Qu'est ce qui fait que les personnes ont des vie secrètes?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu heu pourquoi cette différencation encore entre les françaises et les rebeues? à croire que vous avez connu toutes les femmes de la France je sais pas d'ou vous sortez vos généralités...


;)

Y en a qui raconte tout ? les françaises lool pas les rebeu mdr

nikita ben parsque té une tigresse , sa te fais pas plaiz nikita ?
et enplus depuis quand tu scanne mes interventions lool
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah c'était Chloé quoi...
tu aurais pu savoir tout d'une rachida aussi...

Mon ex a l'ancienne , chloé
je lui demande , ta eu combien de mec dans ta vie
elle a commençais a me les cités un a un wesh sa a dépasser la barre des 30 lool
biensure tu les scannes té sur la défensive lool
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens sont bien plus hypocrites dans la vie réelle, crois-moi. D'ailleurs pourquoi l'enfer existe, si tous sont purs et ne sont que des victimes ?

L'enfer, c'est les autres.

Pour vivre heureux, il faut savoir s'éloigner des autres et non pas se cacher d'eux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai pas de copines de toute façon....j'ai besoin de personne pour dénoncer le racisme ou l'islamophobie ou la xénophobie, je marche seule dans la vie...c'est la seule façon d'avancer toujours tout droit...;)

Bizarement tés copines les anti rascistes ne te defendent pas lool
 
Dans le monde réel, c'est un vrai bal masqué. L'hypocrisie est partout. Bien plus que dans le monde virtuel.

Tout à fait. Il fut une période de ma vie ( 18/19 ans) où je ne cachais rien à personne et parlais de ma vie et de mes projets aux gens jusqu'au jour où j'ai découvert le nombre incalculable de gens frustrés et envieux qui au lieu de se concentrer sur leur propre vie et bonheur, préfèrent passer le plus clair de leur temps à espérer le malheur des autres et sont au taquet sur le moindre de tes faits et gestes lol ( d'ailleurs pour ça que je hais facebook) :p.
Depuis, je suis très discrète dans la vie réelle, sauf bien sur avec ceux qui le méritent ( mes vrais amis et ma famille). En dehors de ce cercle restreint, je vous conseille sérieusement de ne pas trop en dire. Surtout en France, pays de rageux par excellence lol. La mentalité anglo saxonne est différente ( aux etats unis par exemple). Par contre, la mentalité arabe a de nombreux points communs avec la mentalité française du point de vue de la " rage attitude" :D
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tout à fait. Il fut une période de ma vie ( 18/19 ans) où je ne cachais rien à personne et parlait de ma vie et de mes projets aux gens jusqu'au jour où j'ai découvert le nombre incalculable de gens frustrés et envieux qui au lieu de se concentrer sur leur propre vie et bonheur, préfèrent passer le plus clair de leur temps à espérer le malheur des autres et sont au taquet sur le moindre de tes faits et gestes lol ( d'ailleurs pour ça que je hais facebook) :p.
Depuis, je suis très discrète dans la vie réelle, sauf bien sur avec ceux qui le méritent ( mes vrais amis et ma famille). En dehors de ce cercle restreint, je vous conseille sérieusement de ne pas trop en dire. Surtout en France, pays de rageux par excellence lol. La mentalité anglo saxonne est différente ( aux etats unis par exemple). Par contre, la mentalité arabe a de nombreux points communs avec la mentalité française du point de vue de la " rage attitude" :D

@LallaMaha si je pouvais je mettrais 1 milliards de likes à ce post:D:cool:
 
Haut