Qu'est-ce qui est vraiment beaux cher l'être humain

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonjours

la première des chose, cher une majorité des gens, est la critique, quel soit pour ce défouler, ou part simple vise, ou pour détourner l'attention .

bref, au-delà de cela, ils y a quelque chose, plusieurs choses, qui fait que l'être humain a de belle choses en lui,

celons vous parmi ces choses, les quels sont celle qui vous apprécier ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce qui est sûr c'est de trouver un truc beau chez TOUS les humains .

Sinon j'aurais dit l'amour maternelle mais certaines ne l'ont pas.
personnellement, a quelque chose que l'on a tous, comme le faite, d'arriver a se faire des connaissance, ou que l'on va ..

exemple, je décide de changer de région ou de pays pour x raison, ou simplement d'arrondissement ( si on vie dans une grande ville ) ou un quartier, on arrive a faire de nouvelle connaissance,
 
personnellement, a quelque chose que l'on a tous, comme le faite, d'arriver a se faire des connaissance, ou que l'on va ..

exemple, je décide de changer de région ou de pays pour x raison, ou simplement d'arrondissement ( si on vie dans une grande ville ) ou un quartier, on arrive a faire de nouvelle connaissance,

Ça aussi tout le monde n'y arrive pas..

J'ai réfléchie et je dirais le sourire, c'est vraiment humain ça rigoler :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La conscience morale, c’est ce qui est le plus précieux.

Plus précieux que l’intelligence, que la force, que la beauté, que le renom, que la foi, que la santé!

Objectivement, cependant, ce qui singularise le plus les humains, c’est la syntaxe (donc la capacité d’user d’une communication symbolique par des combinaisons presque infinies de mots!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ce qui singularise le plus les humains, c’est la syntaxe ..!

a propos de syntaxe .. je crois que t a oublié un Z dans le titre de ton topic ... ce n est pas " cher l etre ' humain ".. mais chez l etre humain ..
ou alors chaire humaine .. a la rigueur .. ca aurait eu plus de sens .. voir un double .. parfois certaine fote d aorthograofe vous ouvre de nlle perspective insoupçonnable .. c est pour cela que j em..... les correcteurs d orhographe !!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Non! tout le monde a un sourire :mignon:

oui .. mais ... tout le monde n a pas le meme sourire ..

bonjours

la première des chose, cher une majorité des gens, est la critique, quel soit pour ce défouler, ou part simple vise, ou pour détourner l'attention .

bref, au-delà de cela, ils y a quelque chose, plusieurs choses, qui fait que l'être humain a de belle choses en lui,

celons vous parmi ces choses, les quels sont celle qui vous apprécier ?

le besoin d aimer ... c est la premiere qualité humaine ... on l a tous a la naissance cette nécessité .... hélas en grandissant certain finissent par dompter cette bete amoureuse qui sommeil en nous pour en faire un jouet .. un joujou narcissique .qui ne sert qu a jouir de soi sans aucun autre but ..

c est kon un humain la nuit .. mais pas autant qu une pianiste qui a oubliée d aimer avant de jouer !!


.

..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a aussi quand des humains choisissent de renoncer à certains de leurs droits ou à obtenir satisfaction, non par lâcheté, mais par grandeur d'âme, par modestie ou par bienveillance, ou parfois par souci du bien commun! Quoique si des femmes ou des minorités sont ainsi conditionnées ou pressées à renoncer à leurs droits au nom d'un prétendu intérêt supérieur de la collectivité ou par un impératif de modestie, quelque part il y a un problème.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
les humains sont les seuls animaux qui picolent .. tu prend pas ce fait assez en considération dans tes vagabondage psychophilosophique ... tu va pas a l essentiel tu te perd dans les mots mec .. te noie dans les énoncé !!
l humain pour bien le saisir faut etre ivre .. kapiché !!! ??

 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La conscience morale, c’est ce qui est le plus précieux.

Plus précieux que l’intelligence, que la force, que la beauté, que le renom, que la foi, que la santé!

Objectivement, cependant, ce qui singularise le plus les humains, c’est la syntaxe (donc la capacité d’user d’une communication symbolique par des combinaisons presque infinies de mots!
tu mérite un 16/20 :cool:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
oui .. mais ... tout le monde n a pas le meme sourire ..



le besoin d aimer ... c est la premiere qualité humaine ... on l a tous a la naissance cette nécessité .... hélas en grandissant certain finissent par dompter cette bete amoureuse qui sommeil en nous pour en faire un jouet .. un joujou narcissique .qui ne sert qu a jouir de soi sans aucun autre but ..

c est kon un humain la nuit .. mais pas autant qu une pianiste qui a oubliée d aimer avant de jouer !!


