Si tu veux mon avis donne moi ta photo![]()
hein?*
apparement tu t'en es vite remis...
pr la photo: tu reeeeeeeeeves :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux mon avis donne moi ta photo![]()
hein?*
apparement tu t'en es vite remis...
pr la photo: tu reeeeeeeeeves :langue:
Tu veux que je me remette de quoi tu sais, des filles que j'aime beaucoup je les ai oublié du jour au lendemain parce qu'il le fallait alors bon ...
Je savais que tu me la donnerai pas lol mais qui ne tente rien n'a rien ^^
c'est bien, tu es fort et tu avances dans la vie, c'est mieux que de se morfondre sur son sort.
Et chez mon mari qui est très beau c'est l'ensemble de ce qu'il dégage, son assurance, qui m'a attirée.
et c'est moi qui l'avait ouvert en plus
![]()
desolée Marou et Papillon...
c'est pas grave y'on as de nouveau idées c ca qui compte....
Elle préfère les grand je préfère les petites![]()
Son visage tout simplement la première chose que je regarde après avoir vu accidentellement autre chose![]()
tu a une photo pour confirmerC'est moi...![]()
tu a une photo pour confirmer![]()
a bon on se donne rendez-vous, c'est juste pour confirmé aux autrerôh, je n'aime pas me montrer en photos je suis très pudique![]()
C'est moi...![]()
rôh, je n'aime pas me montrer en photos je suis très pudique![]()
a bon on se donne rendez-vous, c'est juste pour confirmé aux autre![]()
je crois pas ,tu es sur ,alors montre nous ..ton visage sinon .......;
Le chat ne l'est pas lui ? pourquoi tu met sa photo![]()
dit lui que c pour prouve tes dire et qui a trouve la perle rare, je te laisserais payer le restaurent, pour preuve de ma bonne foiMon namoureux m'intérdit cela![]()
dit lui que c pour prouve tes dire et qui a trouve la perle rare, je te laisserais payer le restaurent, pour preuve de ma bonne foi :co
mon visage, justement c'est de la que je suis le plus pudique :-D ( et je rigole pas eek:
Mais je n'ai pas une beauté exceptionelle , je suis discrètement attirante![]()
et moi c'est le mec que tu cherche ok