Qu'est ce qui fait que les personnes ont des vie secrètes?

L

Liberty95

Non connecté
Mon ex a l'ancienne , chloé
je lui demande , ta eu combien de mec dans ta vie
elle a commençais a me les cités un a un wesh sa a dépasser la barre des 30 lool
biensure tu les scannes té sur la défensive lool

Non je ne suis pas sur la défensive.
Je suis tombée par hasard sur le topic.

Tu psychote....
 
Oh tu sais y a pas besoin de parler pour devinier les gens surtout une femme
c'est basique comme secret lool donc c'est un peu les memes histoires mais différement raconté lool
Détrompes toi, y'a pas plus secrète qu'une femme, et nul ne peut la deviner, si elle ne veut pas qu'on la devine.
Si il y'a une vérité qu'il faut savoir, c'est que l'homme cherche tjrs à être le premier ds la vie d'une femme, et celle ci espère être la dernière ds la vie de son homme. Et ce n'est jamais évident de concilier ce qu'on veut et la réalité. On accepte plus facilement le passé d'un homme et on juge avec la même facilité le passé d'une femme.
 
Détrompes toi, y'a pas plus secrète qu'une femme, et nul ne peut la deviner, si elle ne veut pas qu'on la devine.
Si il y'a une vérité qu'il faut savoir, c'est que l'homme cherche tjrs à être le premier ds la vie d'une femme, et celle ci espère être la dernière ds la vie de son homme. Et ce n'est jamais évident de concilier ce qu'on veut et la réalité. On accepte plus facilement le passé d'un homme et on juge avec la même facilité le passé d'une femme.

Y'a des hommes très secrets aussi, et c'est tant mieux ;)
 
Détrompes toi, y'a pas plus secrète qu'une femme, et nul ne peut la deviner, si elle ne veut pas qu'on la devine.
Si il y'a une vérité qu'il faut savoir, c'est que l'homme cherche tjrs à être le premier ds la vie d'une femme, et celle ci espère être la dernière ds la vie de son homme. Et ce n'est jamais évident de concilier ce qu'on veut et la réalité. On accepte plus facilement le passé d'un homme et on juge avec la même facilité le passé d'une femme.

Oh tu sais je crame des trucs , j'ai un don lool
 
Haut