Qu'est-ce qui plaît aux hommes chez vous ?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ca dépend de celle qui me parle...si on la joue provoc avec moi, je rends en double.

Mais c'est vrai je préfère d'abord contrarier, car on pourrait me provoquer et moi je pourrais la jouer fine, mais non j'ai plus cette patience...

Et oui, je suis un tendre, alors il suffit que la femme fasse montre de tendresse, fasse preuve d'un minimum de tact et je deviens onctueusement cool :D

reste que tu peux decider d'attaquer, meme si on ne s'adressait pas a toi...caractere d'un passionne de la vie, accroche mordicus a ses valeurs !!! :)

dertlek ta7lil hihi
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ouais toi t'es un cas particuliers
T'aurais du etre honorée que je te passe un savon la premiere fois :langue:

J'ai surtout ete surprise de ton agressivite, qui, selon moi, etait inutile et pas justifiee...Ce n'etait pas une attaque personnelle, mais je racontais du vecu, et rabbi 3alem ch7al dial l'vecu dwwezna :)

mais bon, mziane bnadem yretteb avec le temps!
 
J'ai surtout ete surprise de ton agressivite, qui, selon moi, etait inutile et pas justifiee...Ce n'etait pas une attaque personnelle, mais je racontais du vecu, et rabbi 3alem ch7al dial l'vecu dwwezna :)

mais bon, mziane bnadem yretteb avec le temps!

quelle agressivité j'ai dit tres précisemment : je ne te félicite pas...

:rolleyes:

c'est apres que tu as décidé que j'étais agressif a ton égard, puis l'escalade qui s'ensuivit...

c'est toi qui prend toute contrariété comme une agressivité a ton égard, ouais...
7ta ana derte like ta7lil 9bel ga3e mennek :langue:
 
nta bla mandiroulik ta7lil kollchi bayen men 3end llah :D
ana mefrouch 3alamiane ! wej8i houwa akbar cherray ta f'l'khadma. sh7al men wa7ed ma kay7melnish 7it wejhi kay goul lih "nta sat dejal ma fiddeksh ou ja9er 3la poste wa3er 3lik ou de7kek 7amed ghir kan 7awel ndir m3ak swar rah f'sara7a mni katdwi m3aya kat jib lia sa8d lay r7am bak lama t3tini b'ti9ar". koun kount hypocrite koun wsalt b3id.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
quelle agressivité j'ai dit tres précisemment : je ne te félicite pas...

:rolleyes:

c'est apres que tu as décidé que j'étais agressif a ton égard, puis l'escalade qui s'ensuivit...

c'est toi qui prend toute contrariété comme une agressivité a ton égard, ouais...
7ta ana derte like ta7lil 9bel ga3e mennek :langue:

Ibnou...finahoua had ta7lil machefna waaaaaalou!!!! chnou 7ellelti ????
 
Ibnou...finahoua had ta7lil machefna waaaaaalou!!!! chnou 7ellelti ????

ma premiere intervention a propos de ta mémorable participation au topic sur la virginité fut :

"tu as réussi a faire puer le topic en deux interventions trois smileys ricanants"

d'autant que tu n'étais pas la seule a qui j'ai dit ca.

toi tu as pris ca pour de l'agressivité.

donc quand quelqu'un n'abonde pas dans ton sens (parce que j'aurais pu trouver ce que tu avais dit drole en d'autres circonstances), on est agressif a ton égard.

donc voila, j'arrete mon analyse la, baraka 3lik.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ma premiere intervention a propos de ta mémorable participation au topic sur la virginité fut :

"tu as réussi a faire puer le topic en deux interventions trois smileys ricanants"

d'autant que tu n'étais pas la seule a qui j'ai dit ca.

toi tu as pris ca pour de l'agressivité.

donc quand quelqu'un n'abonde pas dans ton sens (parce que j'aurais pu trouver ce que tu avais dit drole en d'autres circonstances), on est agressif a ton égard.

donc voila, j'arrete mon analyse la, baraka 3lik.

MDR oui, avant que ca ne vire aux vinaigres et aux cidres...

Bienvenue au cercle des psycho-analystes de bladi!

cette discussion la, reste un mystere jusqu'a ce moment...je pensais que ton ta7lil l'a depasse mais aparemment, non. Je trouve dommage qu'on reduise une personne a des phrases citees...C'est le monde virtuel qui nous oblige a suivre cette superficialite!

Salut :)
 
MDR oui, avant que ca ne vire aux vinaigres et aux cidres...

Bienvenue au cercle des psycho-analystes de bladi!

cette discussion la, reste un mystere jusqu'a ce moment...je pensais que ton ta7lil l'a depasse mais aparemment, non. Je trouve dommage qu'on reduise une personne a des phrases citees...C'est le monde virtuel qui nous oblige a suivre cette superficialite!

