Quest ce qui vous a mené sur " bladi"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Par contre il me semble que c'est en lisant feu @pogoss que j'ai franchi le pas de l'inscription ... je n’adhérais pas forcement à tout ce qu'il avançait mais j’appréciais un certain sens de la réalité, il avait l'air de bien connaitre le terrain, un Balzac marocain ..... : )

Oulalala la question...bah quand j'étais bannie de Mejliss El Kalam je retrouvais les copains et coupines ici ...:D mais purée que d'absents aujourd'hui ici ...Rip!!!:confused:

Par contre il me semble que c'est en lisant feu @pogoss que j'ai franchi le pas de l'inscription ... je n’adhérais pas forcement à tout ce qu'il avançait mais j’appréciais un certain sens de la réalité, il avait l'air de bien connaitre le terrain, un Balzac marocain ..... : )
Pffff n'importe quoi !! Encore une victime!!
@pogoss est un imposteur , un queutard qui a compris comment parler des femmes aux femmes !
Il a même réussi à se faire comprendre d'une japonaise , c'est dire !!
Et pourquoi il nous a quitté subitement croyez-vous sous peine d'Hara-Kiri sanglant !?hein?
Car il était harcelé de toute part par une horde de bladinettes en chaleur (probablement sensible à ses mots
et à son verbe) qui exigeaient une auscultation en urgence!
Ce n'est pas que je sois jaloux je n'ai pas les talents ni la nature physique de jouer les Casanova
mais votre naïveté les femmes m'étonnera toujours !
Et dire que toute les bladinettes passent à côté de @KINGjulian en le méprisant alors que c'est
une pépite d'homme!

@pogoss est un imposteur , un queutard qui a compris comment parler des femmes aux femmes !
Et pourquoi il nous a quitté subitement croyez-vous sous peine d'Hara-Kiri sanglant !?hein?
Car il était harcelé de toute part par une horde de bladinettes en chaleur (probablement sensible à ses mots
Ce n'est pas que je sois jaloux je n'ai pas les talents ni la nature physique de jouer les Casanova
Et dire que toute les bladinettes passent à côté de @KINGjulian en le méprisant alors que c'est
une pépite d'homme!
looooool:D

Perso cest mes origines , et beaucoup de vacances passée aux maroc et vous?
Pourquoi avez vous atteri sur ce forum ?
quel est votre lien avec le maroc ?
le maroc ? rien a voir je suis italienne mais en fait je suis tomber ici en écrivant sur google " recette de kalblouz" eassy

je me suis inscrite en pensant trouver des recettes et finalement j'ai trouvé une perte de temps

jrentrais de preque 3 mois au Maroc.. rester en contact avec le Maroc sûrement. . je sais pas ...
A mon retour période creuse : l hiver la fin de l annee je bossais pas le coeur malade..
hmd

pour faire perdre le temps des autres, au moins je suis pas seule a en perdre vois tu?

Non je viens rarement bichette si tu remarque bien quand je viens c'est pour faire chiyé les gens et je m'en vais aussitôt
Au mons dire merci au forum, car la plupart qui viennent c'est pour raconter leurs problèmes et trouver solutions et conseils. Cracher dans le soupe comme ça c'est pas bon....et une insulte pour ceux avec qui on papote.

Mais je sais bien que tu n es pas mauvaise :) evite de dire ce que tu ne penses pas.

Pogoss un Balzac marocain .... Tu viens de te décrédibiliser là.
Je ne connais pas les histoires de bas fond de bladi ou très peu (peut-être parce que je coupe la conversation quand ça commence à tailler les autres en mp), mais ses écrits pour le peu que j'en ai lu c'était pour embobiner des gamines ou moins gamines pseudo rebelles, et je suis même persuadée qu'il pensait 10 % de ce qu'il écrivait tellement c'était gros. Je ne dis pas qu'il passait à l'acte en usant de son quasi statut de gourou, mais c'était au moins du foutage de gueule ses commentaires. Je ne dis pas que je ne tombe jamais dans des pièges ou que je ne suis pas naïve mais pogoss c'est le mec type genre alarm bell où je suis sûre de jamais me faire avoir ne fut ce qu'en croyant ce qu'il écrit lol

PS: balzac marocain :joueur:

une pépite d'homme!

