A
AncienMembre
Non connecté
en rapport avec des chats?Une certaine recherche m'a mené sur bladi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en rapport avec des chats?Une certaine recherche m'a mené sur bladi.
Tu "troll" ol
Non sur l'algerie si je me rappelle bien.en rapport avec des chats?
Humhum qui sait ......J'ai le droit de m'imaginer une vie non
En vérité @misspopotte , en 2005 j'étais déjà une no life.....et comme j'avais pas d'ami(e)s .....j'ai trouvé bladi! On est en 2016 et je suis tjs une no life sans ami(e)s
C'est ça que tu voulais @Lanabod ????![]()
Barrakallah oufikOn m'a envoyé en mission, pour vous remettre dans le droit chemin, machallah
T'as commencé ton travail intérieure pour trouver ton chemin ?Je commence a connaître le Maroc en tant que touriste et j'y ai des amis.
je me convertirais sûrement un jour![]()
Barrakallah oufik
Ah c toi le sauveur
Soubhanaallah
Pour parler à des musulmans, à l'époque, je n'en cotoyais pas beaucoup, du moins, j'avais l'impression qu'on parlait plus de religion iciPerso cest mes origines , et beaucoup de vacances passée aux maroc et vous?
Pourquoi avez vous atteri sur ce forum ?
quel est votre lien avec le maroc ?
Je connaissais le forum via ma soeur qui était inscrite mais pourquoi je me suis inscrite exactement je ne sais plus je pense que je m'ennuyaisPerso cest mes origines , et beaucoup de vacances passée aux maroc et vous?
J'suis pas marocain, j'suis pas musulman, je vis au Maroc , c'est pour faire équilibre avec ceux qui sont marocains, musulmans et qui ne connaissent pas ou peu le Maroc.Perso cest mes origines , et beaucoup de vacances passée aux maroc et vous?
Je suis heureux pour toi, équipièrePour trouver l'amour et je l'ai trouvé![]()
quel argent?Moi c'est pour les 5000 Dh de prime d'engagement, pour l'argent quoi!
On dirais les alcooliques anonymes![]()
Mdrrr!! Tu m'as tué!!
Les bladinautes anonymes!
Perso j'ai vu de la lumière et des gens du coup je suis rentré. Comme un moustique.![]()
un ancien de chez les anciensJ ai connu le site depuis 2003 en recherchant des liens sur le Maroc, sur la culture et la gastronomie..
handek certains ont des tapettes et aime bien les écraser les moustiques
Pique en scred et décampe avant qu'on te voit
Celui qui pourra m'écraser n'est pas encore né
Justement, comme le moustique je fais beaucoup de bruit avant de piquer
We apres j me suis fait bannir du site à vie ! Et puis j suis revenu 10 ans apres parce que j avais du temps à perdreun ancien de chez les anciens![]()
J ai connu le site depuis 2003 en recherchant des liens sur le Maroc, sur la culture et la gastronomie..
Mdrrrrrr j suis un mec mâcha Allah j drague jamaisMdrr!!
hay! hay! hay! hadi kedba bayna!
Avoue que tu cherchais à pécho! achmen gastronomie achmen culture!
zzzzzzzzzzzzzzzz les gens te détesteront pour l'éternité suceur de sangCelui qui pourra m'écraser n'est pas encore né
Justement, comme le moustique je fais beaucoup de bruit avant de piquer