Qu'est-ce qui plaît aux hommes chez vous ?

Ps: je remarque juste que la femme a donné les chiffres dans l'ordre et que l'homme total dans le désordre ! Si c'est pas un trait de caractère masculin ça hein!! :D

Je te taquine Pogoss ;-) (parce que si ça se trouve c'est un ordre alphabétique et du coup je passe vraiment pour une nulle de chez nulle !lol )
pas mauvaise remarque, je n'avais pas remarqué mais ça ne m'étonne pas. je suis très bordélique comme gars.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Haaan tu prends la ligne 13 ?
ligne de pauvres !

Lool comme quoi les blacks vous pouvez pas test ^^


Bah j'ai connu le pays des riches avec des stations rénovées tous les ans et des rues nettoyées 4 fois par jour et j'ai travaillé du côté des pauvres en traversant la frontière de St Lazare: collée à la vitre ou face à un mec qui sent la friture et épuisée avant même d'avoir travaillé. J'ai des séquelles psychologiques depuis et j'ai peur du métro :D

Ca dépend de celle qui me parle...si on la joue provoc avec moi, je rends en double.

Mais c'est vrai je préfère d'abord contrarier, car on pourrait me provoquer et moi je pourrais la jouer fine, mais non j'ai plus cette patience...

Et oui, je suis un tendre, alors il suffit que la femme fasse montre de tendresse, fasse preuve d'un minimum de tact et je deviens onctueusement cool

On est un peu pareil! Cela peut être déstabilisant car mi-ange mi-démon!
ce qui plait :
ma personnalité
le coté mystère
mon charme
le coté timide folle sexy sage et pas sage

ce qui déplaît

mon caractère
mon changement d'humeur


J'ai remarque les nanas qui ont répondu ont un fort caractère!
LOL pauvre choupette, c'est vrai que ça peut vite faire mal à la tête tous ces chiffres !
Tiens voilà, le décodeur :

2 = la lettre alif -أ- (on l'utilise rarement nous, c'est pour faire le son " a " ou " ou " ou " i " en début ou milieu de phrase) ex : 3a2ilati (ma famille)
3 = la lettre 'ayn - ع -le son " 'a " comme dans 'Ali
5 = la lettre kha - خ -, comme dans khobz
6 = la lettre ta -ط -, celui qui n'existe pas en Français, comme dans Batata (pomme de terre)
7 = la lettre Ha - ح - , le H qui n'existe pas en Français comme dans 7imar (âne)
8 = la lettre ha - ه -, le H aspiré en Anglais comme dans Hilal (croissant de lune)
9 = la lettre qaf - ق -, comme dans 9ahwa (café)


Voilà, je pense avoir fait le tour, et espère avoir été claire ! :)


Merci ....
 
Bah j'ai connu le pays des riches avec des stations rénovées tous les ans et des rues nettoyées 4 fois par jour et j'ai travaillé du côté des pauvres en traversant la frontière de St Lazare: collée à la vitre ou face à un mec qui sent la friture et épuisée avant même d'avoir travaillé. J'ai des séquelles psychologiques depuis et j'ai peur du métro :-D

On est un peu pareil! Cela peut être déstabilisant car mi-ange mi-démon!

C'est de loin la pire ligne, normal d'etre traumatisé apres.
J'ai toujours vécu sur cette ligne, pourtant je la déteste et suis bien content de ne plus etre contraint de la prendre...

J'aimerais etre un ange tout le temps, je vais tenter un exorcisme je crois..!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est de loin la pire ligne, normal d'etre traumatisé apres.
J'ai toujours vécu sur cette ligne, pourtant je la déteste et suis bien content de ne plus etre contraint de la prendre...

J'aimerais etre un ange tout le temps, je vais tenter un exorcisme je crois..!

Ah oui, je préfère le RER A c'est pour dire ....


Moi aussi!!! je démarre au quart de tour quand une personne me manque de respect et je peux être féroce et sans pitié :/ alors que je suis gentille :D

On va se soigner tous les deux lol
 
ce qui les attire : mon dos
ce qui les fait fuir : qd je me retourne

mdrrr
Avance a reculons comme ca les gens ils savent a qui ils ont a faire :D

Moi aussi!!! je démarre au quart de tour quand une personne me manque de respect et je peux être féroce et sans pitié :/ alors que je suis gentille :-D

On va se soigner tous les deux lol

Gentil n'a qu'un oeil :D

Ca ne se soigne pas, snif, c'est une sorte de carapace.
 
T'as déjà tenté de le faire ? Non j'avance normalement en assumant

Tu vas pas me croire mais oui, il fut une époque ou j'évoluais dans la rue a reculons.
A mon époque "Fuck the system".

Aujourd'hui j'évolue comme un acrobate, quand je tourne a gauche ou a droite, je fais des rotations élégantes de 360 - 90 degrés, dans le métro surtout, et je m'aide des rampes pour déplacer mon centre de gravité et par retour de force, cela donne une sorte de tango soliste du meilleur effet.

:D
 
Tu vas pas me croire mais oui, il fut une époque ou j'évoluais dans la rue a reculons.
A mon époque "Fuck the system".

Aujourd'hui j'évolue comme un acrobate, quand je tourne a gauche ou a droite, je fais des rotations élégantes de 360 - 90 degrés, dans le métro surtout, et je m'aide des rampes pour déplacer mon centre de gravité et par retour de force, cela donne une sorte de tango soliste du meilleur effet.


Je ne sais pas quoi te répondre
 
B

BettyS

Non connecté
Son sourire et son regard
Son allure en général
Son attitude (sa façon de parler, sa gestuelle, sa voix)

avec un brin de sale caractère pour me remettre à ma place de temps à autres
 
mdrrrr t'étais pas obligée :D

par politesse qd même; Souvent je fais le tour de mes dernières réponses au cas où j'aurais oublié quelqu'un.

Mais je t'assure IB j'ai essayé j'ai voulu même écrire : M. Jackons sors de ce corps.

Puis j'ai effacé j'ai seché vraiment.

Voilà tu sais tt sur le mauvais 1/4 d'heure que j'ai passé , j'ai vraiment vécu le phénomène de la page blanche :D
 
par politesse qd même; Souvent je fais le tour de mes dernières réponses au cas où j'aurais oublié quelqu'un.

Mais je t'assure IB j'ai essayé j'ai voulu même écrire : M. Jackons sors de ce corps.

Puis j'ai effacé j'ai seché vraiment.

Voilà tu sais tt sur le mauvais 1/4 d'heure que j'ai passé , j'ai vraiment vécu le phénomène de la page blanche :-D

Par politesse, tu peux juste me faire un j'aime la prochaine fois :D

oula 7ta enti mine s7abe "je donne pas de like" ? :D
 
Haut