Qu'est ce qui fait que les personnes ont des vie secrètes?

L

Liberty95

Non connecté
Le site est en reconstruction tu pourras te réinscrire.

Oui je l'ai constaté. Car maintes fois je voulais y retourner mais en vain.
Tu sais combien de temps cela va durer?
En ce qui concerne des sujets concernant l'Islam... c'est mieux qu'ici je trouve.
Plus sérieux en tt cas.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Quand j'ai écrit cette question j'ai pensé à la vie qu on a ds un couple. Après X annés de mariage.
Qu'est ce qui fait que l'homme ou la femme se renferme, soit distant avec leur conjoint?
Le fait d'avoir trop parler de sois et que l'autre n'y prête plus attention?
Le fait d'avoir changer sa couleur la coupe de ses cheveux et que l'autre ne fait pas attention?
Quel est Le degré d'importance que doit on attaché au respect / non respect di jardin secret de l'autre?????

Parfois l'autre réagis mal lorsqu'on se confie à lui, cela peut être une cause de discrétion vis à vis de l'autre. Ou bien, lorsqu'on lui raconte une chose, il/elle va le racontait aux autres..
Ou que tu te confies à lui et qu'il s'en moque, ou qu'il te demande d'arrêter de l'embêter avec cela..
Encore une raison de tout garder pour sois



Sinnon, normalement, il faut tout partager et rien ce cacher. Cela augmente l'amour dans le couple.
Sauf si ont ta raconté une chose et qu'on ta fait promettre de ne rien raconter, alors tu le caches à ton époux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non il est ouvert encore j'y étais hier...technique prépare un autre forum effectivement qui n'est pas ouvert encore, ils ont demandé qui voulait se réinscrire et il faudra garder la mm boite mail apparemment et le même pseudo....il reste que les salafis effectivement qu'on a connu sur mejliss...ils sont entre eux épicétou, à force de refuser la divergence bah restez entre vous...

Le site est en reconstruction tu pourras te réinscrire. Avec un autre pseudo bien sûr. Mais à mon avis, les gens que tu as connus sont tous partis. Il ne reste plus personne.
 
non il est ouvert encore j'y étais hier...technique prépare un autre forum effectivement qui n'est pas ouvert encore, ils ont demandé qui voulait se réinscrire et il faudra garder la mm boite mail apparemment et le même pseudo....il reste que les salafis effectivement qu'on a connu sur mejliss...ils sont entre eux épicétou, à force de refuser la divergence bah restez entre vous...
C'est mort. Ils ont voulu être entre eux et du coup les discussions tournaient autour du même sujet. Cela n'a jamais eu le niveau de mejliss en tout cas.
 
ah bon mdr si vous voulez que ca cesse eviter de prendre les gens pour des **** car les compatriote sont mal a laise ici

Arrête un peu. De quel droit tu inclus les autres dans ton délire. Parle pour toi seul - sans t'imaginer parler au nom de tous - puisque tu es un des seuls qui rabâche inlassablement ce même refrain de l'hypocrisie des maghrébines. Tu es tellement enfoncé dans ton délire que tu ne te rends même pas compte.

Qu'est-ce que tu fais encore ici si tu crois que les participants sont des hypocrites?
 
Si il l'a été...
Et il s'est retiré de lui même car y'avait des choses pas très saines au niveau de la modération...
Ah d'accord. Je ne savais pas. J'ai jamais trop aimé ce milieu fermé. Mais peut-être qu'au début le site était différent avec des gens plus tolérants. C'est ce qui saute aux yeux quand tu lis les anciennes discussions en tout cas.
 
L

Liberty95

Non connecté
Ah d'accord. Je ne savais pas. J'ai jamais trop aimé ce milieu fermé. Mais peut-être qu'au début le site était différent avec des gens plus tolérants. C'est ce qui saute aux yeux quand tu lis les anciennes discussions en tout cas.

J'savais pas que le forum sera fréquenté que par des salafis...
D'où vient cette info?

@Drianke comment tu sais ça toi?

Y'a tellement eu d'histoires pas nettes dans les coulisses que voilà...
 
Arrête un peu. De quel droit tu inclus les autres dans ton délire. Parle pour toi seul - sans t'imaginer parler au nom de tous - puisque tu es un des seuls qui rabâche inlassablement ce même refrain de l'hypocrisie des maghrébines. Tu es tellement enfoncé dans ton délire que tu ne te rends même pas compte.

Qu'est-ce que tu fais encore ici si tu crois que les participants sont des hypocrites?

mdr deja bien avant que j'arrive cetait deja le cas alors faut aps etre fute fute pour comprendre que ce bcq de chose sont illogique ,
 
non il est ouvert encore j'y étais hier...technique prépare un autre forum effectivement qui n'est pas ouvert encore, ils ont demandé qui voulait se réinscrire et il faudra garder la mm boite mail apparemment et le même pseudo....il reste que les salafis effectivement qu'on a connu sur mejliss...ils sont entre eux épicétou, à force de refuser la divergence bah restez entre vous...
Ils ne sont même 50 membres. Il va mourir comme Mejmej. Il n'aura même pas connu la gloire de Mejmej.
 
