Qu'est ce qui vous attire au premier chez une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
tout est dit dans le titre mais je parle du coté physique pas du caractère ou de la personnalité
est ce ses yeux,sa démarche,ses cheveux,sa peau,sa taille...?
à vos claviers!!
et tant qu'on y est vous les filles qu'est ce qui vous attire le plus chez un mec?
De ma part c'est les yeux et l'allure pour moi c le plus important.

Attirer pour une finis pour passez une nuit c'est une cgance je choix kes caracteres sexuel veux poitrine oeau *** et surtout harmonie dans tous ccela

Pour le mariage c'est la sympathie la toleralence, le respect mutual les zgak utire yanka zissahhhhhhhhhhh

tout est dit dans le titre mais je parle du coté physique pas du caractère ou de la personnalité
est ce ses yeux,sa démarche,ses cheveux,sa peau,sa taille...?
à vos claviers!!
et tant qu'on y est vous les filles qu'est ce qui vous attire le plus chez un mec?
De ma part c'est les yeux et l'allure pour moi c le plus important.

Dans l'ordre et purement physique

Les yeux
La bouche
Le visage
Les fesses
La poitrine

En fait il y a des femmes qui attirent le regard par le charme de leur visage et d'autres par leur courbes

Pour imaginer la douceur des caresses

J'en doute...

je sais pas,lol cest une particularité que jaime bien,et que jaime regarder,pas les miennes mais celle de mon chiwi :D

Et bien tout simplement parceque les mains donnent des infos, importantes :

1- le statut social (est oui, entre un artisan et un banquier c'est très différent)
2- l'hygiène

et peut d'autres choses que je ne connais pas...

J'en doute...

Et bien tout simplement parceque les mains donnent des infos, importantes :

1- le statut social (est oui, entre un artisan et un banquier c'est très différent)
2- l'hygiène

et peut d'autres choses que je ne connais pas...

non mais perso je men fou que mon mari soit ouvrier ou dans un bureau...
lhygiene oui cest important :D mais jy avais jamais penser consciemment...enfin paraport aux mains,que je pouver les regarder pr ca...
non mais jaime les mains cest tout

non mais perso je men fou que mon mari soit ouvrier ou dans un bureau...
lhygiene oui cest important :D mais jy avais jamais penser consciemment...enfin paraport aux mains,que je pouver les regarder pr ca...
non mais jaime les mains cest tout

Je parle pas de ton mari, je parle d'un mec que tu vois dans la rue, et que tu regardes ses yeux en premier (oh il a de beaux yeux) les dents apres (oh une belle dentition) les mains, pffff on dirait une pelleteuse, passe ton chemin mon petit....

Retour