Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre chéri(e)?

Pipounet

Sober
VIB
Epouse une muette ou encore mieux une poupée D


Lol elle a pas voulu ! :eek: la bague ne devait pas être à son gout


J'étais à Carrefour, rayon jouets, et j'ai essayer d'enfilé une bague à une barbie tu vois, mais son visage n'a pas bougé ... mêmepas de joie rien, donc ça m'a vexé, et j'ai rompu :rouge:


Nan mais je peux pas répondre, j'ai personne ...
 

tassia

princesse patate
Lol elle a pas voulu ! :eek: la bague ne devait pas être à son gout


J'étais à Carrefour, rayon jouets, et j'ai essayer d'enfilé une bague à une barbie tu vois, mais son visage n'a pas bougé ... mêmepas de joie rien, donc ça m'a vexé, et j'ai rompu :rouge:
faut prendre les nenouco ou un truc comme ca hhh il y a que cette marque qui fait sourire la bouche hahahaha
 

beaureve

السلام ف
Lol elle a pas voulu ! :eeek: la bague ne devait pas être à son gout


J'étais à Carrefour, rayon jouets, et j'ai essayer d'enfilé une bague à une barbie tu vois, mais son visage n'a pas bougé ... mêmepas de joie rien, donc ça m'a vexé, et j'ai rompu :rouge:


Choisis en une qui sourit déjà, comme ça t'auras l'impression qu'elle est heureuse et respire la joie de vivre :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Choisis en une qui sourit déjà, comme ça t'auras l'impression qu'elle est heureuse et respire la joie de vivre :D

lool, y'a celle avec des piles aussi , quand je lui passerai la bague, j'appuierais sur le bouton, et elle rigoleras ... je serais content.



Sois indulgente avec moi, je suis fou ce soir :rouge:
 
Haut