Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

A

AncienMembre

Non connecté
Je ressent du froid , mais les températures ont quand même un peu augmentées , en espérant que ce soit la fin des baisses de températures.. après tout , nous sommes le 15
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Après 3 jours de travail, 2 de mes camarades nous as invités au restaurant , on n'était à 7 en tout😁😁
 

Pièces jointes

  • 20220218_181441.jpg
    20220218_181441.jpg
    3.8 MB · Affichages: 10

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

fantasy-2750995_960_720.jpg
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

contente pour un de mes camarades qui a été nommé député au parlement Bruxellois vendredi!☺️
☺️


je lui souhaite beaucoup de succès inchALLAH!

qu'ALLAH lui facilite et lui accorde la réussite,amiine!!
 
Dernière édition:

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
salam

contente pour un de mes camarades qui a été nommé député au parlement Bruxellois vendredi!☺️
☺️


je lui souhaite beaucoup de succès inchALLAH!

qu'ALLAH lui facilite et lui accorde la réussite,amiine!!
Eh ben, une fois député tu ne le verras jamais
Au maroc on disait deux tu les verras jamais
Si tu prêtes de l'argent à quelqu'un il disparaît

Et le député de la ville, il est là juste avant les élections, une fois il gagne il disparaît
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Eh ben, une fois député tu ne le verras jamais
Au maroc on disait deux tu les verras jamais
Si tu prêtes de l'argent à quelqu'un il disparaît

Et le député de la ville, il est là juste avant les élections, une fois il gagne il disparaît

salam

si on se voit souvent.. .il n'est pas comme les autres députés...lui et c'est collègues!^^
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
salam

si on se voit souvent.. .il n'est pas comme les autres députés...lui et c'est collègues!^^
C'est bien alors, mais pourquoi tu envisages pas une vie amoureuse, tu sembles une femme épanouie dans tes ouvres de bénévolat, tu as pas pensé à rencontrer quelqu'un dans ces occasions ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est bien alors, mais pourquoi tu envisages pas une vie amoureuse, tu sembles une femme épanouie dans tes ouvres de bénévolat, tu as pas pensé à rencontrer quelqu'un dans ces occasions ?

salam

j'avais rencontrer un homme qui travaillais à la croix rouge, je voulais apprendre à le connaitre mais j'ai remarquer certaines chose qui ne me plaisait pas...

maintenant je n'y pense pas trop...
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
salam

j'avais rencontrer un homme qui travaillais à la croix rouge, je voulais apprendre à le connaitre mais j'ai remarquer certaines chose qui ne me plaisait pas...

maintenant je n'y pense pas trop...
Y'a tj quelques chose avec les hommes sont pas clean à 100% mais il faut savoir composer avec, C'est ça la différence entre une femme et une autre.
Tu as un cœur chaud, tu devrais être acceptable facilement par un homme, mais c'est toi qui n'est pas aussi motivé pour t'offrir à un homme.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Y'a tj quelques chose avec les hommes sont pas clean à 100% mais il faut savoir composer avec, C'est ça la différence entre une femme et une autre.
Tu as un cœur chaud, tu devrais être acceptable facilement par un homme, mais c'est toi qui n'est pas aussi motivé pour t'offrir à un homme.

salam

j'étais pas exigeante avec mon ex mari...là je suis pas seule, j'ai 3 enfants ..je peux pas accepter n'importe qui...

je regarde le comportement!
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
salam

justement quoi?
à la moitié de ma vie ou presque!
Tu as dit je ne peux pas accepter n'importe qui?
Il doit être comment ( plus moralement que physiquement) ce qui ? :)
J'ai pas compris à la moitié de ma vie ou presque tu parles de quoi là mdr je suis nul dans le language des bénévoles hhhhh
 
Salam,
Je suis sous le choc, j'ai vu un accident de près.. je fais que d'y penser. 😢🥺 Pauvre femme cycliste qui faisait son sport tranquillement.. je ne sais pas si elle est encore vivante ou bien décédée. Ça remet les pendules à l'heure, on est si peu de chose..
 
Haut