Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol !!mais j ai une preference pour ses orteils j avoue
lol !!
moi ce qui me rend dingue c'est sa voix
hein ???c'est pas que tu l'attends encore toi
hein ???
jparle de ma target du moment .. lol il m'en faut toujours une en tête sinon ca va pas![]()
lolloool ok ok je voistu dois bien dormir en tout cas toi loool
lol
comme un bébé à vrai dire
lolloll j'espère pour toi que tu ne parles pas durant ton sommeil, en tout cas pas trop fort lool
lol
je ne sais pas si c'est le cas mais jusqu'à présent personne ne s'en est jamais plaint![]()
bsr tt le monde
Qu'est ce qui vous rend fou (folle) de votre chéri (e)? Qu'est ce qui rend cette personne assez spéciale à vos yeux?
![]()
le truc le plus important : elle me fait vibrer, elle me berce, elle me transportemdr! au fait, qu'est-ce qu'elle a de spéciale sa voix?
le truc le plus important : elle me fait vibrer, elle me berce, elle me transporte
et tout le reste suit .. ce qui ne gâche rien![]()
moi je te parle d'un homme .. pas d'une tapetteet ça te refroidirait un gars qui a une voix un peu maniérée, effeminée?
moi je te parle d'un homme .. pas d'une tapette![]()
bsr tt le monde
Qu'est ce qui vous rend fou (folle) de votre chéri (e)? Qu'est ce qui rend cette personne assez spéciale à vos yeux?
![]()
bsr tt le monde
![]()
jadore son cou et ses gros bras musclés
hummmmmmmmm
t'as vu ça, le zanoupard :fou
Fils de ......................... :e ek:............... mamah![]()
laisse lui tomber
je serais ton Mr![]()
mabrouk al aid à tous ici et un coucou particulier à Gladisounette et à Misslolly!! ca faisait un bail !!
Juste
mabrouk al aid à tous ici et un coucou particulier à Gladisounette et à Misslolly!! ca faisait un bail !!
Juste
depuis quand welliti Moh redjla ?! :e ek:
je vais pas te dire .... pas ici au forum weli :rolley es:
euh .. dois-je vraiment répondre à cette question la miss ?mdr! Est-ce la voix qui fait l'homme?
euh .. dois-je vraiment répondre à cette question la miss ?