avc ca je te pardonne definitivement le wanteda ton service![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avc ca je te pardonne definitivement le wanteda ton service![]()
on etait meme pas la pour te chercher petite folle@souanika @zonekush : mcherchez pas![]()
on etait meme pas la pour te chercher petite folle![]()
ben trop tard, le passé c'est du passé. t'avais qu'a ne pas dormir :langue:J parle d'hier soir![]()
ben trop tard, le passé c'est du passé. t'avais qu'a ne pas dormir :langue:
c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiJ'ai pas dormi ,je regardais Grey's anatomy![]()
c'est pas vraiiiiiiiiiiiiii!!!!
la chance, sur DVD?
si oui t'en es ou?
saison 3 aussi mais je ne sais plus quelle episode, sur TF1Non c'est en streaming sur un site :langue:
je suis dans la saison 3 : D
Et toi t'en es ou?
avc ca je te pardonne definitivement le wanted![]()
@souanika @zonekush : mcherchez pas![]()
si par exemple, ton ou ta cheri(e) ou alors ton mari ou ta femme va sur des forums de discussions...
et que parfois certains/certaines lui lancent des perches, que parfois il ou elle entre dans le jeu, meme si c'est pour rire?
qu'est ce que ça te ferait?
mdrrrrrrrrrrrrrrlabas 3liyala clémence féminine fait des merveille
tu te sen visé une nouvelle fois
awwww 7di rasak layfozo bik el 9oman ya Faty
makayne la forum de discussions la walou..........8adchi li b9a ou safi..... : D
voiiilà, situation réglée![]()
![]()
makayne la forum de discussions la walou..........8adchi li b9a ou safi.....
voiiilà, situation réglée![]()
![]()
wakha a MISSzou
ma 9oulti 3ayb :langue:
ya7ssane 3wane had sayee oups sa3id l7ad li ghayakhdouk![]()
ewa chnou ka oula maka![]()
faut éviter toute source de problèmes/disputes/confusions![]()
yaaaaaaaaaak...ewa chefti 8adchi li 3ta Allah![]()
li 3ejbou l7al mer7ba bi8 li ma3jbouch Allah i3awnou![]()
non je suis bien d'accord avec toi
deja un couple n'est jamais labris des problèmes de la vraie vie, alors il ne faut pas chercher d'autres .
a sagu3a hadri zwine..hta tchadih 3ad ghawti
moi j'ai mieux si un bladinaut ou une bladinete etait un menbre de ta famillesi par exemple, ton ou ta cheri(e) ou alors ton mari ou ta femme va sur des forums de discussions...
et que parfois certains/certaines lui lancent des perches, que parfois il ou elle entre dans le jeu, meme si c'est pour rire?
lala....rajel katchedi8 b7ewayej khrine machi bel8edra lkhawya
yeep...
ps: labass 3lik be3da?
lala....rajel katchedi8 b7ewayej khrine machi bel8edra lkhawya
makayne la forum de discussions la walou..........8adchi li b9a ou safi..... : D
voiiilà, situation réglée : D : cool:
chnou houma had l7awayej loukhrine...fidini a khti fidini
oui tres bien ma petite MISSzou
et toi mezyana j'espere ?
LOL
la manière forte(comme d'hab..
si par exemple, ton ou ta cheri(e) ou alors ton mari ou ta femme va sur des forums de discussions...
n'importe quoi toi algharibca va rapprocher la meuf de son mec.parce que la femme est comme le camoun.![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr
je vois que tu te leve de bonne humeur![]()
oui tjs peace & prosprityoui tjrs peace & prosprity
bon continuer qu'est que vous en pensée !!!!!
quand tu decapites c'est un instant quand tu la manges tu fais durer la torture pour faire durer le plaisir et c'est des jours et en plus ce qu'il te reste du roti c'est des brochettes des filets , des faux filets un vrai regal
moi j'ai mieux si un bladinaut ou une bladinete etait un menbre de ta famille
bah je pense que personne ne risque de piquer ma soeur lol.
Ou alors tu veux dire si je me fais draguer par un membre de ma famille? bah si c'est un cousin, jmen fiche, mes freres ne vont pas sur bladi...
A part ça, ça me fait rappeller l'histoire d'une fille ici. Elle est sortie en boite avec ses copines. Et la bas elle se fait draguer par un gars. La fille etait plutot ouverte.... et donc, le mec en fait ce qu'il en a envie. Il lui sort, on va jouer a un jeu : tu caches ta tete. Pendant ce temps, le mec il ramene tous ses potes. Parmis les potes qui en ont profité, il y avait son propre frere. Quand il s'en est rendu compte, il l'a descendue, et s'est suicidé.
Je sais j'ai cassé l'ambiance![]()
mdrrr j'avais entendu cette histoire![]()
n'importe quoi toi algharib![]()
lawah bimal7atihanti mraa bikamouniha.takat7ako 3ad tat3tew ere7a![]()