Salut :)

et me taxer d'agressif c'est pas faire un jugement hatif peut etre...?

regarde la meme phrase avec smileys :

Tu as réussi a faire puer le topic en deux interventions trois smileys ricanants :D
Je ne te félicite pas :langue:



allez allez soucha...je ne suis pas allé au dela de l'analyse par pure empathie a ton égard...
 
MDR oui, avant que ca ne vire aux vinaigres et aux cidres...

Bienvenue au cercle des psycho-analystes de bladi!

cette discussion la, reste un mystere jusqu'a ce moment...je pensais que ton ta7lil l'a depasse mais aparemment, non. Je trouve dommage qu'on reduise une personne a des phrases citees...C'est le monde virtuel qui nous oblige a suivre cette superficialite!

Salut :)
mafhamt fikoum walou lyouma malkoum kat9elbou l'7outa mnine katboule ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je pige que dalle à vos messages en arabe, SNiffff ! enfin un peu si quand même, juste
c'est quoi le décodeur des chiffres ?
 
Je pige que dalle à vos messages en arabe, SNiffff ! enfin un peu si quand même, juste
c'est quoi le décodeur des chiffres ?
7 = ح c'est le H de Hmar (ane)
3 = ع c'est le ä de äyne (oeil)
9 = ق c'est le Q de Qard (singe)
8 = ه c'est le H à l'anglaise comme dans hello
2 = ء c'est la rupture en voyelle comme dans dans Asmaa
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je pige que dalle à vos messages en arabe, SNiffff ! enfin un peu si quand même, juste
c'est quoi le décodeur des chiffres ?
LOL pauvre choupette, c'est vrai que ça peut vite faire mal à la tête tous ces chiffres !
Tiens voilà, le décodeur :

2 = la lettre alif -أ- (on l'utilise rarement nous, c'est pour faire le son " a " ou " ou " ou " i " en début ou milieu de phrase) ex : 3a2ilati (ma famille)
3 = la lettre 'ayn - ع -le son " 'a " comme dans 'Ali
5 = la lettre kha - خ -, comme dans khobz
6 = la lettre ta -ط -, celui qui n'existe pas en Français, comme dans Batata (pomme de terre)
7 = la lettre Ha - ح - , le H qui n'existe pas en Français comme dans 7imar (âne)
8 = la lettre ha - ه -, le H aspiré en Anglais comme dans Hilal (croissant de lune)
9 = la lettre qaf - ق -, comme dans 9ahwa (café)


Voilà, je pense avoir fait le tour, et espère avoir été claire ! :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
7 = ح c'est le H de Hmar (ane)
3 = ع c'est le ä de äyne (oeil)
9 = ق c'est le Q de Qard (singe)
8 = ه c'est le H à l'anglaise comme dans hello
2 = ء c'est la rupture en voyelle comme dans dans Asmaa

Merci beaucoup !

LOL pauvre choupette, c'est vrai que ça peut vite faire mal à la tête tous ces chiffres !
Tiens voilà, le décodeur :

2 = la lettre alif -أ- (on l'utilise rarement nous, c'est pour faire le son " a " ou " ou " ou " i " en début ou milieu de phrase) ex : 3a2ilati (ma famille)
3 = la lettre 'ayn - ع -le son " 'a " comme dans 'Ali
5 = la lettre kha - خ -, comme dans khobz
6 = la lettre ta -ط -, celui qui n'existe pas en Français, comme dans Batata (pomme de terre)
7 = la lettre Ha - ح - , le H qui n'existe pas en Français comme dans 7imar (âne)
8 = la lettre ha - ه -, le H aspiré en Anglais comme dans Hilal (croissant de lune)
9 = la lettre qaf - ق -, comme dans 9ahwa (café)


Voilà, je pense avoir fait le tour, et espère avoir été claire ! :)

La choupette te remercie, .... et j'aime les détails, ne t'inquiète pas ;)


Merci en tout cas, je m'attaque aux cours d'arabe l'année prochaine, vous me corrigerez au moins, je sais qu'ici y'a de la matière !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ps: je remarque juste que la femme a donné les chiffres dans l'ordre et que l'homme total dans le désordre ! Si c'est pas un trait de caractère masculin ça hein!! :D

Je te taquine Pogoss ;-) (parce que si ça se trouve c'est un ordre alphabétique et du coup je passe vraiment pour une nulle de chez nulle !lol )
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ps: je remarque juste que la femme a donné les chiffres dans l'ordre et que l'homme total dans le désordre ! Si c'est pas un trait de caractère masculin ça hein!! :-D

Je te taquine Pogoss ;-) (parce que si ça se trouve c'est un ordre alphabétique et du coup je passe vraiment pour une nulle de chez nulle !lol )
LOL, en effet c'est dans l'ordre alphabétique qu'il l'a exposé :D (désolée)
Hormis le Hamza "ء " , qui n'est pas une lettre à part entière, mais je pense que c'était voulu aussi :langue:
 
Haut