Allah ('azaouagel) nous enseigne la Vérité pure dans le Coran et la Sunna du Prophète Muhammad (sws). Celui qui veut la suivre fait partie des gagnants sinon..
« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants » (Sourate 3,85) - c'est un parrallèle avec le poid de la balance et l'arnaque sur les poid ( de la balance)
" Certes la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam" (Sourate 3,19)
"Dis : « Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a jamais été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui » (Sourate 112)
«Certes sont mécréants ceux qui disent : « Allah, c'est le Messie fils de Maryam » (Sourate 5,17)
« Ce sont certes des mécréants ceux qui disent : « En vérité, Allah est le troisième de trois » Sourate 5,73)
Le Prophète Muhammad (sws) a dit :
« N'exagérer pas sur moi comme les chrétiens ont exagérer sur le fils de Mariam (Jésus). Je suis seulement un serviteur : ainsi dites Serviteur et Messager d'Allah » (Rapporté par Al-Boukhari)
Dite le,dite que ce n'est pas vrais que les califes ont changés le texte,vous l'avez deja dit,ayez le courage de le redire tunisie il n'y a pas de honte a cela,soyez honnette et surtout courageux cessez de vous cacher.
Ca veut pas dire ca du tout ! tu manipule le sens des mots, avec la complicité de tes complices Ulémas:
ca veut dire plutot ca :
Et quiconque fausse le ( juste) jugement, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants » (Sourate 3,85) c'est liés au verset 84 avant : Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux
" [BLe jugement de Dieu est parfait ( juste)" (Sourate 3,19)
"Dis : « Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a jamais été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui » (Sourate 112)
Ici c'est un verset anti-trinité, qui a rien a redire le sens et la traduction sont bonnes , ca ne pose aucun probleme, tout les versets que tu cite aprés, sont dans le meme c ontexte anti-trinitaire ( anti - chrétiens) :
«Certes sont mécréants ceux qui disent : « Allah, c'est le Messie fils de Maryam » (Sourate 5,17)
« Ce sont certes des mécréants ceux qui disent : « En vérité, Allah est le troisième de trois » Sourate 5,73)
les 3 sont : Dieu , Jésus, sa mère....
Enchaine, continue a me confondre sur les versets que tu veux,! essaye de faire mieux parce que la c'est facile .....
T'appelle ca me confondre ?...............petit joueur! je savais que t'avais pas grand chose a proposer dés que ca devient concret !!...
On a des verset anti trinitaire ( chrétiens), on a des versets qui parle du jugement ( de dieu) et sa perfection, je vois ni de trace de " musulmans, ni de sunnah"
aucun rapport avec la sunnah ......
Tu peux prendre n'importe quel verset !!.........quand tu aura mieux comme argumentation fait moi signe ! la tu me fatigue!