.

..
pour toi un 13/20
 
Personnellement pour les bouddhiste être soumise à une statue je trouve cela pitoyable. .. et pour les athée être soumis à leur envie leur de lire et au système ces pas mieux nom plus être soumise à Allah cela nous apporte quelque chose ... parfois ce monde peut être si dur mais il sufis de lever la tête Sab'r et insha Allah la récompense sera bien meilleur que tout ce que ce bas monde peut apporter
 
Personnellement pour les bouddhiste être soumise à une statue je trouve cela pitoyable. .. et pour les athée être soumis à leur envie leur de lire et au système ces pas mieux nom plus être soumise à Allah cela nous apporte quelque chose ... parfois ce monde peut être si dur mais il sufis de lever la tête Sab'r et insha Allah la récompense sera bien meilleur que tout ce que ce bas monde peut apporter
Ptdr c'est quoi cette arrogance

Les bouddhiste n'adorent pas leur statue, je ne sait pas d'où tu sors ça. Ils n'ont pas de Dieu, mais s'inspirent des enseignement de boudha qui est un simple etre humain
La statue ne sert qu'"à se rappeler"

Ensuite un athée est aussi soumis au " système" qu'un musulman

Il n'y a rien de pitoyable chez ces gens, du moins pas autant que dans la croyance musulmane
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si tu réfléchi bien tu comprendra le sens de cette phrase cela fait partie d un hadith
je comprend bien, mais on est pas dans le forum islam, d'ou le faite que je t'es répondu, d'un point critique (constructive )
Personnellement pour les bouddhiste être soumise à une statue je trouve cela pitoyable. .. et pour les athée être soumis à leur envie leur de lire et au système ces pas mieux nom plus être soumise à Allah cela nous apporte quelque chose ... parfois ce monde peut être si dur mais il sufis de lever la tête Sab'r et insha Allah la récompense sera bien meilleur que tout ce que ce bas monde peut apporter


on est pas la pour juger les athée ou les bouddhistes, Allah les laissent faire ce que bon leur semble,

de plus le sujet tournait, sur ce qui a de plus beaux cher les être humais, comme le faite d'avoir de la compassion, même envers sont pire ennemis,

je te donne un exemple, une personne musulmane, que tu a du mal a encadre toute ta vie, tu apprend qu'elle est morte, la tu te dis, miskina,
Al-Ladhīna 'Idhā 'Aşābat/hum Muşībatun Qālū 'Innā Lillāhi Wa 'Innā 'Ilayhi Rāji`ūna,

tu rira voir ces proches pour les soutenir, non ?
 
je comprend bien, mais on est pas dans le forum islam, d'ou le faite que je t'es répondu, d'un point critique (constructive )



on est pas la pour juger les athée ou les bouddhistes, Allah les laissent faire ce que bon leur semble,

de plus le sujet tournait, sur ce qui a de plus beaux cher les être humais, comme le faite d'avoir de la compassion, même envers sont pire ennemis,

je te donne un exemple, une personne musulmane, que tu a du mal a encadre toute ta vie, tu apprend qu'elle est morte, la tu te dis, miskina,
Al-Ladhīna 'Idhā 'Aşābat/hum Muşībatun Qālū 'Innā Lillāhi Wa 'Innā 'Ilayhi Rāji`ūna,

tu rira voir ces proches pour les soutenir, non ?


Bien sûr ci une personne est musulmanes ..
 
Personnellement pour les bouddhiste être soumise à une statue je trouve cela pitoyable. .. et pour les athée être soumis à leur envie leur de lire et au système ces pas mieux nom plus être soumise à Allah cela nous apporte quelque chose ... parfois ce monde peut être si dur mais il sufis de lever la tête Sab'r et insha Allah la récompense sera bien meilleur que tout ce que ce bas monde peut apporter
Je suis Asiatique.

Et tu dois avoir de l ar-Rahma…

Sur ce… bonne Fatiha pour le Monde entier.
 
