Qu'est ce qui vous attire au premier chez une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
oui bien sûr, ca c'est surtout parce que maintenant on parle d'égalité homme et femme à tout va, et n'importe comment, sans même en comprendre le sens.

alors la moindre excuse est possible pr utiliser ce terme egalité mais finalement je me demande où est passée l'epoque où la femme devait epauler son mari, le soutenir, être sa perle et lui son cocon, où est passé la patience, les epreuves à deux qui réussissent...

bref bcp à dire sur ce sujet..

je suis tout a fait d accord avec toi, et personnellement, je voudrais vivre dans cet etat d esprit et etre avec quelqu un qui a le meme, malheureusement, de nos jours peu ont cette chance et parfois , on doit user de sa force de caractère pour pouvoir se protéger.t as pas le choix pour te caser fauda bien faure connaissance et toi meme tu sais que y a des loups, si t asl air d une brebis egarée tu te fais bouffer

:D loooooooooooooooooooool

.........................

quoi? c est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as retenu que comprehension? en plus j'hesitais à le mettre :D

Non être gentille est une grande qualité, je ne pense pas enfin je suis certaine que ce n'est pas ca ton problème ;)

oui jai faisla selection mdr.
non ya pas que ca,la niah attitude est quand meme le + important,apres ya lattachement assez vite ke jai enver certaine personne mais que maintenant je nai plu com defo mdr!

je suis tout a fait d accord avec toi, et personnellement, je voudrais vivre dans cet etat d esprit et etre avec quelqu un qui a le meme, malheureusement, de nos jours peu ont cette chance et parfois , on doit user de sa force de caractère pour pouvoir se protéger.t as pas le choix pour te caser fauda bien faure connaissance et toi meme tu sais que y a des loups, si t asl air d une brebis egarée tu te fais bouffer

Dans ce contexte, c'est vrai ce que tu dis.

oui jai fais la selection mdr.
non ya pas que ca,la niah attitude est quand meme le + important,apres ya lattachement assez vite ke jai enver certaine personne mais que maintenant je nai plu com defo mdr!

la niah attitude tu vois en te disant que la gentillesse n'était pas ton problème, je voulais developper en te parlant de naïveté mais je me suis dit je le laisse répondre.

Dans la vie en général, il ne faut pas être naïve avec l'homme comme avec la femme, on jette souvent la pierre sur les hommes, alors que finalement c'est l'être humain qui est ainsi tout simplement.

Avec une niah 7assan, une intention sincère est indispensable, mais être naïve, et s'investir rapidement (ne serait ce que ds la tête) voilà le vrai problème.

bien sûr mais maintenant pour faire connaissance, c'est à toi et toi seule de faire le tri et de connïtre ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

maintenant le problème souvent c'est que quand tu fais connaissance avec quelqu'un, les sentiments partent en crechendo (un état humain tout à fait normal) et la raison ne sait plus sur quel pied danser.

alors pour eviter ca, il ne faut pas ou du moins repousser le stade des sentiments, eviter encore une fois le massacre sentimental qui se passe actuellement..

la niah attitude tu vois en te disant que la gentillesse n'était pas ton problème, je voulais developper en te parlant de naïveté mais je me suis dit je le laisse répondre.

Dans la vie en général, il ne faut pas être naïve avec l'homme comme avec la femme, on jette souvent la pierre sur les hommes, alors que finalement c'est l'être humain qui est ainsi tout simplement.

Avec une niah 7assan, une intention sincère est indispensable, mais être naïve, et s'investir rapidement (ne serait ce que ds la tête) voilà le vrai problème.

bien sûr mais maintenant pour faire connaissance, c'est à toi et toi seule de faire le tri et de connïtre ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

maintenant le problème souvent c'est que quand tu fais connaissance avec quelqu'un, les sentiments partent en crechendo (un état humain tout à fait normal) et la raison ne sait plus sur quel pied danser.

alors pour eviter ca, il ne faut pas ou du moins repousser le stade des sentiments, eviter encore une fois le massacre sentimental qui se passe actuellement..

je suis d accord avec toi....;)

bah t'étais pas là toi hier, on m'a traité d' étrange et méchon :eek:

bon avant hier c'était l'homme parfait, bon perso j'en doute...

aujourd'hui je sais pas, mais je crois que soraya va me le dire...

j ai pas a avoir d opinion sur toi, je te connais pas

je dirai jste qu on peut pas plaire a tout le monde

:eek:

kel genre de problémes et de quelle matière tu parles ?? :D

il y a la matiere grise et trop de matiere grise c pas bon du tout
il y a la matiere à discuter et dieu sait si les femmes en ont des tonnes
il ya la matiere antimatiere : l'incomprehension vis à vis des hommes ,tu dis oui elle dit non tu dis non elle dit oui en resumé

voila la matiere d'une femme qui est en regle general un sujet problematique

d'où mon interessement à tt ce qu'elle a en paire : les seins ,les fesses ,cuisses ceci de prime visue ,pour le reste faut savoir escalader les monts pour decouvrir venus

lol, je sui anti embrouilles, sauf quand on me cherche

et puis t avais qu a pas avoir raison

ah non moi pareil je n'aime pas les embrouilles mais les débats chaud chaud chaud jm bien, genre on est pas d'accord, tac tu me refutes, non je te reponds hop tu illustres bref :D

je te manque hein , trop nul ce que tu dis...

hahahahahhahaaaa oui voilà par exemple toi tu pouvais refuter !!

ps: oui tu es un menteur :D

a force de porter une carcasse pour se cacher, elle nous fatigue.. et quand on est fatigué on est exposé a encore plus de souffrance qu'avant..

on dirait que tu parles en connaissance de cause.... du genre plutot pessimiste ? t as utilisé carcasse au lieu de carapace....

je dirais qu il faut plutot essayer de prendre les choses avec du recul, quand on est trop fragile pour pas que ca nous atteigne de plein fouet.

on dirait que tu parles en connaissance de cause.... du genre plutot pessimiste ? t as utilisé carcasse au lieu de carapace....

je dirais qu il faut plutot essayer de prendre les choses avec du recul, quand on est trop fragile pour pas que ca nous atteigne de plein fouet.

une rechute!! mes comprimés!!

mouaahahahahahaaaa :D:D

ah lallalllalalal , tu rend folleeeeeeeeeeeeeeeeeee!
je suis prete pour un clash, mais pas aujourd hui Oujda vs Annaba! (gloups, je vais me faire manger)

hahahahahahaaaa!!

hier une fille m'a dit t'es d'oujda ? je lui dit oui et les environs, elle m'a dit, ah ok t'es algérienne. :D

meerci pour cette intervention.

tkt je repère ton pseudo et on remettra ca jsuis tjs otaquée:D

Retour