Qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?

Je ne sais pas ce que tu étudies mais quand j'étais à la fac, j'avoue que mon planning était plutôt flexible. Entre un cours en amphi et un ciné ou une escapade ici ou là avec les amis, j'hésitais rarement...:D
moi aussi quand jetais a la fac c'etait plutot la meme chose , mais la je suis plus a la fac :intello:

Aujourd'hui j'ai tellement rit avec mes collègues que bien qu'ayant fini à 16, je suis resté au boulot faire ***** et deconner avec ceux qui terminent à 19h tellement je kiff my team of beautifull and awesome people.

Et parce que j'ai pas d'ami ce soir, qu'ils sont tous avec leurs valentin(e)s et que la mienne est à Chicago :(

Aujourd'hui j'ai tellement rit avec mes collègues que bien qu'ayant fini à 16, je suis resté au boulot faire ***** et deconner avec ceux qui terminent à 19h tellement je kiff my team of beautifull and awesome people.

Et parce que j'ai pas d'ami ce soir, qu'ils sont tous avec leurs valentin(e)s et que la mienne est à Chicago

mince ! :D hier il faisait bo en plus ! je compatis :langue:

Aujourd'hui, je me suis reveillé super mal en point, grippe de psychopathe (again), et j'ai été bossé quand même parce que j'ai prévu de "call in sick" Vendredi prochain. :D

C'est pas une grippe qui va ruiner mon weekend de 3 jours.

Donc 9h de taff avec de la fièvre dans la face. Very nice day ...

Retour