenter ces criteres deja la il galere alors imagine il devient difficile
Le plus important pour @zakasoft c est que la fille soit consentente![]()
Bon ok, je vais faire mon exigeant, faut qu'on ait un bon feeling, je suis bon là?Ton absence de critère peut être vu comme inquiétant. Ça doit être ça!![]()
Bon ok, je vais faire mon exigeant, faut qu'on ait un bon feeling, je suis bon là?![]()
Si je commence à étaler mes exigeances je pense que je finirais seul, rien qu'avec le bon feeling j en em'en sors pas alors pour le reste....C'est un début...![]()
Mdrrr....tu n'en es pas loin![]()
Oui mais j'ai un coeur quand même heinJe savais bien que je t avais cerné![]()
Si je commence à étaler mes exigeances je pense que je finirais seul, rien qu'avec le bon feeling j en em'en sors pas alors pour le reste....![]()
Oui mais j'ai un coeur quand même hein![]()
je ne parle pas des étapes du mariage mais des étapes du couple quelque soit l'intensité des sentiments. elle se construit globalement par ces 3 étapes là durant laquelle une autre forme d'amour va naitre dans les deux cas : l'attachement.se marier avec quelqun qu'on aime, et se marier avec quelqu'un qu'on aime pas, ce sont les mêmes étapes?![]()
je sais tout ce que je veux et tout ce que je ne veux pas, sinon je me serais déjà marié à 22 ans, quand on voulait de moi comme mari, je suis devenu plus exigeant depuisBah, ça dépend quel genre de fille tu veux.
Perso, un homme qui se connait bien, connait bien ses valeurs, sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, sait pourquoi il a envie d'être avec un tel type de fille et à l'inverse pourquoi il ne voudrait pas être avec tel autre type de fille m'attire beaucoup plus que quelqu'un qui veut juste ''être en couple''.
Ben on a tous un coeur sinon on serait mort
Mais tu finira par la trouver ta petite chatte![]()
je sais tout ce que je veux et tout ce que je ne veux pas, sinon je me serais déjà marié à 22 ans, quand on voulait de moi comme mari, je suis devenu plus exigeant depuis![]()
Ptdrrrr....tu me connais plutôt pas mal toi, juste une précision, il faut qu'elle ait un coeur, douce, docile et gentille![]()
Ptdrrrr....tu me connais plutôt pas mal toi, juste une précision, il faut qu'elle ait un coeur, douce, docile et gentille![]()
Je pense que c'est mes valeurs qui ne trouvent pas de preneuse ou d'adhérenteC'est tout à ton honneur alors!
Je pense qu'il n'y a rien de plus ''turn-off'' pour moi que quelqu'un qui n'a pas d'exigences...Pas d'exigences revient à dire pas de valeurs.
Un chatte on a dit, restes avec nousDocile?
Achète toi un chat oui.
![]()
M
Et qu elle ronrone quand tu la carresse![]()
Quelles sont-elles ?Je pense que c'est mes valeurs qui ne trouvent pas de preneuse ou d'adhérente![]()
Un chatte on a dit, restes avec nous![]()
pourtant c'est plutôt bon signe çaTant qu'elle ne me bave pas dessus![]()
Je lis énormément de messages sur l'amour, la recherche de l'âme sœur, l'envie de poser, de se caser. Pour vous c'est quoi l'amour, ou du moins les preuves d'un amour sincère ?
Quelles sont-elles ?
![]()
Oui dans d'autres circonstances, là on est encore softpourtant c'est plutôt bon signe ça![]()
je ne les énumère pas comme ça, faut que ça soit dans la discussion et au fur et à mesure, je n'ai pas une liste pré-établie non plus![]()
non je pense pas , c'est tous des mashallah
@Kashymo et moi on est devenu amis, il kiffe sur d'autres meuf![]()
Pfff! Faut prévenir!!!![]()
L'amour, pour moi, est le soutien indéfectible.Je lis énormément de messages sur l'amour, la recherche de l'âme sœur, l'envie de poser, de se caser. Pour vous c'est quoi l'amour, ou du moins les preuves d'un amour sincère ?