Auby1
Après la pluie...
fine je retire la question la vielle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fine je retire la question la vielle![]()
J'ai 31 ans.
Si, tu verras...Tic tac!pas si vielle que ça et que fais monsieur là qui ne te tient pas compagnie un vendredi soir?
ah non je verrais rien je ne suis pas voyeurSi, tu verras...Tic tac!
Monsieur ne compte pas ses heures...
On t'a pas invité, ça tombe bien!ah non je verrais rien je ne suis pas voyeurlooool
C'est toi qui me dit tu verras heinOn t'a pas invité, ça tombe bien!:malade
Je parlais du passage du temps, la trentaine est un cap, surtout pour les hommes.C'est toi qui me dit tu verras hein :s: bon ca me tente pas a moins que j'ai le rôle principal l
Je parlais du passage du temps, la trentaine est un cap, surtout pour les hommes.
Les rôles ont déjà été distribués pour cette pièce...Continue à passer des castings, tu trouveras la gloire!:npq
T'es du genre "éternel jeune premier" qui ne "perce" jamais...Je m'en doutais!Ma pièce actuelle je ne la sens pas tropje prépare déjà le prochain rôle lol
T'es du genre "éternel jeune premier" qui ne "perce" jamais...Je m'en doutais!![]()
Gros dégoûtant!je ne sais pas ce que tu veux dire par percermais dans le fond je sens déjà une incompatibilité là donc...
Gros dégoûtant!
Une incompatibilité à quel niveau?
Ca paraît raisonnable en effet! Etonnant...Elle est venue ici très petite et veux à long terme rester ici moi je me vois pas rester au Canada d'ici 5 ans...Donc pas la peine de lui gâcher son temps ni le mien![]()
Ca paraît raisonnable en effet! Etonnant...
Antivo lit l'avenir je crois...peut-être une piste?Moi il me faut une bohémienne!
Antivo lit l'avenir je crois...peut-être une piste?
Sans rire, ça doit se trouver des exilées provisoires.
Bonsoir,
Vu qu'il y a rien à faire là sur Bladi, j'ai créé ce topic.
Alors qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?
Moi à part parler à la famille all over the world et préparer mon lunch pour demain j'ai rien foutu :langue:
A vous !
me raconte pas ta life :langue: lol t pas allée aux toilettes ?Bosoir
Alors aujourd'hui :
Je me suis levée
Je me suis douchée
J'ai allumée la TV
J'ai préparé mon ti déjeuner
J'ai Ti déjeuné
J'ai rangé la table
J'ai fais la vaisselle
J'ai allumé la radio
J'ai fais le ménage
J'ai allumé l'ordinateur
Je suis allée sur bladi
J'ai fais des biscuits
j'ai bu un café
Je suis revenue sur Bladi
J'ai regardée la Tv
J'ai fais le dîner
Je me suis habillée
Je suis allée chez le docteur
Je suis rentrée à la maison
J'ai dîner
Je suis revenue sur Bladi
Voilà ma journée
ça te vas ?
Les hommes prennent moins de risque que les femmes de ce côté-là. Au point où tu en es, laisse choisir Maman.:langue:depuis que je suis rendu endogame (pas le choix avec les parents) j'en ai pas trouvé de ce profil là !
Je réponds a ton post non mais hoome raconte pas ta life :lan gue: lol t pas allée aux toilettes ? :biza rre:
Les hommes prennent moins de risque que les femmes de ce côté-là. Au point où tu en es, laisse choisir Maman.:langue
Je réponds a ton post non mais hoo :fou
Si j'ai pas arrêté une vraie bouala
Je comprends...Tu n'as pas pris le risque. Je l'ai pris, ça ne se finit pas trop mal.Non ca bloque plus du côté de mon père, j'étais sur le point de m'enager avec une irish mais il allait me bannir completement de la famille...c'est une longue histoire![]()
Allah y 3tek sa7abessa7a lboula![]()
Je comprends...Tu n'as pas pris le risque. Je l'ai pris, ça ne se finit pas trop mal.
Allah y 3tek sa7a
a88888888888 ra7aaaaaaaa
kain shi 3sha ola nssifto 3lih ?![]()
Alors je vous souhaite d'être comblé tous les deux.Mon père est têtu je le connais + il a 76 ans je ne prends pas de risque tu sais...
kayen t3am , mar7babik![]()
Je rêve de téléportation depuis petiteah ikoun kant teleportation ykoun ndeer likoum ghazwat ou7oud fihl eurs:
tra77ab bik ljanna![]()
Alors je vous souhaite d'être comblé tous les deux.
Tu peux l'envoyer par overnight delivery avec DHL pareilJe rêve de téléportation depuis petite :love
Mais on peut toujours rêver![]()
Naaaan ça ne sera pas pareil , il va 7mad en route , tu vas le manger et tomber malade , tu mérites mieux ,laisses nous le manger pour t'éviter çaTu peux l'envoyer par overnight delivery avec DHL pareil![]()
Naaaan ça ne sera pas pareil , il va 7mad en route , tu vas le manger et tomber malade , tu mérites mieux ,laisses nous le manger pour t'éviter ça![]()
Pas facile de faire le deuil d'une belle histoire qui se finit en queue de poisson. Surtout quand on cherche le bonheur avec des "critères imposés"...mais le temps fait son oeuvre. Inch'Allah, une Miss qui mettra tout le monde d'accord croisera à nouveau ton chemin.Non l'histoire est deja terminée depuis des lustres...elle a été blessée que ma famille ne l'accepte po + elle ne voulait pas se convertir pour faire passer la chose à mon pere... bref depuis je n'ai jamais connu le bonheur![]()
Bouaaaaaaaaaaahahahahasaqramaaaaaaaa !l eurs:
Pas facile de faire le deuil d'une belle histoire qui se finit en queue de poisson. Surtout quand on cherche le bonheur avec des "critères imposés"...mais le temps fait son oeuvre. Inch'Allah, une Miss qui mettra tout le monde d'accord croisera à nouveau ton chemin.
Bladi est là pour ça, non? (joke)