Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

92ffda71ac9f410b7f6c68d273f4cc27.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

cette salle destinées pour des centaines réfugiés ( Palestinien, Afganisthan,...) qui viennent manger ...j'ai trop aimer être la bas et je me sentais bien, j'espère y retourner inchALLAH!


Regarde la pièce jointe 304794
Salam , oui j’en doute pas …tout à l’heure j’expliquais à un voisin que mon dernier enfant j’attends la semaine pro pour la remettre à l’école ..
Et j’ai dit que y’a pire comme situation pour les enfants , et ceux qui sont en guerre , sont enfermés non stop en plus du danger , bref hamdoullah on est pas à plaindre … nan on n’est pas à ce point , alors hamdoullah on vit et pas sous les bombes
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
salam

j'espère que j'aurai une bonne influence avec ces personnes qui me fait du mal ou me blesse très subtilement dans le forum...peut être...un jour...inchALLAH!

Y'a desbgens qui sont méchants avec toi sur ce forum? 😲
Mais t'es tellement gentille, comment quelqu'un peut avoir envie de te faire du mal?

Ne te préoccupe pas d'eux, ils ne valent pas la peine que tu perde même une seconde de ta vie à penser à eux.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Y'a desbgens qui sont méchants avec toi sur ce forum? 😲
Mais t'es tellement gentille, comment quelqu'un peut avoir envie de te faire du mal?

Ne te préoccupe pas d'eux, ils ne valent pas la peine que tu perde même une seconde de ta vie à penser à eux.
À 200% avec toi!!

@madalena ne te prends pas la tête avec ces personnes!:mignon:
Des personnes toxiques agissent même en sous-marin!!
 
Haut