Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alloo ?Allo ??![]()
J'ai liké puis déliké ............ je ne sais pas si tu vas le voir.
Tu es comme eux, avec jouj rioss.Je suis comme vous. Mais juste un peu différent...
Si tu me fais un tajine pas gras pas sucré, je prends ça volontiers...
7aydi mnek had l9a3ida dial t7asib. Mabinatnach...Tu es comme eux, avec jouj rioss.
Machi t7Assib, ana c'est illimité.7aydi mnek had l9a3ida dial t7asib. Mabinatnach...
Pffff n'importe quoi !! Encore une victime!!Par contre il me semble que c'est en lisant feu @pogoss que j'ai franchi le pas de l'inscription ... je n’adhérais pas forcement à tout ce qu'il avançait mais j’appréciais un certain sens de la réalité, il avait l'air de bien connaitre le terrain, un Balzac marocain ..... : )
loooooolPffff n'importe quoi !! Encore une victime!!
@pogoss est un imposteur , un queutard qui a compris comment parler des femmes aux femmes !
Il a même réussi à se faire comprendre d'une japonaise , c'est dire !!
Et pourquoi il nous a quitté subitement croyez-vous sous peine d'Hara-Kiri sanglant !?hein?
Car il était harcelé de toute part par une horde de bladinettes en chaleur (probablement sensible à ses mots
et à son verbe) qui exigeaient une auscultation en urgence!
Ce n'est pas que je sois jaloux je n'ai pas les talents ni la nature physique de jouer les Casanova
mais votre naïveté les femmes m'étonnera toujours !
Et dire que toute les bladinettes passent à côté de @KINGjulian en le méprisant alors que c'est
une pépite d'homme!
le maroc ? rien a voir je suis italienne mais en fait je suis tomber ici en écrivant sur google " recette de kalblouz" eassyPerso cest mes origines , et beaucoup de vacances passée aux maroc et vous?
Pourquoi avez vous atteri sur ce forum ?
quel est votre lien avec le maroc ?
Mais pourquoi tu te connectes si c'est un perte de temps...le maroc ? rien a voir je suis italienne mais en fait je suis tomber ici en écrivant sur google " recette de kalblouz" eassy
je me suis inscrite en pensant trouver des recettes et finalement j'ai trouvé une perte de temps
pour faire perdre le temps des autres, au moins je suis pas seule a en perdre vois tu?Mais pourquoi tu te connectes si c'est un perte de temps...
Au mons dire merci au forum, car la plupart qui viennent c'est pour raconter leurs problèmes et trouver solutions et conseils. Cracher dans le soupe comme ça c'est pas bon....et une insulte pour ceux avec qui on papote.pour faire perdre le temps des autres, au moins je suis pas seule a en perdre vois tu?
Non je viens rarement bichette si tu remarque bien quand je viens c'est pour faire chiyé les gens et je m'en vais aussitôt
Par contre il me semble que c'est en lisant feu @pogoss que j'ai franchi le pas de l'inscription ... je n’adhérais pas forcement à tout ce qu'il avançait mais j’appréciais un certain sens de la réalité, il avait l'air de bien connaitre le terrain, un Balzac marocain ..... : )
Pffff n'importe quoi !! Encore une victime!!
@pogoss est un imposteur , un queutard qui a compris comment parler des femmes aux femmes !
Et pourquoi il nous a quitté subitement croyez-vous sous peine d'Hara-Kiri sanglant !?hein?
Car il était harcelé de toute part par une horde de bladinettes en chaleur (probablement sensible à ses mots
Ce n'est pas que je sois jaloux je n'ai pas les talents ni la nature physique de jouer les Casanova
Et dire que toute les bladinettes passent à côté de @KINGjulian en le méprisant alors que c'est
une pépite d'homme!
Pffff n'importe quoi !! Encore une victime!!
une pépite d'homme!
Balzac racontait essentiellement des histoires ........... tirées de la réalité : )Pogoss un Balzac marocain .... Tu viens de te décrédibiliser là.
Je ne connais pas les histoires de bas fond de bladi ou très peu (peut-être parce que je coupe la conversation quand ça commence à tailler les autres en mp), mais ses écrits pour le peu que j'en ai lu c'était pour embobiner des gamines ou moins gamines pseudo rebelles, et je suis même persuadée qu'il pensait 10 % de ce qu'il écrivait tellement c'était gros. Je ne dis pas qu'il passait à l'acte en usant de son quasi statut de gourou, mais c'était au moins du foutage de gueule ses commentaires. Je ne dis pas que je ne tombe jamais dans des pièges ou que je ne suis pas naïve mais pogoss c'est le mec type genre alarm bell où je suis sûre de jamais me faire avoir ne fut ce qu'en croyant ce qu'il écrit lol
PS: balzac marocain![]()
Il est chleuh, faut être solidaire un peu là akhi el karim : )Hahahahahah toi t'es un bon !!!
Laisse tomber akhi, elles ne savent pas qu'elles passent à côté d'un pieu ould nass machallah ...
Balzac racontait essentiellement des histoires ........... tirées de la réalité : )
Je peux apprécier les histoires de quelqu'un sans pour autant l'aduler et si j'ai pu échanger avec lui en mp c'était uniquement des banalités sur le Maroc et jamais il ne m'a fait de propositions indécentes, je tiens à le souligner.
Perso c'est uniquement sa description de la société marocaine que j'appréciais après ça reste un bladinaute comme un autre ... et ses intentions ne m'interessaient pas. Du reste j'ai noté quelques incohérences dans ses propos, ça reste un être humain faillibleMoi je dirais qu'il avait ce petit quelque chose.... d'un Shakespeare marocain en plus de Balzac non?
T'étais pas obligée de dire que t'as échangé avec lui par mp vraiment... et j'ai jamais dit qu'il ait fait des propositions indécentes à qui que ce soit, juste que j'accrochais pas à ce que j'appelle son baratin de manière générale c'est tout. Je peux accrocher à certains baratins certes, mais pas ce genre de baratin là, parce que de ce que j'ai lu sur ce site il baratinait la plupart du temps.
Hahahahahah toi t'es un bon !!!
Laisse tomber akhi, elles ne savent pas qu'elles passent à côté d'un pieu ould nass machallah ...
Il est chleuh, faut être solidaire un peu là akhi el karim : )
Elles passent à côté d'un pieux au pieu?!? peux tu nous en dire plus du pieu d'un pieux...![]()
Perso c'est uniquement sa description de la société marocaine que j'appréciais après ça reste un bladinaute comme un autre ... et ses intentions ne m'interessaient pas. Du reste j'ai noté quelques incohérences dans ses propos, ça reste un être humain faillible![]()
Va savoir pourquoi je suis venu.Perso cest mes origines , et beaucoup de vacances passée aux maroc et vous?
Pourquoi avez vous atteri sur ce forum ?
quel est votre lien avec le maroc ?