Parfois l'autre réagis mal lorsqu'on se confie à lui, cela peut être une cause de discrétion vis à vis de l'autre. Ou bien, lorsqu'on lui raconte une chose, il/elle va le racontait aux autres..
Ou que tu te confies à lui et qu'il s'en moque, ou qu'il te demande d'arrêter de l'embêter avec cela..
Encore une raison de tout garder pour sois



Sinnon, normalement, il faut tout partager et rien ce cacher. Cela augmente l'amour dans le couple.
Sauf si ont ta raconté une chose et qu'on ta fait promettre de ne rien raconter, alors tu le caches à ton époux.


Oui.

Euh et si on a un époux curieux?
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
merci , je susi déçu de la mentalite qd meme je pesnai pas a ce point la donc voila pkoi ca ne sert a rien les cartes sont deja jouée depuis le debut ; il est clair quici jamais un compatriote n'aura raison donc voila pourquoi debattre ici ne sert a rien .


on peut parler foot aussi si tu ve !!!

J'aime pas le foot. Je te souhaite de trouver une femme comme tu aimerais inchaa a Lah.
 
L

Liberty95

Non connecté
Tu plaisantes ? Y a que des salafis sur ce site. Moi j'ai rien contre eux à la base. Mais à la lecture des posts cela manque de tolérance en tout cas.

Franchement... je n'ai pas remarqué que c'était aussi dur...

Un manque de tolérance de la part des MODOS surtout !

Parce que franchement... j'ai appris beaucoup de choses mine de rien dans la section Islam.

Les sœurs sont plus douces je trouve... Masha'Allah
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'info du nouveau forum? bah y'a un sondage en place sur PI...

A partir de ce message les MPs entre un homme et une femme sont interdits. fraternite_musulmane

sur tous les forums y'a des histoires pas nettes dans les coulisses, pas plus salafis que chinois, dès qu'il y a échange en privé surtout en virtuel ça ouvre toutes les portes...on est humain

J'savais pas que le forum sera fréquenté que par des salafis...
D'où vient cette info?

@Drianke comment tu sais ça toi?

Y'a tellement eu d'histoires pas nettes dans les coulisses que voilà...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas d'accord...il faut se réserver sa part de rêve, de fantasme, de jardin secret..;)

Sinnon, normalement, il faut tout partager et rien ce cacher. Cela augmente l'amour dans le couple.
Sauf si ont ta raconté une chose et qu'on ta fait promettre de ne rien raconter, alors tu le caches à ton époux.
 
Franchement... je n'ai pas remarqué que c'était aussi dur...

Un manque de tolérance de la part des MODOS surtout !

Parce que franchement... j'ai appris beaucoup de choses mine de rien dans la section Islam.

Les sœurs sont plus douces je trouve... Masha'Allah
Ah c'est possible que les soeurs étaient douces. J'en sais rien. Je fais très peu de mps même sur bladi. Je poste en public et quand cela me gave je m'en vais.
 
l'info du nouveau forum? bah y'a un sondage en place sur PI...

A partir de ce message les MPs entre un homme et une femme sont interdits. fraternite_musulmane

sur tous les forums y'a des histoires pas nettes dans les coulisses, pas plus salafis que chinois, dès qu'il y a échange en privé surtout en virtuel ça ouvre toutes les portes...on est humain
J'ai échangé avec toi sur un autre site en privé, c'était très respectueux. Bref.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
normal si tu bannis tout le monde y compris les sunnites achariyyas et matouridites tu n'as plus qu'un seul son de cloche...perso je passe vite fait, je plante mon com parfois on me banni m'en fiche de toute façon...

C'est mort. Ils ont voulu être entre eux et du coup les discussions tournaient autour du même sujet. Cela n'a jamais eu le niveau de mejliss en tout cas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Akhi nous ne sommes pas le Prophète Saws ni les Mères des Croyants...Il Saws était un guide, un messager, un maître, un enseignant, un transmetteur...

Tu comprendras ce que je veux dire quand tu seras marié...j'ai gardé mon jardin secret, ma part de rêves mariée et divorcée j'ai toujours cette parcelle et même si je me remarie avec un homme bon je garderais encore cette petite partie en moi...

Pourtant le prophète confiait tout à ses épouses.. Tout :).
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Akhi nous ne sommes pas le Prophète Saws ni les Mères des Croyants...Il Saws était un guide, un messager, un maître, un enseignant, un transmetteur...

Tu comprendras ce que je veux dire quand tu seras marié...j'ai gardé mon jardin secret, ma part de rêves mariée et divorcée j'ai toujours cette parcelle et même si je me remarie avec un homme bon je garderais encore cette petite partie en moi...

Un exemple pour nous, non? :). On doit lui ressembler aux maximum dans tout.
Je n'ai pas besoin de te citer le verset qui nous recommandent/obligent à le prendre pour exemple.
Je n'ai pas besoin d'être marier pour comprendre tu sais.
Si tu parles du " passé ", là c'est autre chose.
 
Haut