felouquier
Nicky31 pour les intimes
heu ... désolé , je pensais que tu parlais aussi de nous en générale quand tu donnais ton avis sur le propre de l'homme ...C'est à dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu ... désolé , je pensais que tu parlais aussi de nous en générale quand tu donnais ton avis sur le propre de l'homme ...C'est à dire ?
Qu’est-ce qui est le propre de l’homme ?
la connerie ben oui c'est le seul animal capable d'en faire![]()
tu crois que c'est intelligent d'aller s’électrocuter sur un néon pour un moustique ?
Quelle est la relation entre le moustique le néon et la connerie humaine ?heu ... désolé , je pensais que tu parlais aussi de nous en générale quand tu donnais ton avis sur le propre de l'homme ...
Justement, au moment où le système nerveux du moustique a évolué, il y avait pas de néon. Le moustique ne peut pas savoir.
Quelle est la relation entre le moustique le néon et la connerie humaine ?
Peux-je considérer ton commentaire comme une connerie de plus dans le registre vaste de la race humaine ?
Merci l'amitu peux tout faire, t'es plus à ça près ...![]()
ne t'inquiète pas.. il est bourré de bienveillance ... c'est juste de l'humour entre ami ...Merci l'ami
non sérieusement j'ai pas compris le sens de ton commentaire !
pourquoi tu n'inventerais pas la théorie de l’Arrêt de l'évolution ?
Ok je vais te répondre quand mêmene t'inquiète pas.. il est bourré de bienveillance ... c'est juste de l'humour entre ami ...
donc le moustique fait aussi des conneries ...Ok je vais te répondre quand même
L'homme tue les moustiques parce qu'ils véhiculent des maladies comme la malaria et d'autres
L'homme est doté d'une intelligence supérieure à l'animal donc si le moustique se fait griller c'est parce qu'il a fait une connerie .........
Si je suis ton raisonnement si l'homme meurt subitement d'une infection bactérienne c'est qu'il a fait une conneriedonc le moustique fait aussi des conneries ...
en fait il est aussi stupide que le moustique quand il se fait électrocuté ...Si je suis ton raisonnement si l'homme meurt subitement d'une infection bactérienne c'est qu'il a fait une connerie
Pour toi la connerie c'est automatique c'est comme les antibiotiques
Ah d'accord !en fait il est aussi stupide que le moustique quand il se fait électrocuté ...
bonjour
une personne me dis une choses, et je lui répond, sans me rendre compte, c'est le propre de l'homme .
comme si c'était une évidence, qu'il nia vais aucune autre réponse que celle ci .
mais dans le fond j'ai jamais utiliser cette phrase, elle est sorti toute seule .
donc ma question est: Qu'est-ce que le propre de l'homme ?
Non, les primates peuvent rire aussi.
Si tu avais lu Rabelais... tu saurais que le propre de l'homme est que l'homme est le seul animal à pouvoir rire...
Non les primates ne rient pas comme l'homme, ils ont des mimiques qui te fais penser qu'ils rigolent, mais ils n'ont aucun sens de l'humour tel que nous le concevons et tel qu'il est décrit par Rabelais.
de tout façon c'est lui à crée cette formule ...
ben il suffisait de rechercher cette phrase pour savoir que c'est Rabelais qui l'a écrite et pour quel raison ...
Le sens de l’humour est le propre de l’homme
Si tu avais lu Rabelais... tu saurais que le propre de l'homme est que l'homme est le seul animal à pouvoir rire...
Non les primates ne rient pas comme l'homme, ils ont des mimiques qui te fais penser qu'ils rigolent, mais ils n'ont aucun sens de l'humour tel que nous le concevons et tel qu'il est décrit par Rabelais.
Tiens va au Zoo racontes cette blague à un gorille et reviens nous dire s'il a rigoler:
2.30.وَإِذْ قَالَ رَبُّكَ لِلْمَلاَئِكَةِ إِنِّي جَاعِلٌ فِي الأَرْضِ خَلِيفَةً قَالُواْ أَتَجْعَلُ فِيهَا مَن يُفْسِدُ فِيهَا وَيَسْفِكُ الدِّمَاء وَنَحْنُ نُسَبِّحُ بِحَمْدِكَ وَنُقَدِّسُ لَكَ قَالَ إِنِّي أَعْلَمُ مَا لاَ تَعْلَمُونَbonjour
une personne me dis une choses, et je lui répond, sans me rendre compte, c'est le propre de l'homme .
comme si c'était une évidence, qu'il nia vais aucune autre réponse que celle ci .
mais dans le fond j'ai jamais utiliser cette phrase, elle est sorti toute seule .
Que t'as dis cette personne?bonjour
Même pas drôle, lamentable et de mauvais goût.Si tu avais lu Rabelais... tu saurais que le propre de l'homme est que l'homme est le seul animal à pouvoir rire...
Tiens va au Zoo racontes cette blague à un gorille et reviens nous dire s'il a rigoler:
En plein hiver une blonde patiente sur son balcon avec un thermomètre dans les fesses !
Son voisin lui demande: -Mais que faites vous?
Et elle Répond:
J'attend mon copain, il vient me chercher à - 10 !
En même temps le rire est une forme de communicationMême pas drôle, lamentable et de mauvais goût.
D'autres auteurs disent que le rire est le propre des autres animaux, que les humains ne doivent pas essayer de rire car ça les rapproche des autres animaux, ça rend les humains bestiaux.
D'après eux les humains qui rient sont des sous-humains.
http://www.persee.fr/doc/bude_1247-6862_1999_num_58_4_2446
ben il suffisait de rechercher cette phrase pour savoir que c'est Rabelais qui l'a écrite et pour quel raison ...
J'aime le rire, bon moi j'ai le rire de " miss Fran Fine ".En même temps le rire est une forme de communication
WaouhJ'aime le rire, bon moi j'ai le rire de " miss Fran Fine ".![]()
Et sinon, sait-on pourquoi les fous rient?![]()
Donc les deux mois d'absence sur bladi, c'était du faite que tu était au bledÇa me rappelle l'histoire qu'une connaissance m'a raconté... En fait le gars est hyper dépressif. Et donc il se laisse aller. Plus rien n'a d'importance pour lui ... Il décide donc de partir au bled dans son village et comme le gars il est instruit, y a tout les gars du village qui viennent lui poser des questions... Au bout du 2 ème mois il s'est rendu compte qu'ils étaient plus fou que lui et que si il restait avec eux on ne pourrait pas remarquer sa folie ... Alors il a décidé de revenir faire le fou en France ... Au moins on le remarque...
Donc les deux mois d'absence sur bladi, c'était du faite que tu était au bled![]()