Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

l'islam se perd...tout s'oublie...on ne l'apprends plus à sa base...quand tu entends ...ou tu vois...

-parler au nom d'ALLAH ou de notre Prophète Mohamed (sws)
-ALLAH ne te pardonnera pas...
-tu ira en enfer car tu aide les non musulmans...
-faire du mal sans raison ...
-médire sur les autres...
-se réjouir des malheurs des autres...
-etc...

heureusement que je cherche et j'essaie à suivre la base de l'Islam...sur les pas de notre Prophète Mohamed(sws) sinon j'aurai perdu espoir depuis longtemps...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

274473545_10159975351606276_9161854624079361251_n.jpg
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

la tantôt un homme s'est trop approcher de moi , alors un autre homme m'as dis: fait gaffe sœur ton sac ado car il voulait voler quelque chose...

j'ai dit: merci

puis le type dit que ce n'est pas vrai et l'autre monsieur disait que oui et il était prêt à venir en mains...

alors là , je me sentais mal et lui a dis , c'est bon,c'est pas grave, puis j'avais rien d'important...
 
Dernière édition:
:D
les gds estomacs se rencontrent

Je suis en train de cuper ma faim avec des fruit-tella pff t'as pas mieux à proposer ?
Mdr ... je viens de me rappeler un truc d enfance ... quand t as super faim et que c'est pas encore prêt... la grand mère te bricole un casse dalle avec un morceau de pain tout chaud deux patates trois haricots verts et beauuuuucoup de sauce mar9a ... une tuerie :D
 
Mais grave

Aussi je préférais aussi le reste du tajine au centre ds lequel mon père coupait des petits morceaux de pain et écrasait le tt. Viande, pomme de terre, lbesla, tomate, l'un ou l'autre petit-pois, une carotte rescapée et le peu de merka. c'était une tuerie.
Tu m as tué de rire :D c est culturel tout ça ne dit on pas " lbenna f lgounna " ... ou encore t as déjà attaqué une 9assria ta3 kesksou bared en revenant de la plage :p ?
 
Tu m as tué de rire :D c est culturel tout ça ne dit on pas " lbenna f lgounna " ... ou encore t as déjà attaqué une 9assria ta3 kesksou bared en revenant de la plage :p ?
XPDR qd on revient de la plage bjouj lk7el , kan tlaw7o flguess3a . Surtt que bien souvent tu es partis à la plage avant qu'ils aient déposé. Tu sais que eux ils ont mangé t3am, toi non t'as voulu faire le koufar t'es allé à la plage . Kat ji cha3el o ji3an
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'étais étonner de voir un caméraman et un photographe si près de moi, j'ai faillit rentrer dedans lol...j'espère avoir donner une meilleure image de musulman(e)s et de l'Islam dans le monde...

inchALLAH!
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
salam

j'étais étonner de voir un caméraman et un photographe si près de moi, j'ai faillit rentrer dedans lol...j'espère avoir donner une meilleure image de musulman(e)s et de l'Islam dans le monde...

inchALLAH!

Pourquoi tu te fais autant de souci pour ton image ? Tu passes à coté d'un caméraman, tu lui souris le plus naturellement possible, tu l'ignores, ou tu lui fais un doigt d'honneur et tu traces ton chemin. Exprime-toi. La vie est trop courte pour défendre les masques. Je crois même que tu gagneras en leur respect avec un bras d'honneur.
 
Haut