Qu'est-ce que le france a fait de la beurette?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jamais un homme ' aura de date with me. Je ss trop difficile. Si le mec n'est pas clean ça n e sert à rien. Je connais ma religion et je vois direct les contradictions
Mais il faut savoir apprécier l'humour. On ne juge pas une personne à deux ou trois de ses posts.

C'est trop facile...

Mais il faut savoir apprécier l'humour. On ne juge pas une personne à deux ou trois de ses posts.

C'est trop facile...

ok conclusion toi tu peux juger et insultee rabaisser qui tu veux mais quand on te met face à un.miroir ça te plait pas et tu joues les victimes ?

tu cherches quoi au juste ? ça t'a pas suffit le pet de l'autre jour ? tu recherches de la pisse mnt ?

Je crois pas non... que ce soit ma soeur ou mes cousines se sont mariées bien avant la vingtaines et elles étaient jdid je te le guarntie.
J'aime pas cette mentalité de se préoccuper de la virginité des femmes de sa propre famille...c'est quelque chose d'intime, qui regarde la femme et son mari. J'ai toujours trouvé terriblement malsain et grossier de parler de ce genre de chose...je parle pas pour toi, pardon, ça me vient cette réflexion...
Aussi les mères, belles mères qui s'en mêlent...et voilà. Tout le monde sait quand la jeune fille passe à la casserole et franchement, ça m'a souvent dégoûtée des mariages...

je suis ecolo vert, je marche et me deplace en velo

je vais moudre le ble recolte pour en faire du pain

je vais a la prairie tondre l herbe pour donné aux vaches

je sais etre proche des abeilles pour prendre le miel

je sais faire aussi des chalets avec les arbres decoupes en buches

et je connais encore ou pas assez

je suis ecolo vert, je marche et me deplace en velo

je vais moudre le ble recolte pour en faire du pain

je vais a la prairie tondre l herbe pour donné aux vaches

je sais etre proche des abeilles pour prendre le miel

je sais faire aussi des chalets avec les arbres decoupes en buches

et je connais encore ou pas assez
Quelle horreur

Tout d’abord, comme pour les hommes d’ailleurs, des schizophrènes en puissance.
Je m’explique : elle vit dans un environnement familiale où on lui dit de préserver sa virginité jusqu’au mariage… mais à part ça aucune éducation et aucun amour paternel et fraternel.
Mais le mariage ? le vivra-t-elle un jour ?
On ne lui explique même pas que c’est dans un but religieux. Alors dépassé les 14 ans elle commence à douter de ces injonctions familiales qu’elle considère comme du mind-control.
C’est vrai elle veut faire sa vie, suivre le mouvement, s’éclater, se la faire quoi…

En fait nan… c’est de la pure hypocrisie… le père et les frères sont là pour la frapper au cas où elle ose ne serait-ce qu’entretenir une discussion avec un homme.
Donc elles se cachent et font leurs cochonneries en cachette.
Parce que quel homme à peu près sensé voudrait d’une femme pareille.
J’évite les détails parce qu’une beurette libérée c’est catastrophique. C’est pire qu’une française qui bouffe du cochon.
Et des filles comme ça j’en ai rencontré.

Parce qu’à faire les difficiles… elles finissent par se retrouver vieille-fille à la recherche d'un beur hlal.
C’est pour cela qu’aujourd’hui je n’ai plus aucun espoir de trouver une femme bentannass.
Et les soit-disant voilées… haha ! laisse moi rire.
C’est plutôt bentelhram. Surtout quand elles travaillent et qu’elles passent leur temps avec des Daniel, Jean-Patrick, et Xavier… qui leur promettent que leurs petites cochonneries resteront privées.
C’est plus simple comme ça.

Et qu’est-ce que je peux haïr les beurettes qui se la font avec des blancs qui n’ont aucun sens de la religion, et qui limite s’en moquent ou la haïssent carrément.
Voilà c’était mon coup de gueule de la soirée.
PS : je ne parle pas de toutes les beurettes. Certaines sont très bien. La preuve : les femmes de ma famille 🤣

Paradoxalement, en postant ça, t'es pas vraiment mieux que les hommes dont tu parles. Qui cherchent à contrôler le moindre mouvement des filles de leurs famille sans le moindre recule ou discernement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour