LeMulet
Adieu tout le monde
, mais quand on est un bisounours comme toi, faut essayer de se protéger
.........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
, mais quand on est un bisounours comme toi, faut essayer de se protéger
Qu'est ce qui vous attire au premier chez une fille?
pile : son derriere
face : ses seins
ce qu'il y a entre c'est que de la matiere (à probleme)
oui bien sûr, ca c'est surtout parce que maintenant on parle d'égalité homme et femme à tout va, et n'importe comment, sans même en comprendre le sens.
alors la moindre excuse est possible pr utiliser ce terme egalité mais finalement je me demande où est passée l'epoque où la femme devait epauler son mari, le soutenir, être sa perle et lui son cocon, où est passé la patience, les epreuves à deux qui réussissent...
bref bcp à dire sur ce sujet..
loooooooooooooooooooool
.........................
tu n'as retenu que comprehension? en plus j'hesitais à le mettre
Non être gentille est une grande qualité, je ne pense pas enfin je suis certaine que ce n'est pas ca ton problème![]()
je suis tout a fait d accord avec toi, et personnellement, je voudrais vivre dans cet etat d esprit et etre avec quelqu un qui a le meme, malheureusement, de nos jours peu ont cette chance et parfois , on doit user de sa force de caractère pour pouvoir se protéger.t as pas le choix pour te caser fauda bien faure connaissance et toi meme tu sais que y a des loups, si t asl air d une brebis egarée tu te fais bouffer
on parle de physique miss shalamar du 94
Dans ce contexte, c'est vrai ce que tu dis.
oui jai fais la selection mdr.
non ya pas que ca,la niah attitude est quand meme le + important,apres ya lattachement assez vite ke jai enver certaine personne mais que maintenant je nai plu com defo mdr!
je suis tout a fait d accord avec toi, et personnellement, je voudrais vivre dans cet etat d esprit et etre avec quelqu un qui a le meme, malheureusement, de nos jours peu ont cette chance et parfois , on doit user de sa force de caractère pour pouvoir se protéger.t as pas le choix pour te caser fauda bien faure connaissance et toi meme tu sais que y a des loups, si t asl air d une brebis egarée tu te fais bouffer
la niah attitude tu vois en te disant que la gentillesse n'était pas ton problème, je voulais developper en te parlant de naïveté mais je me suis dit je le laisse répondre.
Dans la vie en général, il ne faut pas être naïve avec l'homme comme avec la femme, on jette souvent la pierre sur les hommes, alors que finalement c'est l'être humain qui est ainsi tout simplement.
Avec une niah 7assan, une intention sincère est indispensable, mais être naïve, et s'investir rapidement (ne serait ce que ds la tête) voilà le vrai problème.
bien sûr mais maintenant pour faire connaissance, c'est à toi et toi seule de faire le tri et de connïtre ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
maintenant le problème souvent c'est que quand tu fais connaissance avec quelqu'un, les sentiments partent en crechendo (un état humain tout à fait normal) et la raison ne sait plus sur quel pied danser.
alors pour eviter ca, il ne faut pas ou du moins repousser le stade des sentiments, eviter encore une fois le massacre sentimental qui se passe actuellement..
je sais pas,ta un sal caractere toi le mulet??? peu etr vu tn pseudo![]()
je suis d accord avec toi....
ouui je suis daccord avec toi oujdia
bah t'étais pas là toi hier, on m'a traité d' étrange et méchon
bon avant hier c'était l'homme parfait, bon perso j'en doute...
aujourd'hui je sais pas, mais je crois que soraya va me le dire...
moi tu me rappel un bladinaute qui intervenait souvent dans les topic histoire de coeur il etait sans pitié
je dirai jste qu on peut pas plaire a tout le monde
bah tas lair gentil mais les apparences du net peuvent etre trompeuse dc Dieu seul le sais
ravie
non c'est nul ya pas d'embrouilles, jm pas qd tout le monde est d'accord, allez refutez moi un peu![]()
non c'est nul ya pas d'embrouilles, jm pas qd tout le monde est d'accord, allez refutez moi un peu![]()
OK, sans pitié pour cette fois...
ok merci thierry ardisson
hahahahahahahaaaaa bouuuuuuh dehoooors la naïveté je t'ai dit!!!!!![]()
kel genre de problémes et de quelle matière tu parles ??![]()
lol, je sui anti embrouilles, sauf quand on me cherche
et puis t avais qu a pas avoir raison
lol, je sui anti embrouilles, sauf quand on me cherche
et puis t avais qu a pas avoir raison
je te manque hein , trop nul ce que tu dis...
mais cest vrai quil a lair gentil on rigole bien avec...
bon ok je sors/....
toi tu cherche la m**d*?
parce que des fois le ou la posteur(se) est deprime et toi ten rajoute une couche tu casse le moral des gens enfin bref chacun dit ou pense ce qu'il veut
a force de porter une carcasse pour se cacher, elle nous fatigue.. et quand on est fatigué on est exposé a encore plus de souffrance qu'avant..
on dirait que tu parles en connaissance de cause.... du genre plutot pessimiste ? t as utilisé carcasse au lieu de carapace....
je dirais qu il faut plutot essayer de prendre les choses avec du recul, quand on est trop fragile pour pas que ca nous atteigne de plein fouet.
une rechute!! mes comprimés!!
mouaahahahahahaaaa
ah lallalllalalal , tu rend folleeeeeeeeeeeeeeeeeee!
je suis prete pour un clash, mais pas aujourd hui Oujda vs Annaba! (gloups, je vais me faire manger)