Qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?

Bonsoir,

Vu qu'il y a rien à faire là sur Bladi, j'ai créé ce topic.

Alors qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?

Moi à part parler à la famille all over the world et préparer mon lunch pour demain j'ai rien foutu

A vous !
a chak fois ke ce post revien je repond la meme reponse :defonce: cest ke je fou rien dans ma journee :D ma vie peut etre c fort possible

Bouquiné dans une salle d'attente, déjeuné à la rôtisserie, fait un tour à la FNAC et déclenché une alarme, retourné au boulot, pausé sur Bladi (plus de net à la maison), re-travaillé, puis je sortirai, j'irai à mon cours de danse, je rentrerai me doucher, dîner, re-bouquiner (plus de télé à la maison) et dodoter.
Quel programme!:rolleyes:

Bouquiné dans une salle d'attente, déjeuné à la rôtisserie, fait un tour à la FNAC et déclenché une alarme, retourné au boulot, pausé sur Bladi (plus de net à la maison), re-travaillé, puis je sortirai, j'irai à mon cours de danse, je rentrerai me doucher, dîner, re-bouquiner (plus de télé à la maison) et dodoter.
Quel programme!:rolleyes:
on dirai que cest moi qui parle loool sauf aue je travail pas :langue:

Au lieu de travailler , j'etudie ca fait pas grand changement lol
Je ne sais pas ce que tu étudies mais quand j'étais à la fac, j'avoue que mon planning était plutôt flexible. Entre un cours en amphi et un ciné ou une escapade ici ou là avec les amis, j'hésitais rarement...:D

Retour