Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu nous laisse seuls en privé c'est ça merci frère pour ton abnegation
j vais allé faire mon pelerinage, y a que sa de vraiTu nous laisse seuls en privé c'est ça merci frère pour ton abnegation![]()
Arrête de vous frotter les manches.j vais allé faire mon pelerinage, y a que sa de vrai
je dois faire des choses qui te plait, sinon je vais jamais avoir un rdv avec toiArrête de vous frotter les manches.
Jamais un homme ' aura de date with me. Je ss trop difficile. Si le mec n'est pas clean ça n e sert à rien. Je connais ma religion et je vois direct les contradictionsje dois faire des choses qui te plait, sinon je vais jamais avoir un rdv avec toi![]()
Mais il faut savoir apprécier l'humour. On ne juge pas une personne à deux ou trois de ses posts.Jamais un homme ' aura de date with me. Je ss trop difficile. Si le mec n'est pas clean ça n e sert à rien. Je connais ma religion et je vois direct les contradictions
Je n ai jugé personne.Mais il faut savoir apprécier l'humour. On ne juge pas une personne à deux ou trois de ses posts.
C'est trop facile...
Tu n'en as aucune idée ma pauvre.
Non tu es juste "une" !!je suis pas "ta" !!!
je ne sais pas si y en a en belgiqueJamais un homme ' aura de date with me. Je ss trop difficile. Si le mec n'est pas clean ça n e sert à rien. Je connais ma religion et je vois direct les contradictions
Mais il faut savoir apprécier l'humour. On ne juge pas une personne à deux ou trois de ses posts.
C'est trop facile...
Là tu es vulgaireok conclusion toi tu peux juger et insultee rabaisser qui tu veux mais quand on te met face à un.miroir ça te plait pas et tu joues les victimes ?
tu cherches quoi au juste ? ça t'a pas suffit le pet de l'autre jour ? tu recherches de la pisse mnt ?
Y e' a pas. Ts torduje ne sais pas si y en a en belgique![]()
Là tu es vulgaire![]()
je vis en compagne proche de l autricheY e' a pas. Ts tordu
Et ?je vis en compagne proche de l autriche![]()
De toi la sainte ni touche ça me choque en effetdepuis quand la vulgarité te choque ?
J'aime pas cette mentalité de se préoccuper de la virginité des femmes de sa propre famille...c'est quelque chose d'intime, qui regarde la femme et son mari. J'ai toujours trouvé terriblement malsain et grossier de parler de ce genre de chose...je parle pas pour toi, pardon, ça me vient cette réflexion...Je crois pas non... que ce soit ma soeur ou mes cousines se sont mariées bien avant la vingtaines et elles étaient jdid je te le guarntie.
je suis ecolo vert, je marche et me deplace en velo
Quelle horreurje suis ecolo vert, je marche et me deplace en velo
je vais moudre le ble recolte pour en faire du pain
je vais a la prairie tondre l herbe pour donné aux vaches
je sais etre proche des abeilles pour prendre le miel
je sais faire aussi des chalets avec les arbres decoupes en buches
et je connais encore ou pas assez
et je suis clean dans mon travailQuelle horreur
Nonet je suis clean dans mon travail![]()
je l ai connue avant toi
De toi la sainte ni touche ça me choque en effet![]()
C est ta chérie. Elle pourrait kiffer la campagneje l ai connue avant toi
Rou7 tmoutyesss 9ola ou kha7al biha sainte nitouche !!!! Fière de mon passé clean ewa mout bel ghdayed![]()
elle est cleanC est ta chérie. Elle pourrait kiffer la campagne
Ça c est certainelle est clean
Tout d’abord, comme pour les hommes d’ailleurs, des schizophrènes en puissance.
Je m’explique : elle vit dans un environnement familiale où on lui dit de préserver sa virginité jusqu’au mariage… mais à part ça aucune éducation et aucun amour paternel et fraternel.
Mais le mariage ? le vivra-t-elle un jour ?
On ne lui explique même pas que c’est dans un but religieux. Alors dépassé les 14 ans elle commence à douter de ces injonctions familiales qu’elle considère comme du mind-control.
C’est vrai elle veut faire sa vie, suivre le mouvement, s’éclater, se la faire quoi…
En fait nan… c’est de la pure hypocrisie… le père et les frères sont là pour la frapper au cas où elle ose ne serait-ce qu’entretenir une discussion avec un homme.
Donc elles se cachent et font leurs cochonneries en cachette.
Parce que quel homme à peu près sensé voudrait d’une femme pareille.
J’évite les détails parce qu’une beurette libérée c’est catastrophique. C’est pire qu’une française qui bouffe du cochon.
Et des filles comme ça j’en ai rencontré.
Parce qu’à faire les difficiles… elles finissent par se retrouver vieille-fille à la recherche d'un beur hlal.
C’est pour cela qu’aujourd’hui je n’ai plus aucun espoir de trouver une femme bentannass.
Et les soit-disant voilées… haha ! laisse moi rire.
C’est plutôt bentelhram. Surtout quand elles travaillent et qu’elles passent leur temps avec des Daniel, Jean-Patrick, et Xavier… qui leur promettent que leurs petites cochonneries resteront privées.
C’est plus simple comme ça.
Et qu’est-ce que je peux haïr les beurettes qui se la font avec des blancs qui n’ont aucun sens de la religion, et qui limite s’en moquent ou la haïssent carrément.
Voilà c’était mon coup de gueule de la soirée.
PS : je ne parle pas de toutes les beurettes. Certaines sont très bien. La preuve : les femmes de ma famille![]()