Faut pas tjrs me lire...
C'est mon monde à moi...![]()
Je vois.. j’espère juste que tu ne t’y perdra pas alors. Que DiEu te préserve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas tjrs me lire...
C'est mon monde à moi...![]()
Pas toujours.
Faut vivre desfois.
![]()
Le mauvais, le bon, quel est le meilleur choix...Ouch pour le poker.
Le jeu de hasard est haram mon frère pour rappel.
elhamdoliLah j'ai pas sombré dedans parceque je sais comment c'est prenant.
Ha ha!Bah merci, j’ai plus qu’a Aller me cacher si je ne sais même pas ce que veut dire lol et puis arrête de m’en traduire lol bon sang.. grrr
Je recherche une fille sérieuse ici pour me marier![]()
Tu ne l'es pas déjàJe recherche une fille sérieuse ici pour me marier![]()
Je ne suis pas vraiment attiré.Oui le Japon bonne destination apparement
Que Allah préserve tout le monde,Je vois.. j’espère juste que tu ne t’y perdra pas alors. Que DiEu te préserve
Bah non je commence en souhaitant la paix et la tranquilité, je suis donc innocent, vois tuFacile: utilise une périphrase, un synonyme, débrouille toi mais reformule cette phrase! C'est trop agressif pour la paix bladienne...
Punaise, je ne t'avais même pas "salamer"… je clashe malgré moi tu vois.![]()
Que Allah préserve tout le monde,
Amīn
C’est clair au moins une bonne annonce et je suis sure que tu trouveras chaussure à ton pied si c’est un kheyr.. Que Dieu te facilite i
Y'a genre 2 milliard de femmes au japon mec...Je ne suis pas vraiment attiré.
Tu ne l'es pas déjà?
Je ne comprends rien là-basY'a genre 2 milliard de femmes au japon mec...
Reconsidère.. lol
Amine ma sœur . T'es célibataire toi non ?
Don't use German to make your point! German don't do short...Bah non je commence en souhaitant la paix et la tranquilité, je suis donc innocent, vois tu?
Nein ! The shortest is the most prominent!
Tu le penses sans le dire voyons !
J'ai appris le chinois à la Fac. Enfin... j'ai arrété après la première leçon MDR. Je sais dire que "nikhao" = "bonjour!!" Au moins j'aurais l'air joyeux tout le temps..Je ne comprends rien là-bas
Il veulent une tête nucléaire de Kim![]()
Faut utiliser l'anglais même dans ça certesDon't use German to make your point! German don't do short...
Salam, Guten Abend, Hi...l'ami paisible.
Alaykoum salam !Salam 3aleykoum akhi.. Hum hum non tu dois sûrement me confondre avec une autre personne...
J'ai appris le chinois à la Fac. Enfin... j'ai arrété après la première leçon MDR. Je sais dire que "nikhao" = "bonjour!!" Au moins j'aurais l'air joyeux tout le temps..
Oui mais chut, la posteuse n'a pas besoin de le savoir...she believes in the wild wild Bladi. It's cute.Faut utiliser l'anglais même dans ça certes!
Hi peaceful, bonjour paisible
Tant de tranquillité, serais tu à tout hasard quelqu'un de paisible finalement?
C'est un but honnorable MDR
Apprendre les langues c'est mieux aujourd'hui
Tu vois des étrangers partout dans les rues![]()
Dis.. je suis gênée je te ferais dire![]()
Alaykoum salam !
Tu es sur ?
Si c'est le cas désolé!
Voilà ma sœur, franchement j'ai pas l'habitude de le faire . c'est même la première fois... Je hchem de te le demander ... Allez je me lance lol ... Puis-je venir te voir en mp pour faire connaissance ...![]()
C'est un but honnorable MDR
Sinon un raccourci: l'anglais. Langue internationale pour dragueur international MDR.
PS: j'ai lu "étrangères partout dans les rues".. C'est bon faut m'interner..
Oui mais chut, la posteuse n'a pas besoin de le savoir...she believes in the wild wild Bladi. It's cute.![]()
MINIMUM!!! PTDR
Ahahah
Je te l'ai dis... y a longtemps deja on aurai eu au moins 5 gosses
On est pas fait pour une seule femme.
Écoute mon frère, je ne te conviendrais pas crois moi, je ne conviendrais à personne. Qu’Allah te facilite vraiment.
Rien de grave, ne t'inquiètes pas. Traduction : elle croit dans le Bladi sauvage. C'est mignon.C’est quoi ces messe basse en anglais que je ne comprend pas d’ailleurs ?? Grrr
Ouais c'est ça ! Vous aimez bien mettre des râteaux aux mecs bien ould nass tout ca... Vous vous jetez dans les bras de badboys et après vous venez vous plaindre sur HDC !!!
MDR
MINIMUM!!! PTDR
Que Allah me préserve. Je veux bien 5 enfants. mais d'une seule femme, la mienne.
Je me préserve pour ma future. Arretons le massacre lol