Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

Madddy

VIB
Ahe non promis moi je sais comment on dit et dans bcp bcp bcp de langues :D 😭😭
Ça m'étonne pas du tout du tout .... 😅

U Know Flirt GIF by Wimbledon
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'étais surprise de m'apercevoir que le réveil ne m'a pas réveillé ! ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé 😅
El hamdolilah je suis arrivée à temps 🙏
 

Nelya87

نلية
VIB
Cc Nelya ^^

Beaucoup disent que c'est la covid qui revient!
Allah ya 7fedhna!..

Je pense que c'est juste ces changements de température!..

Sinon... tu as pu te décider oû tu voudrais passer tes prochaines vacances?😅

J'en avais entendu parler, certains parlaient même de reconfinement.

Je te cache pas que vu l'état de mes finances, les prochaines vacances ne seront sûrement pas avant 2024 😁
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'en avais entendu parler, certains parlaient même de reconfinement.

Je te cache pas que vu l'état de mes finances, les prochaines vacances ne seront sûrement pas avant 2024 😁
Ha bah ça va!:p
Tu as 3 mois pour économiser et aux vacances de février... direct la Grèce! (InchaAllah) ^^
Et pendant ce temps, tu ne dois manger que des.... 🍕🍕 au fromage bien sûr!.. car si tu rajoutes des ingrédients, ce sera plus cher!!😌

😅
 

Nelya87

نلية
VIB
Ha bah ça va!:p
Tu as 3 mois pour économiser et aux vacances de février... direct la Grèce! (InchaAllah) ^^
Et pendant ce temps, tu ne dois manger que des.... 🍕🍕 au fromage bien sûr!.. car si tu rajoutes des ingrédients, ce sera plus cher!!😌

😅

Ben j'ai accumulé des factures, voiture, hôpital, taxes, tout est venu d'un coup. Renouvellement abonnement sport. J'en ai eu pour 2000 € lol mais inchallah j'espère que je pourrai partir en février. J'aimerais trop tester les Pouilles en Italie.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ben j'ai accumulé des factures, voiture, hôpital, taxes, tout est venu d'un coup. Renouvellement abonnement sport. J'en ai eu pour 2000 € lol mais inchallah j'espère que je pourrai partir en février. J'aimerais trop tester les Pouilles en Italie.
C'est la même chose pour tout le monde à cette période... beaucoup de factures à payer!
Si c'est trop pour toi, tu peux espacer les paiements je pense.. à moins que tu préfères t'en débarrasser!
InchaAllah pour le voyage en Italie.
Moi l'endroit que j'aimerai visiter en Italie, c'est Venise!:love:

Hôpital?... rien de grave j'espère?..
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est la même chose pour tout le monde à cette période... beaucoup de factures à payer!
Si c'est trop pour toi, tu peux espacer les paiements je pense.. à moins que tu préfères t'en débarrasser!
J'ai jamais pensé à echelonner lol je paie tout et je m'en remets à Dieu haha.
InchaAllah pour le voyage en Italie.
Moi l'endroit que j'aimerai visiter en Italie, c'est Venise!:love:

Hôpital?... rien de grave j'espère?..

Oh non rien de grave. J'ai dû faire plusieurs examens de routine.
 
Haut