qu'est ce que veut dire la consommation du mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion qawtar59
  • Date de début Date de début
bonjour,
pourquoi veux tu rester avec lui? parce que tu l'aime ou parce que tu ne veux pas annuler ton mariage alors que vous avez"consommé"?
c'est moi la premiere question que je me poserai...
puis apres... pourquoi en quinzes jours il t'a trompe?
_parce qu'il ne t'aime pas,
_parce que la premiere experience ayant ete un fiasco il a voulu prendre de l'assurance? (ben quel courage ce type pour ne ps assumer ses "maladresses" si maladresse il y a eu ce que j'ai quand meme du mal a croire mais... sait on jamais!)

moi je sais ce que je ferais mais je ne suis pas a ta place... en tout les cas...sache bien pourquoi tu veux rester avec lui, par amour ou par orgueil.... parce que ca devrait enormement influancer ta reponse,

juste une question... il etait vierge lui aussi au moment de votre nuit de noce?

enfin...quelle histoire... un peu d'education sexuelle des fois ca ferait pas de mal!!

merci a tous, vous m'avez donné du courage je sais que mon histoire fé mal à la tête, en gros je dois exigé le divorce religieux et lepardon et puis lui dire que je mérite bcp ieux et que allah saura koi faire de lui

pr répondre à la question : oui je l'aime

lui ossi je penses après 3 ans ms tt c enchainé, je ne peux même pas lui prlé il raccroche aussitot

c'est bien ce que j'ai demandé

je veux bien que tu m'en fasses un

merciiiiiiii

- halal
- ils st venus la chercher de chez ses parents avec l'accord de tt le monde
- passage en mode hum hum
- lors de ce passage justement il est passé par la porte de derrière
- il l'a trompé qques jours apres
- il n'assume pas de l'avoir trompé
- il l'a mise à la porte
- elle, elle ne ve pas le quitter

voilà c ce que j'ai pigé

oui c'est clair que si t'a besoin de réfléchir, j'ai le temps d'aller me fumer une clope...enfin mince non pas une clope que dis je les cigarette c'est pas pr les filles de bonne famille...je vais aller boire un verre de lait je reviens :-D

c marrant c ce que je ss en train de boire :D je te jure lol

ma mere peut etre fiere de moi:rouge:

- halal
- il l'a mise à la porte

voilà c ce que j'ai pigé

avec une seule nuance :

- apres un bref passage sur bladi, elle commence a reconsiderer la derniere question ;)

bonjour,
pourquoi veux tu rester avec lui? parce que tu l'aime ou parce que tu ne veux pas annuler ton mariage alors que vous avez"consommé"?
c'est moi la premiere question que je me poserai...
puis apres... pourquoi en quinzes jours il t'a trompe?
_parce qu'il ne t'aime pas,
_parce que la premiere experience ayant ete un fiasco il a voulu prendre de l'assurance? (ben quel courage ce type pour ne ps assumer ses "maladresses" si maladresse il y a eu ce que j'ai quand meme du mal a croire mais... sait on jamais!)

moi je sais ce que je ferais mais je ne suis pas a ta place... en tout les cas...sache bien pourquoi tu veux rester avec lui, par amour ou par orgueil.... parce que ca devrait enormement influancer ta reponse,

juste une question... il etait vierge lui aussi au moment de votre nuit de noce?

enfin...quelle histoire... un peu d'education sexuelle des fois ca ferait pas de mal!!
pour te répondre c un peu des 2, je l'aime plus que tt, et pr moi je voulé me marié 1 fois et je tenais à ma virginité, c pr ça que je voulé savoir, si y a v consommation ou pas, en tt cas, c a cause du fait que la première fois na pas marché qu'il est parti se rassurer avec son ex

- halal
- il l'a mise à la porte

voilà c ce que j'ai pigé

s'il est passé par la porte de derrière c'est que la porte de devant est encore sous scellé. Elle est donc encore vierge

et pourquoi elle a peur de ses parents ?

pour te répondre c un peu des 2, je l'aime plus que tt, et pr moi je voulé me marié 1 fois et je tenais à ma virginité, c pr ça que je voulé savoir, si y a v consommation ou pas, en tt cas, c a cause du fait que la première fois na pas marché qu'il est parti se rassurer avec son ex

Ah oui le pauvre c'est compréhensible il faut qu'il se rassure :rolleyes:

Il te trompe et tu lui trouves une excuse, limite t'es là à nous dire que tu le comprends et que c'est normal!

Si tous les mecs qui avaient un jour un probléme sexuel avec leur femme ou leur copine allaient voir ailleurs, ca se saurait.

Faut arréter d'étre naive au bout d'un moment.

Ton mari je suis désolée de te le dire mais il n'a pas de respect pour toi.

Vous vous mariez et il te trompe dans les jours qui suivent, votre 1ére relation sexuelle est un fiasco total et pour finir il te fout à la porte comme si tu étais une valise qu'on rentre ou qu'on sort de la maison quand on veut.
Elle va étre belle ta vie...