Hahahahahah toi t'es un bon !!! :D

Laisse tomber akhi, elles ne savent pas qu'elles passent à côté d'un pieu ould nass machallah ...

une pépite d'homme!

:D je préfère @blondin ça va t'es content : )

Pogoss un Balzac marocain .... Tu viens de te décrédibiliser là.
Je ne connais pas les histoires de bas fond de bladi ou très peu (peut-être parce que je coupe la conversation quand ça commence à tailler les autres en mp), mais ses écrits pour le peu que j'en ai lu c'était pour embobiner des gamines ou moins gamines pseudo rebelles, et je suis même persuadée qu'il pensait 10 % de ce qu'il écrivait tellement c'était gros. Je ne dis pas qu'il passait à l'acte en usant de son quasi statut de gourou, mais c'était au moins du foutage de gueule ses commentaires. Je ne dis pas que je ne tombe jamais dans des pièges ou que je ne suis pas naïve mais pogoss c'est le mec type genre alarm bell où je suis sûre de jamais me faire avoir ne fut ce qu'en croyant ce qu'il écrit lol

PS: balzac marocain :joueur:
Balzac racontait essentiellement des histoires ........... tirées de la réalité : )

Je peux apprécier les histoires de quelqu'un sans pour autant l'aduler et si j'ai pu échanger avec lui en mp c'était uniquement des banalités sur le Maroc et jamais il ne m'a fait de propositions indécentes, je tiens à le souligner.

Balzac racontait essentiellement des histoires ........... tirées de la réalité : )

Je peux apprécier les histoires de quelqu'un sans pour autant l'aduler et si j'ai pu échanger avec lui en mp c'était uniquement des banalités sur le Maroc et jamais il ne m'a fait de propositions indécentes, je tiens à le souligner.

Moi je dirais qu'il avait ce petit quelque chose.... d'un Shakespeare marocain en plus de Balzac non? :p

T'étais pas obligée de dire que t'as échangé avec lui par mp vraiment... et j'ai jamais dit qu'il ait fait des propositions indécentes à qui que ce soit, juste que j'accrochais pas à ce que j'appelle son baratin de manière générale c'est tout. Je peux accrocher à certains baratins certes, mais pas ce genre de baratin là, parce que de ce que j'ai lu sur ce site il baratinait la plupart du temps et je pense même que c'était conscient et voulu et du foutage de gueule.

Dernière édition:
Moi je dirais qu'il avait ce petit quelque chose.... d'un Shakespeare marocain en plus de Balzac non? :p

T'étais pas obligée de dire que t'as échangé avec lui par mp vraiment... et j'ai jamais dit qu'il ait fait des propositions indécentes à qui que ce soit, juste que j'accrochais pas à ce que j'appelle son baratin de manière générale c'est tout. Je peux accrocher à certains baratins certes, mais pas ce genre de baratin là, parce que de ce que j'ai lu sur ce site il baratinait la plupart du temps.
Perso c'est uniquement sa description de la société marocaine que j'appréciais après ça reste un bladinaute comme un autre ... et ses intentions ne m'interessaient pas. Du reste j'ai noté quelques incohérences dans ses propos, ça reste un être humain faillible :D

Perso c'est uniquement sa description de la société marocaine que j'appréciais après ça reste un bladinaute comme un autre ... et ses intentions ne m'interessaient pas. Du reste j'ai noté quelques incohérences dans ses propos, ça reste un être humain faillible :D

Me souviens pas de sa description de la société marocaine mais une chose est sûre c'était pas un Balzac marocain ^^

Je ne parle pas de ses intentions, en parlant de bas-fonds je ne faisais qu'allusion au post de @blondin, j'étais pas au courant de tout ça c'est tout ce que je voulais dire ;)

Bonne nuit.

Aucune idée ... G toujours aimé les forums marocains et bladi est en tête de liste lol même si aujourd'hui le site n est plus du tout comme a la bonne époque... :love:
Y a aussi mes origines que je retrouve dedans être au courant de ce qui se passe au Maroc etc etc la cuisine aussi... Avec les idées de @marouaneka lol

Retour