Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais hier je vais dormir OKLM
Et j’entends mon téléphone vibrer : un message ! Je me Suis dis vas y dors ... mais après je me suis dis vas y regarde on sait jamais ! Et là j’ouvre et j’éclate de rire 🤣 🤣. Je pars en fou rire 😭😭😭😭😭
Je réponds haram aalik teyerti meni n3ass :D on rigole comme des malades !

Safe je vais pour dormir et là je repense au truc et wallah je pars toute seule en fou rire au point où je me disais vas y nwidiya dans 5 secondes tu vas entendre un djin te dire STFU!! 😭😭😭😭

S’endormir comme ça sur un fou rire dyel lem8abil j’adooooore :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça :D
Mdrrrrr 🤣
Dance Cat GIF by Unscreen
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
En france
on aime les L
On adore les G
On cheri les B
On adule les Trans
On embrasse les +

A cote de ca
on stigmatise une religion
On la dénigre
On la rabaisse
On la classe comme anti democratique
On la salis
Bref une religion pratique par 2 milliard de personne qui est dans le banc des accuses

Sachez une chose le probleme n est pas ta culture ta langue ta couleur ton intelligence ta richesse mais bien ta religion

Apres je reste optimiste et j aimerai toujours l humain meme dans sa stupidité. .....
 

Madddy

VIB
J'ai remarqué que certains ça les réconfortait de donner des conseils, comme ça ils se disent qu'ils ne sont pas si nuls que ça 🤔
Je suis d'accord en général... là ce n'est pas vraiment ça...
Je suis dans une période particulière et tout le monde y va de son conseil .. essaie de me réconforter , de me guider , de m'aider même alors que je veux juste qu'on me foute la paix en vrai .. c'est de ça dont j'ai besoin.

Je gère pas les choses comme eux (je sais que ça parait ingrat de l'extérieur mais je préfère être dans ma bulle ) 🙄
 

Nelya87

نلية
VIB
Je suis d'accord en général... là ce n'est pas vraiment ça...
Je suis dans une période particulière et tout le monde y va de son conseil .. essaie de me réconforter , de me guider , de m'aider même alors que je veux juste qu'on me foute la paix en vrai .. c'est de ça dont j'ai besoin.

Je gère pas les choses comme eux (je sais que ça parait ingrat de l'extérieur mais je préfère être dans ma bulle ) 🙄

Le pire c'est que tu sais ce que tu veux mais eux ne le tolèrent pas! Tu ne perds rien alors de les envoyer paître...
 
Haut