merci, tu sais exactemrnt ce qu'il me faut
je le pense c est sincère.. dommage qu il n y est pas plus de mecs comme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, tu sais exactemrnt ce qu'il me faut
par qui ? impossible que ce soit 3emmi Kaddour il n'a jamais vu d'appareil :
là j'avoue que je suis![]()
faut avoir de la personnalité juste comme il faut... maintenant tout depend de la personne que t as en face de toi...
j ai fait le test de la méchante et ca marche
franchement , t es nul la....![]()
oui c est normal a mon avis le juste milieu ne marche pas faut virer sur les extremes trop trop gentille fée bleue machin ou sale ***** et là ils font la queue derriere![]()
moi je dirais 27ans pr soraya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahahahaha si seulement tu savais..
25-31 ?? peut etre
franchement je trouve pas les mots pour répondre, mais j'espère bien etre à la hauteur de ce qu'on pense de moi, j'aime pa decevoir les gens qui pensent du bien pour moije le pense c est sincère.. dommage qu il n y est pas plus de mecs comme toi
hahahahaaa c'est pour ca qu'ils ne s'entendent pas regarde ce que certaines filles croient !![]()
on est pas la pour deviner mon age
????????????? lol, ah bon? je suisentourée de gens a part alors
je voulais dire dela personnalité!
franchement je trouve pas les mots pour répondre, mais j'espère bien etre à la hauteur de ce qu'on pense de moi, j'aime pa decevoir les gens qui pensent du bien pour moi
franchement je trouve pas les mots pour répondre, mais j'espère bien etre à la hauteur de ce qu'on pense de moi, j'aime pa decevoir les gens qui pensent du bien pour moi
il te faut beaucoup pour comprendre ça toi je croismdrr la blague du siècle..
rien
....................................
j'aurais préféré que tu ait entre 15 et 19 pour essayer de te sauver, mais hélas, non..
moi je dirai plutôt une personnalité affirmée et posée
c est l idéal, mais ca depend de qui t as en face de toi, ca ca marche avec les gens intelligents
tout a fait d'accord
les idiots on a même pas besoin de les calculer
lol, ca reste mon opinion, ce n est pas une vérité...
qui sentend pas avec qui?
si y a deux lions a la maison il faut que un des deux sort
honnetement t as pas remarqué autour de toi, que ce sont les personnes les plus gentilles qui se font avoir ?
j aimerais bien me persuader qu on vit dans un monde ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais y a qu a voir les histoires sur bladi pour la personne qui a pas envie de sortir de chez elle pour voir ce qui se passe dehors
c est pas moi qui l ai inventé que beaucoup de filles aiment les mauvaus garçons et que beaucoup de mecs aiment les meufs de caractère... a ce qu il parait ca met du piment dans le couple.... dommage car y a beaucoup d autres moyens
l'homme & la femme, si on croit qu'ils aiment les sales caractères
pourquoi tu dis ca ?
keskia le mulet pourquoi tu me cite???????????????????????????????
nan mais la soraya a raison,je me fais toujour avoir,donc maintenant je vais etre mechante!
nan mais la soraya a raison,je me fais toujour avoir,donc maintenant je vais etre mechante!
le tout c est d etre complementaire dans son couple et de ne pas chercher a crier plus fort que l autre.... malheureusement, ca clashe parce que par fierté personne ne veut faire le premier pas, aucun ne veut faire de concessions....
y a pas d égalité dans un couple (meme dans un couple homo, je pense) et y en aura jamais
remarque princess84 :
ici elle est entrain de revenir à sa propre personnalité, on ne peut pas changer vaut mieux rester qui on est... vivement la suite...
le tout c est d etre complementaire dans son couple et de ne pas chercher a crier plus fort que l autre.... malheureusement, ca clashe parce que par fierté personne ne veut faire le premier pas, aucun ne veut faire de concessions....
y a pas d égalité dans un couple (meme dans un couple homo, je pense) et y en aura jamais
parce que je me connnais...jai pas besoin de ça la comprehension,cest eux qui me prennent toujour pour une c**** jsais pas a croire que etre gentille est un defaut...
parce que je me connnais...jai pas besoin de ça la comprehension,cest eux qui me prennent toujour pour une c**** jsais pas a croire que etre gentille est un defaut...