Qu'est ce que vous en penser d'un mec casaoui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
Qu'est ce que vous en penser d'un mec casaoui
les casaouines(les gens qui sont originaire de casablanca) ils ont quels réputation???
merci d'avance

Sérieux, yen à qui pense que d'être originaire de telles ou telles régions a quelque chose à Voir avec la valeur d'un homme???

yen a vraiment il devrait s'acheter un cerveau...

moi j'en ai pas vu, meme pas un ... mais bon.. si vous le dites.

ba disons qu'en France on est pas très nombreux, c'est normal que tu n'en ai pas croisé moi non plus et c'est bien dommage :), par contre au bled, c'est pas ce qui manque, en plus des MRE qui viennent de Belgique, Hollande sincèrement c'est pas pour faire zaama lol mais y a vraiment de la bogossité mashaAllah :D

Tu peux me tutoyer sans problème.

Sérieux, yen à qui pense que d'être originaire de telles ou telles régions a quelque chose à Voir avec la valeur d'un homme???

yen a vraiment il devrait s'acheter un cerveau...

c'est pas de la valeur d'un homme qu'il s'agit mais elle parle plutôt de mentalité de comportement, tu peux pas nier que d'une région à une autre au Maroc il y a des différences.

salam,

Il y a effectivement beaucoup de préjugés (qui peuvent s'avérer vrais lool), j'ai souvent entendu que les casaouis sont sans gènes que ce soit au niveau comportemental ou dans le langage, ils aiment se la raconter, se montrer, les femmes mènent leur mari par le bout du nez loool.

Voilà j'ai repondu à ta question je ne deteste pas les bidaouis bien évidemment, mais c'est réellement ce que j'ai toujours entendus (constater aussi) et de la part de marocains de TOUTES REGIONS j'espère que personne ne va me tomber dessus je repond juste à la question de Rasala.

Bisous Rasala.

Moi aussi c'est ce que je pensais,je suis avec un vrai bedaoui depuis maintenant 1 an,bien eduque et discret ,bon evidement un peu grande gueule quand il le faut, avec un accent a couper au couteau,mais en regle generale,il n'a rien a voir avec la caricature que j'avais d'eux.

moi mon c"futur mari" inchallah est de casa..il est mignon..c'est un mec bien..fume pas..il est dans le dine et il se la PETE PAS !!!!! hihiihhihhii g di mignon??ah ouaii ba j'le redis !

Retour