Qu'est ce qui vous attire au premier chez une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
on dirait que tu parles en connaissance de cause.... du genre plutot pessimiste ? t as utilisé carcasse au lieu de carapace....

je dirais qu il faut plutot essayer de prendre les choses avec du recul, quand on est trop fragile pour pas que ca nous atteigne de plein fouet.

Tu sais le cerveau humain est idiot, il lui simule des choses qui sont fausses et à force il va y croire lui même, après que tu joues la fille à sale/fort caractère, alors qu'au fond de toi t'es une fille fragile (c'est clair), tu vas tomber dans un délire profond et tu vas croire que t'es forte alors que la vérité est toute autre, donc le gars simple ne t'impressionne plus parce que tu penses que t'as trop de caractère pour lui, et le mec assez macho va te faire souffrir parce que la vraie toi (au fond de la carcasse) a besoin de tendresse.. et comme tu sais une fille qui simule un orgasme est une fille insatisfaite avant qu'elle soit autre chose...

hahahahahahaaaa!!

hier une fille m'a dit t'es d'oujda ? je lui dit oui et les environs, elle m'a dit, ah ok t'es algérienne.

meerci pour cette intervention.

tkt je repère ton pseudo et on remettra ca jsuis tjs otaquée:D

lol, on doit te le dire tout le temps!!!!!

y a pas de soucis je retiens le tien aussi;)

Tu sais le cerveau humain est idiot, il lui simule des choses qui sont fausses et à force il va y croire lui même, après que tu joues la fille à sale/fort caractère, alors qu'au fond de toi t'es une fille fragile (c'est clair), tu vas tomber dans un délire profond et tu vas croire que t'es forte alors que la vérité est toute autre, donc le gars simple ne t'impressionne plus parce que tu penses que t'as trop de caractère pour lui, et le mec assez macho va te faire souffrir parce que la vraie toi (au fond de la carcasse) a besoin de tendresse.. et comme tu sais une fille qui simule un orgasme est une fille insatisfaite avant qu'elle soit autre chose...

j ai jamais dit que j etais une fille a sale caractère et je suis plutot du genre fragile, mais j ai appris a m ouvrir seulement aux gens que j estimais en valoir la peine... je ne cherche pas a etre impressionnée par les hommes, mais plutot a etre avec quelqu un de simple qui se contente aussi des choses simples de la vie... maintenant, le fort caractère ca permet de faire le tri dans ton entourage.... je vais pas m ouvrir a une personne qui va pietiner l amour que je lui donne...

j ai jamais dit que j etais une fille a sale caractère et je suis plutot du genre fragile, mais j ai appris a m ouvrir seulement aux gens que j estimais en valoir la peine... je ne cherche pas a etre impressionnée par les hommes, mais plutot a etre avec quelqu un de simple qui se contente aussi des choses simples de la vie... maintenant, le fort caractère ca permet de faire le tri dans ton entourage.... je vais pas m ouvrir a une personne qui va pietiner l amour que je lui donne...

Entre maintenant et ton premier message, je te souhaite bon courage ;)

Entre maintenant et ton premier message, je te souhaite bon courage ;)

ca n empeche pas que je pense que les mecs preferent les sales caractères!

la, on a dévié du sujet!

j ai des cas concrets si tu veux!!!!
"sale" pour moi signifie avoirdu caractère!!!!!

j aimerais bien avoir tort, mais ma réalité me rattrape tout le temps

bref, on en reparlera si tu veux, faut que j y aille

Etant une femme, je regarde pratiquement la même chose.

Sauf qu'après les yeux, je regarde les DENTS. Oui je sais......

AH oui il faut bien sur une petite précision, c'était pas un oubli mais si on voit les dents d'une fille dés le début, bah inutile de regarder le reste... faut jamais montrer vos dents les filles.. mais bon ça vous le savez ;)

pourquoi???jai pas compris!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi???????????????????

Ok vas devant un miroir, fait 10 poses avec ton visage, genre t'es trop belle, et regarde... dans aucun des dix poses tu ne vois tes dents... après continue 100 poses différentes.. (je parle pas de sourire mais juste des poses - sauf si tu souris tout le temps) :)

La dentition c'est super important.

La première chose c'est le regard, puis les dents. lol

AH oui il faut bien sur une petite précision, c'était pas un oubli mais si on voit les dents d'une fille dés le début, bah inutile de regarder le reste... faut jamais montrer vos dents les filles.. mais bon ça vous le savez ;)

Ok vas devant un miroir, fait 10 poses avec ton visage, genre t'es trop belle, et regarde... dans aucun des dix poses tu ne vois tes dents... après continue 100 poses différentes.. (je parle pas de sourire mais juste des poses - sauf si tu souris tout le temps)

mdr!!!!!!!!!!!

t'as pas faux :D

mais cmt veux tu faire une pause en montrant tes dents sans sourire ou rire ??:eek:

je sais pas pourkoi aucun mec n'a dis
ke se kil regarde en premier ses les fesses
en tt cas les marocains c la premiere chose k'ils regardent ............!!!
mais les mecs ne l'avoue pas !!

Retour