Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

A

AncienMembre

Non connecté
Cette année walou ni sur bladi ni in the Real life. Cha7 walou. Heureusement que j'ai une famille 🤣

J'ai dit ce que je pensais de toi et toi tu supputes qu'il y aura du bien 🤣
Les gens ils envoient des messages à toute leur liste de contacts - y a même un type avec qui j'ai fait une formation y a 2 ans qui m'en a envoyé un, j'hésite entre lui répondre bonne année ou mets ta liste à jour ))
après y en a qques uns qui ont tjours une belle âme et qui s'appliquent en envoyant leurs vœux.
je suppute surtout que quand j'aurais un coup de mou, tu vas pas m'enfoncer en me listant mes défauts que je connais comme si je les avais programmés ))
 
Les gens ils envoient des messages à toute leur liste de contacts - y a même un type avec qui j'ai fait une formation y a 2 ans qui m'en a envoyé un, j'hésite entre lui répondre bonne année ou mets ta liste à jour ))
après y en a qques uns qui ont tjours une belle âme et qui s'appliquent en envoyant leurs vœux.
je suppute surtout que quand j'aurais un coup de mou, tu vas pas m'enfoncer en me listant mes défauts que je connais comme si je les avais programmés ))
Excellent 🤣si reponds lui ça s'il a de l'humour.
Qd tu auras un coup de mou et si je suis là pour le lire j'espère que je dirai juste ce qu'il faut pour te rebooster même un instant
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me va droit au cœur. Ca me fait rire car tte la journée j'ai pas arrêté de penser mais qu'est-ce qu'ils saoulent avec leurs bons voeux personnalisés quelle niaiserie vivement demain qu'on en finisse
Gouli j'étais jalouse car personne ne m'avait tagué 🤣 je peux pas te dire de suite ce que je pense de toi car ça ferait trop forcé 🥰

Lol tu me fais trop rire.

Que dire quand dans la vraie vie personne n'a pensée à toi ?

J'ai eu le moindre SMS, message ou mail..... :( :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Franchement @Parenthese et @shams007 , vous méritez un

bonne année 2021! Avec plein de bonheur et santé

Non mais!!!
Salam

Je me joins à Izaia pour vous souhaiter une très bonne année 2021
Sham's appuie un peu plus sur l'ironie c'est koume ça kj'taime😘


Paranthese j'espère retrouver la saveur et goût fruité de la cerise cette année loin de toute Parenthèse 😘
 
Bonne année @shams007, toi même tu sais...

Bonne année @Parenthese, t'es vraiment une belle personne tu sais.

Voilà c'est sincère.
sad tv show GIF by CBBC
 
Haut