Y a pas un moment où tu te dis que tous ces gestes qu'il a eu sont carrément innacceptables???

Ayé j'ai fini de boire ma clope, enfin je voulais dire mon verre de lait chaud avant de dormir...car moi je suis une fille bien élevée je suis couchée à 21h maxi :rolleyes:

Moi aussi ma moman peu être fière de se fifille :rouge:

il n y a pas de raison qu'elle ne soit pas fier de toi

j'espère que t'as bien regardé le journal de TF1

toutes les mamans rêvent d'avoir une fille comme toi.

salam, j'ai suivi vite fais ton histoire. il est claire qu'il y a eu consomation du mariage (je parle en mon nom). mais sache une chose ma soeur, même si ça fait trois que t'es avec, même si tu l'aime, prend ton courage a deux mains et quitte le. c'est dur, c'est claire, mais tu trouvera mieux que lui! au moindre souci avec toi il va allé voir son ex? tu sert a quoi? t'es une ***** pour lui? sérieu ma soeur, tu trouvera qqn de mieu, dis toi qu'il y a des jeunes filles dans pire situation! je connais une soeur qui été dans la même situation que toi et elle s'en bien sorti! elle est marié, elle a deux beau enfants hamdoulilah! bon courage ma soeur!! ;)

salam, j'ai suivi vite fais ton histoire. il est claire qu'il y a eu consomation du mariage (je parle en mon nom). mais sache une chose ma soeur, même si ça fait trois que t'es avec, même si tu l'aime, prend ton courage a deux mains et quitte le. c'est dur, c'est claire, mais tu trouvera mieux que lui! au moindre souci avec toi il va allé voir son ex? tu sert a quoi? t'es une ***** pour lui? sérieu ma soeur, tu trouvera qqn de mieu, dis toi qu'il y a des jeunes filles dans pire situation! je connais une soeur qui été dans la même situation que toi et elle s'en bien sorti! elle est marié, elle a deux beau enfants hamdoulilah! bon courage ma soeur!! ;)

"Il vaut mieux etre seul que mal accompagné"... Je trouve que ca s'applique bien a la situation.

On ne reste pas mariée avec un homme qui nous méprise juste parce que d'un point de vue social c'est dans la logique des choses de se marier.

Il y a des milliers d'hommes sur terre, mieux vaut prendre le temps pour trouver le bon plutot que se résigner à accepter l'inacceptable.
Des hommes gentils, respectueux, honnêtes qui sauront étre des bons maris il y en a des milliers, alors pourquoi se contenter d'une personne préte a nous jeter dès que l'envie lui prendra d'aller voir ailleurs??? :(

salam, bonjour,

Ben rien moi si ma fille ou ma soeur subit ça j'aimerais être au courant.

tawmat

:eek:

alors la Tinky je t'adore mais la t grave

les actes sexuels consentis ca reste de l'ordre du prive
s'il l'a viole ok je veux bien mais si elle a accepte la ******* et que apres elle trouve ca mal c son probleme avec son mari

meme si tu pense que c hram et c'est le cas en tant que frere pere ou fils tu n'a pas a te meler de ca

a nari je suis outre ......:eek:

au lieu de crier au divorce faut parler avec le mari

on a une langue elle est faite pour koi a part pour manger.

ils se sont maries pour koi le meilleur et le pire!

dans ce cas faut pas se marier!

j'ai peut etre une explication

ca se trouve mec ne sait pas s'y prendre et n'a pratique que ca avant avec des nanas qui voulainet rester vierge
faut lui montrer!

la mariee aussi elle est baghra

:ek:

alors la Tinky je t'adore mais la t grave

les actes sexuels consentis ca reste de l'ordre du prive
s'il l'a viole ok je veux bien mais si elle a accepte la ******* et que apres elle trouve ca mal c son probleme avec son mari

meme si tu pense que c hram et c'est le cas en tant que frere pere ou fils tu n'a pas a te meler de ca

a nari je suis outre ......:ek:

au lieu de crier au divorce faut parler avec le mari

on a une langue elle est faite pour koi a part pour manger.

ils se sont maries pour koi le meilleur et le pire!

dans ce cas faut pas se marier!

j'ai peut etre une explication

ca se trouve mec ne sait pas s'y prendre et n'a pratique que ca avant avec des nanas qui voulainet rester vierge
faut lui montrer!

J'en suis pas trés sur !! :rouge:

:D

MERCI POUR TON MESS CA ME SOULAGE

dsl il y à trop de pages, c'est quoi l'histoire stp?

En fait, c'est une histoire pour les majeurs, pas pour les majeurettes. :D mais si tu comprend cette histoire tu ne va plus repasser sur bladi et tu vas nous manquer enormement. tu sais, il y a des posts pour les moins de 25ans ;) j'aime plaisanter avec toi

faut lui montrer!

heureusement qu tu etais là pour sauver la face de bladi, sinon personne n'aurai pu comprendre cette histoire. moi j'ai senti le problème avant de lire le post :D

Retour