Qu'est ce qui vous attire au premier chez une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
faut avoir de la personnalité juste comme il faut... maintenant tout depend de la personne que t as en face de toi...
j ai fait le test de la méchante et ca marche

oui c est normal a mon avis le juste milieu ne marche pas faut virer sur les extremes trop trop gentille fée bleue machin ou sale ***** et là ils font la queue derriere :D

oui c est normal a mon avis le juste milieu ne marche pas faut virer sur les extremes trop trop gentille fée bleue machin ou sale ***** et là ils font la queue derriere :D

lol, non, je voulais pas dire sale ***** mais plutot du genre la meuf qui lache rien et qui se la ferme pas quand le mec lui dit tais toi....

tout a fait d'accord

les idiots on a même pas besoin de les calculer

honnetement t as pas remarqué autour de toi, que ce sont les personnes les plus gentilles qui se font avoir ?

j aimerais bien me persuader qu on vit dans un monde ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais y a qu a voir les histoires sur bladi pour la personne qui a pas envie de sortir de chez elle pour voir ce qui se passe dehors

c est pas moi qui l ai inventé que beaucoup de filles aiment les mauvaus garçons et que beaucoup de mecs aiment les meufs de caractère... a ce qu il parait ca met du piment dans le couple.... dommage car y a beaucoup d autres moyens

honnetement t as pas remarqué autour de toi, que ce sont les personnes les plus gentilles qui se font avoir ?

j aimerais bien me persuader qu on vit dans un monde ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais y a qu a voir les histoires sur bladi pour la personne qui a pas envie de sortir de chez elle pour voir ce qui se passe dehors

c est pas moi qui l ai inventé que beaucoup de filles aiment les mauvaus garçons et que beaucoup de mecs aiment les meufs de caractère... a ce qu il parait ca met du piment dans le couple.... dommage car y a beaucoup d autres moyens

Hummmmmmm pourquoi suis-je pas surpris...

;)princess84

l'homme & la femme, si on croit qu'ils aiment les sales caractères :D

pourquoi tu dis ca ?

le tout c est d etre complementaire dans son couple et de ne pas chercher a crier plus fort que l autre.... malheureusement, ca clashe parce que par fierté personne ne veut faire le premier pas, aucun ne veut faire de concessions....

y a pas d égalité dans un couple (meme dans un couple homo, je pense) et y en aura jamais

nan mais la soraya a raison,je me fais toujour avoir,donc maintenant je vais etre mechante!

lol, faut pas etre une vipère, faut juste avoir assez de caractère pour se faire entendre et poser ses propres limites... ne pas dire amen a tout ce que l autre dit et savoir dire non!

quand je disais sale caractère c etait plus dans le sens ou faut savoir se faire respecter et s imposer... evidemment faut le faire intelligemment

le tout c est d etre complementaire dans son couple et de ne pas chercher a crier plus fort que l autre.... malheureusement, ca clashe parce que par fierté personne ne veut faire le premier pas, aucun ne veut faire de concessions....

y a pas d égalité dans un couple (meme dans un couple homo, je pense) et y en aura jamais

remarque princess84 :

ici elle est entrain de revenir à sa propre personnalité, on ne peut pas changer vaut mieux rester qui on est... vivement la suite...

parce que je me connnais...jai pas besoin de ça la comprehension,cest eux qui me prennent toujour pour une c**** jsais pas a croire que etre gentille est un defaut...

oui bien sûr, ca c'est surtout parce que maintenant on parle d'égalité homme et femme à tout va, et n'importe comment, sans même en comprendre le sens.

alors la moindre excuse est possible pr utiliser ce terme egalité mais finalement je me demande où est passée l'epoque où la femme devait epauler son mari, le soutenir, être sa perle et lui son cocon, où est passé la patience, les epreuves à deux qui réussissent...

bref bcp à dire sur ce sujet..

parce que je me connnais...jai pas besoin de ça la comprehension,cest eux qui me prennent toujour pour une c**** jsais pas a croire que etre gentille est un defaut...

ca depend de qui t as en face de toi... le problème c est que beaucoup en profite.... je te dis pas qu il faut avoir un sale caractère!!!! c est juste par raport a mon experience, je le redis, c est pas une vérité! la gentillesse est uen qualité, mais quand on est un bisounours comme toi, faut essayer de se protéger

tu n'as retenu que comprehension? en plus j'hesitais à le mettre :D

Non être gentille est une grande qualité, je ne pense pas enfin je suis certaine que ce n'est pas ca ton problème ;)

Retour