Ptdr c'est quoi cette arrogance

Les bouddhiste n'adorent pas leur statue, je ne sait pas d'où tu sors ça. Ils n'ont pas de Dieu, mais s'inspirent des enseignement de boudha qui est un simple etre humain
La statue ne sert qu'"à se rappeler"

Ensuite un athée est aussi soumis au " système" qu'un musulman

Il n'y a rien de pitoyable chez ces gens, du moins pas autant que dans la croyance musulmane
Je ne suis pas du tout arrogante

Deuxièmement si tu lis bien je n ai pas dit que boudha est un dieu j ai dit que les gens vénère une statue et cette statue représente boudha qu' il soit humain ou non ne change rien au fait de vénérée une statue cela revient au gens qui vénère les statue au temps du prophète
Ptdr c'est quoi cette arrogance

Les bouddhiste n'adorent pas leur statue, je ne sait pas d'où tu sors ça. Ils n'ont pas de Dieu, mais s'inspirent des enseignement de boudha qui est un simple etre humain
La statue ne sert qu'"à se rappeler"

Ensuite un athée est aussi soumis au " système" qu'un musulman

Il n'y a rien de pitoyable chez ces gens, du moins pas autant que dans la croyance musulmane


Je ne suis pas arrogante du tout

Ensuite si tu regarde bien je n ai pas dit que boudha été un dieu mes une statue qu' elle représente un homme ou un chien je m en fou ces le faire de la représentation il vénère la statue qui représente boodha tout comme les gens vénère les statue au temps du prophète Mohamed il prie pour la protection ect .... et ça ses interdit tout comme l oeuil et la main que certain musulman on ....


Ce que je disait dans mon message ces que leur statue ne vaux rien et pourtant il coure prier devant au moindre problème
 
Je ne suis pas du tout arrogante

Deuxièmement si tu lis bien je n ai pas dit que boudha est un dieu j ai dit que les gens vénère une statue et cette statue représente boudha qu' il soit humain ou non ne change rien au fait de vénérée une statue cela revient au gens qui vénère les statue au temps du prophète



Je ne suis pas arrogante du tout

Ensuite si tu regarde bien je n ai pas dit que boudha été un dieu mes une statue qu' elle représente un homme ou un chien je m en fou ces le faire de la représentation il vénère la statue qui représente boodha tout comme les gens vénère les statue au temps du prophète Mohamed il prie pour la protection ect .... et ça ses interdit tout comme l oeuil et la main que certain musulman on ....


Ce que je disait dans mon message ces que leur statue ne vaux rien et pourtant il coure prier devant au moindre problème

Non ils ne vénèrent pas les statues
Toi tu cours pas faire des duaa ou prier au moindre problème ?
 
je comprend bien, mais on est pas dans le forum islam, d'ou le faite que je t'es répondu, d'un point critique (constructive )



on est pas la pour juger les athée ou les bouddhistes, Allah les laissent faire ce que bon leur semble,

de plus le sujet tournait, sur ce qui a de plus beaux cher les être humais, comme le faite d'avoir de la compassion, même envers sont pire ennemis,

je te donne un exemple, une personne musulmane, que tu a du mal a encadre toute ta vie, tu apprend qu'elle est morte, la tu te dis, miskina,
Al-Ladhīna 'Idhā 'Aşābat/hum Muşībatun Qālū 'Innā Lillāhi Wa 'Innā 'Ilayhi Rāji`ūna,

tu rira voir ces proches pour les soutenir, non ?
Ptdr c'est quoi cette arrogance

Les bouddhiste n'adorent pas leur statue, je ne sait pas d'où tu sors ça. Ils n'ont pas de Dieu, mais s'inspirent des enseignement de boudha qui est un simple etre humain
La statue ne sert qu'"à se rappeler"

Ensuite un athée est aussi soumis au " système" qu'un musulman

Il n'y a rien de pitoyable chez ces gens, du moins pas autant que dans la croyance musulmane



Après chaqu un fait comme il a envie juste je donne mon point de vue moi je ne trouve rien de plus beau qu' un frère ou une soeur qui pleure à l écoute du coran qui se prosterne chaque jour pour Allah et respecté les principe de l islam et chaque jour vie dans l adoration d Allah
 
Non ils ne vénèrent pas les statues
Toi tu cours pas faire des duaa ou prier au moindre problème ?



Et pas qu' un moindre problème . ...... j attend pas les problème pour prier et hambdulilah personnellement je vais éviter de te répondre parce que je vois que tu cherche le conflit et je déteste cela .... j ai juste donne mon opinion sur ce que je trouve beau sur une personne à mes yeux. ...
 
certaines personne dite Muslim, donne le nom de Boukhari a des mosquées et ne jure que part lui est ce mieux ?


Malheureusement il y a des musulman qui ce sont perdu dans le fait de parfois vouloir faire des chose ou il n on pas le droit ces la pu j explique l oeuil et la main quand je dit à certaine soeur que l oeuil ou la main chez eux ces vraiment mal elle ne me croient pas qu' Allah les guide Amin
 
Haut