A wild bladimon have appeared !!Oui mais chut, la posteuse n'a pas besoin de le savoir...she believes in the wild wild Bladi. It's cute.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A wild bladimon have appeared !!Oui mais chut, la posteuse n'a pas besoin de le savoir...she believes in the wild wild Bladi. It's cute.![]()
Rien de grave, ne t'inquiètes pas. Traduction : elle croit dans le Bladi sauvage. C'est mignon.
Ça fait bizarre que toi tu m'appelles akhiBah oui akhi je connais ma vie mieux que toi quand même
MDR
Ne t'en fais pas du tout il n'a rien pris mal.Non stp ne le prend pas comme ça, ça me peine tu comprendrais si je t’expliquais. Kheyr inshaa Allah
Tu conviendras à la personne qui te sera destinée s'il y en a une ici basÉcoute mon frère, je ne te conviendrais pas crois moi, je ne conviendrais à personne. Qu’Allah te facilite vraiment.
Non stp ne le prend pas comme ça, ça me peine tu comprendrais si je t’expliquais. Kheyr inshaa Allah
A wild bladimon have appeared !!
@layalinn Tu veux savoir ce qui ce passe.... Dis nous d'abord si t'es célibataire (regarde c'est dans les conditions d'utilisations du site - rubrique 'que faire en arrivant sur ce forum..') - Après on discute et on te dira ce qui se passe. Hi hi hi hi MDR #je_blague_hein
Tu peux. Ce n'est pas le cas des autres Bladinautes dont je me méfierais à ta place.Lol ok ok je te fais confiance
206609
Tu peux. Ce n'est pas le cas des autres Bladinautes dont je me méfierais à ta place.
Mais moi je suis trusworthy, demande à Google Trad...![]()
Ça fait bizarre que toi tu m'appelles akhi
Ne t'en fais pas du tout il n'a rien pris mal.
Il plaisante avec toi je pense
Ça marche aussi. Tu verras que je t'ai traduit ma phrase sans embrouille.Haha ! J’utilise Reverso moi lol
Je me serais éclipsé comme un clair de lune sur le béton avant que le douzième coup sonnera de sa clocheOn va attendre minuit, comme le reste du Monde ! Et je vais disappear comme la Cendrillon du ghetto que je suis..
Il n'y en a pas voyonsAïe aurais je manqué ce passage de la charte ??
Tu conviendras à la personne qui te sera destinée s'il y en a une ici bas
Qu'Allah Azzawajel te facilite dans tes épreuves
Bsahtek la street poetry!Je me serais éclipsé comme un clair de lune sur le béton avant que le douzième coup sonnera de sa cloche![]()
Wa fika baraka AllahBaraqua qu’Allah fik. Amîn
En direct du 93, là où les gens sont paraît il des sauvages, aussi dangereux que des macrophages.Bsahtek la street poetry!![]()
Bah t'as pas vu?Aïe aurais je manqué ce passage de la charte ??
Oui j'y ai cru moi
Bah t'as pas vu?
Combien pour la dot etc.. Tout en détail MDR
No no i'm just joking (je rigole)
staghfirLah il se fait tard..
Demain je dois accompagner mon père inchaAllah
Bonne nuit à tous.
Salamaleykom w rahmatuLahi w barakatuhu
J'avoue, je n'ai vécu que dans des villes moyennes et jamais dans le Ter-ter...mais si les conditions de vie et d'éducation se dégradent déjà où je vis, j'imagine que tu dois voir des situations insoutenables.En direct du 93, là où les gens sont paraît il des sauvages, aussi dangereux que des macrophages.
Blague à part en parlant de street
Ça fait très mal au coeur de voir certains petits de primaire et les parents comment ils sont. C'est très violent
Oui j'y ai cru moi![]()
Mon école était bien en fait maintenant que j'y pense, on était calmeJ'avoue, je n'ai vécu que dans des villes moyennes et jamais dans le Ter-ter...mais si les conditions de vie et d'éducation se dégradent déjà où je vis, j'imagine que tu dois voir des situations insoutenables.
Arf, si tu es dans l'Education Nationale, tu es aux premières loges pour voir le délitement du rapport à l'autorité en général, et le désengagement éducatif de certains parents en particulier. Votre métier a été un peu vidée de sa substance ( enseignement d'un savoir) pour faire de vous des éducateurs/baby-sitters/cibles du mécontentement social, d'après ce que me disent des connaissances profs ou instits. Les responsabilités sont multiples...Mon école était bien en fait maintenant que j'y pense, on était calme
Pour l'anecdote en fait une professeur d'école remplaçante (ou je vais intervenir normalement sur un sujet de science ^^) m'a raconté tout tranquillement qu'elle était la 8e des remplaçantes (leur prof normal n'en peut plus). Que les parents aujourd'hui faisaient la loi (menace, cri, et j'en passe), que les petits certains se prennent pour des gars de cité (les mots employés par ces petits) le vocabulaire qui suit et je t'epargne les enfants qui se font taper par leur parents, ou des exemples de situations où les enfants font des choses choquantes.
Et ça donne des petits qui, à même pas 10ans sont blasés de tout...![]()
Haha je n'y suis pas, mais c'est un des objectifs visé le domaine oui, in sha Allah.Arf, si tu es dans l'Education Nationale, tu es aux premières loges pour voir le délitement du rapport à l'autorité en général, et le désengagement éducatif de certains parents en particulier. Votre métier a été un peu vidée de sa substance ( enseignement d'un savoir) pour faire de vous des éducateurs/baby-sitters/cibles du mécontentement social, d'après ce que me disent des connaissances profs ou instits. Les responsabilités sont multiples...
J'espère de tout mon cœur que ça ne tuera pas ta vocation et ta volonté de transmettre.![]()
Ta naïveté est touchanteJe n’ai pas tout compris.. sorry
Laisse ces méchants et viens me voir je suis le plus sympaSelem aleykum
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum et j’ai été modéré les deux premier jours donc j’ai eu le temps de parcourir le forum et j’ai été très étonné des échanges...
Beaucoups sont agressifs et sont sur la défensive, je trouve que c’est dommage l’esprit d’un forum normalement c’est de pouvoir échanger, donner son avis et débattre. Il y a forcément des clashs qui peuvent survenir mais là c’est beaucoup lol.
Voilà je voulais juste vous partager mon ressentis sur mes premiers parmis vous.
Amine.Haha je n'y suis pas, mais c'est un des objectifs visé le domaine oui, in sha Allah.
C'est un peu des problèmes qui ne donne pas envie d'y aller en fait. Je me dis parfois qu'un individu peut faire la différence vis à vis de ses classes (ça a été le cas pour plein de prof que j'ai connu et l'effet qu'ils ont eu sur des élèves) et tout, mais d'autres fois je me dis que c'est peut être pas la peine.
Bonne nuit à toi in sha Allah sous la protection du Très haut!
Laisse ces méchants et viens me voir je suis le plus sympa![]()
Bien sûr que non quelle idéeTu n’est pas un méchant toi ?![]()
Alors c’est cool![]()