tu ve que je t'en fasse un?
@hninouche : tu laisses les dindes tranquilles c pas une proposition c un ordre![]()
et tu ferais quoi par exemple si je n'écoutais pas cet "ordre" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@hninouche : tu laisses les dindes tranquilles c pas une proposition c un ordre![]()
bah elle divorce ayé...![]()
et tu ferais quoi par exemple si je n'écoutais pas cet "ordre" ?![]()
alors il y a eu consommation ou pas ?
ah oui mince ata fo que je réflechisse (ça aussi c pas gagné)
Oui une consommation barbare mais consommation quand meme![]()
c'est bien ce que j'ai demandé
je veux bien que tu m'en fasses un
merciiiiiiii
oui c'est clair que si t'a besoin de réfléchir, j'ai le temps d'aller me fumer une clope...enfin mince non pas une clope que dis je les cigarette c'est pas pr les filles de bonne famille...je vais aller boire un verre de lait je reviens :-D
- halal
- ils st venus la chercher de chez ses parents avec l'accord de tt le monde
- passage en mode hum hum
- lors de ce passage justement il est passé par la porte de derrière
- il l'a trompé qques jours apres
- il n'assume pas de l'avoir trompé
- il l'a mise à la porte
- elle, elle ne ve pas le quitter
voilà c ce que j'ai pigé
pour te répondre c un peu des 2, je l'aime plus que tt, et pr moi je voulé me marié 1 fois et je tenais à ma virginité, c pr ça que je voulé savoir, si y a v consommation ou pas, en tt cas, c a cause du fait que la première fois na pas marché qu'il est parti se rassurer avec son exbonjour,
pourquoi veux tu rester avec lui? parce que tu l'aime ou parce que tu ne veux pas annuler ton mariage alors que vous avez"consommé"?
c'est moi la premiere question que je me poserai...
puis apres... pourquoi en quinzes jours il t'a trompe?
_parce qu'il ne t'aime pas,
_parce que la premiere experience ayant ete un fiasco il a voulu prendre de l'assurance? (ben quel courage ce type pour ne ps assumer ses "maladresses" si maladresse il y a eu ce que j'ai quand meme du mal a croire mais... sait on jamais!)
moi je sais ce que je ferais mais je ne suis pas a ta place... en tout les cas...sache bien pourquoi tu veux rester avec lui, par amour ou par orgueil.... parce que ca devrait enormement influancer ta reponse,
juste une question... il etait vierge lui aussi au moment de votre nuit de noce?
enfin...quelle histoire... un peu d'education sexuelle des fois ca ferait pas de mal!!
- halal
- ils st venus la chercher de chez ses parents avec l'accord de tt le monde
- passage en mode hum hum
- lors de ce passage justement il est passé par la porte de derrière
- il l'a trompé qques jours apres
- il n'assume pas de l'avoir trompé
- il l'a mise à la porte
- elle, elle ne ve pas le quitter
voilà c ce que j'ai pigé
s'il est passé par la porte de derrière c'est que la porte de devant est encore sous scellé. Elle est donc encore vierge
et pourquoi elle a peur de ses parents ?
c marrant c ce que je ss en train de boire :-D je te jure lol
ma mere peut etre fiere de moi:rougee:
pour te répondre c un peu des 2, je l'aime plus que tt, et pr moi je voulé me marié 1 fois et je tenais à ma virginité, c pr ça que je voulé savoir, si y a v consommation ou pas, en tt cas, c a cause du fait que la première fois na pas marché qu'il est parti se rassurer avec son ex
Ayé j'ai fini de boire ma clope, enfin je voulais dire mon verre de lait chaud avant de dormir...car moi je suis une fille bien élevée je suis couchée à 21h maxi :rolle-yes:
Moi aussi ma moman peu être fière de se fifille![]()
mdr t'oublieras de te brosser les dents et de préparer ton sac de travail pr demain![]()
bah c'est fait déjà, j'ai pris nounours à mes côtés pr passer une belle nuit de sommeil aussi![]()
et puis je sais meme dire bonjou, merci, au revoir et s'il vous plait madame/monsieur...
Ayé j'ai fini de boire ma clope, enfin je voulais dire mon verre de lait chaud avant de dormir...car moi je suis une fille bien élevée je suis couchée à 21h maxi![]()
Moi aussi ma moman peu être fière de se fifille![]()
c urgent merci de me répondre svp
pour te répondre c un peu des 2, je l'aime plus que tt, et pr moi je voulé me marié 1 fois et je tenais à ma virginité, c pr ça que je voulé savoir, si y a v consommation ou pas, en tt cas, c a cause du fait que la première fois na pas marché qu'il est parti se rassurer avec son ex
salam, j'ai suivi vite fais ton histoire. il est claire qu'il y a eu consomation du mariage (je parle en mon nom). mais sache une chose ma soeur, même si ça fait trois que t'es avec, même si tu l'aime, prend ton courage a deux mains et quitte le. c'est dur, c'est claire, mais tu trouvera mieux que lui! au moindre souci avec toi il va allé voir son ex? tu sert a quoi? t'es une ***** pour lui? sérieu ma soeur, tu trouvera qqn de mieu, dis toi qu'il y a des jeunes filles dans pire situation! je connais une soeur qui été dans la même situation que toi et elle s'en bien sorti! elle est marié, elle a deux beau enfants hamdoulilah! bon courage ma soeur!!![]()
salam, bonjour,
Ben rien moi si ma fille ou ma soeur subit ça j'aimerais être au courant.
tawmat
:ek:
alors la Tinky je t'adore mais la t grave
les actes sexuels consentis ca reste de l'ordre du prive
s'il l'a viole ok je veux bien mais si elle a accepte la ******* et que apres elle trouve ca mal c son probleme avec son mari
meme si tu pense que c hram et c'est le cas en tant que frere pere ou fils tu n'a pas a te meler de ca
a nari je suis outre ......:ek:
au lieu de crier au divorce faut parler avec le mari
on a une langue elle est faite pour koi a part pour manger.
ils se sont maries pour koi le meilleur et le pire!
dans ce cas faut pas se marier!
j'ai peut etre une explication
ca se trouve mec ne sait pas s'y prendre et n'a pratique que ca avant avec des nanas qui voulainet rester vierge
faut lui montrer!
la mariee aussi elle est baghra
c'est quand tu fait l'amour avec ton mari
c'est quand tu fait l'amour avec ton mari
Wa sba7 el khir !! wa ti nodi mel guelba !!![]()
salam, j'ai suivi vite fais ton histoire. il est claire qu'il y a eu consomation du mariage (je parle en mon nom). mais sache une chose ma soeur, même si ça fait trois que t'es avec, même si tu l'aime, prend ton courage a deux mains et quitte le. c'est dur, c'est claire, mais tu trouvera mieux que lui! au moindre souci avec toi il va allé voir son ex? tu sert a quoi? t'es une ***** pour lui? sérieu ma soeur, tu trouvera qqn de mieu, dis toi qu'il y a des jeunes filles dans pire situation! je connais une soeur qui été dans la même situation que toi et elle s'en bien sorti! elle est marié, elle a deux beau enfants hamdoulilah! bon courage ma soeur!!![]()
Il y a des milliers d'hommes sur terre,
dsl il y à trop de pages, c'est quoi l'histoire stp?
ca se trouve mec ne sait pas s'y prendre et n'a pratique que ca avant avec des nanas qui voulainet rester vierge
faut lui montrer!
la mariee aussi elle est baghra
J'en suis pas trés sur !!![]()