Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

S

Soomy

Non connecté
Des broutilles. Le fait de ne pas pouvoir faire des choses avec mes enfants comme avant.... par exemple.

Des différents qui te minent le moral alors que tt pourrait être si simple. Lmohim

Je te souhaite plein de bonnes choses mada . Surtt de ne rencontrer que des gens bienveillants
Je sais pas si ça a un lien mais cette période de fin d’année et toute cette pression des fêtes et de la « famille modèle » a tendance à mettre le cafard
Inchallah ça va passer
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Kheir inchallah...
salam
amiine!! merci soomy

Des broutilles. Le fait de ne pas pouvoir faire des choses avec mes enfants comme avant.... par exemple.

Des différents qui te minent le moral alors que tt pourrait être si simple. Lmohim

Je te souhaite plein de bonnes choses mada . Surtt de ne rencontrer que des gens bienveillants


salam

inchALLAH que tu aura encore de bon moment avec tes enfants et que tout ira bien pour toi et ta famille inchALLAH!

j'espère que cette année sera belle et meilleure pour toi!♥

amiine! merci inchALLAH!
 
Je sais pas si ça a un lien mais cette période de fin d’année et toute cette pression des fêtes et de la « famille modèle » a tendance à mettre le cafard
Inchallah ça va passer
Certainement un lien. J'ai eu enfin des congés et au final walou. Je reprends le boulot lundi . Pas un congé en vue avant bien longtemps. Je cours ds le vide, je profites de rien j'ai l'impression de passer à côté de l'essentiel. Je dois avoir le cafard c clair. Mais ça va passer. Merci 😉
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un peu de tristesse

Monsters Inc Hug GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aurais pas cru.

Je le suis qu'avec mes enfants et encore que le petit. Sinon je déteste qu'on me prenne ds les bras

Je kiff les câlins... Ça rend heureux.... Ça apaise.... Ça rend zen...

Moi je suis ainsi (le gros bonhomme) et mes proches le garçon :D sauf mes neveux et nièces

85032dafff03a211093df2377f8f36d058ffba58r1-480-480_hq.gif
 
je vous laisse juste te dire que tu es une chic fille même si j'aime bien nched fik - je sens que la faut que je te remette ta vraie couronne et pas celle de miss couscous.

Ca me va droit au cœur. Ca me fait rire car tte la journée j'ai pas arrêté de penser mais qu'est-ce qu'ils saoulent avec leurs bons voeux personnalisés quelle niaiserie vivement demain qu'on en finisse
Gouli j'étais jalouse car personne ne m'avait tagué 🤣 je peux pas te dire de suite ce que je pense de toi car ça ferait trop forcé 🥰
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ca me va droit au cœur. Ca me fait rire car tte la journée j'ai pas arrêté de penser mais qu'est-ce qu'ils saoulent avec leurs bons voeux personnalisés quelle niaiserie vivement demain qu'on en finisse
Gouli j'étais jalouse car personne ne m'avait tagué 🤣 je peux pas te dire de suite ce que je pense de toi car ça ferait trop forcé 🥰
Franchement @Parenthese et @shams007 , vous méritez un

bonne année 2021! Avec plein de bonheur et santé

Non mais!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me va droit au cœur. Ca me fait rire car tte la journée j'ai pas arrêté de penser mais qu'est-ce qu'ils saoulent avec leurs bons voeux personnalisés quelle niaiserie vivement demain qu'on en finisse
Gouli j'étais jalouse car personne ne m'avait tagué 🤣 je peux pas te dire de suite ce que je pense de toi car ça ferait trop forcé 🥰
sur bladi ??? wili darou fya lkheir
j'arrive pas à répondre à ceux que j'ai reçu par sms, je suis en train de me dire je vais demander à ma fille de répondre à ma place mais j'ai pas trouvé encore en échange de quoi mdrrrr
ps je te tagguerai quand j'aurais un coup de mou, tu me diras tout le bien que tu penses de moi
 
sur bladi ??? wili darou fya lkheir
j'arrive pas à répondre à ceux que j'ai reçu par sms, je suis en train de me dire je vais demander à ma fille de répondre à ma place mais j'ai pas trouvé encore en échange de quoi mdrrrr
ps je te tagguerai quand j'aurais un coup de mou, tu me diras tout le bien que tu penses de moi
Cette année walou ni sur bladi ni in the Real life. Cha7 walou. Heureusement que j'ai une famille 🤣

J'ai dit ce que je pensais de toi et toi tu supputes qu'il y aura du bien 🤣
 
Haut