Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre chéri(e)?

Par quoi commencer, alors j'adore ses mains qui font le double des miennes et ses ongles si doux qu'on dirait qu'ils sont manucurés, sa voix si belle, son odeur qui me rend folle etc... J'aime mon fiancé tout entier !
 

insatis

insatise
:eek: l3arde wa talabe yak hahahahaha...........

tehla fe lhaja franssaouiya gala :D

Mdr mdr mdr de tes mots (lhaja) elle le sera jamais ouili hchpima 3like) et de (al3arde oi talabe )
tu peux me dire comment peut-on ? appliquer une théorie commerciale pour un problème de coeur?
néanmoins tu as raison en Inde et en Arabie saoudite les filles sont réservées dès leur naissance
 

A.Lamisa

Allah est grand
Mdr mdr mdr de tes mots (lhaja) elle le sera jamais ouili hchpima 3like) et de (al3arde oi talabe )
tu peux me dire comment peut-on ? appliquer une théorie commerciale pour un problème de coeur?
néanmoins tu as raison en Inde et en Arabie saoudite les filles sont réservées dès leur naissance


ne dit jamais ne le saura jamais Allah 9ade 3ella koulchi

si tu a un seul cœur tu doit aimer une seul femme barka 3elike
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi ce que j'aime le plus chez ma chérie, c'est qu'elle me prend jamais la tête, elle me parle pas pour me faire des remontrances, me critiquer ... quand je suis pas d'humeur elle ne me cherche pas, elle parle pas


normal, elle n'existe pas :D
 

beaureve

السلام ف
Moi ce que j'aime le plus chez ma chérie, c'est qu'elle me prend jamais la tête, elle me parle pas pour me faire des remontrances, me critiquer ... quand je suis pas d'humeur elle ne me cherche pas, elle parle pas


normal, elle n'existe pas :D

Epouse une muette ou encore mieux une poupée :D
 
Haut