Kiarabu
VIB
Je n'oserai point MDRRR comment punir qqun comme toimdrrr
Ouais, je suis intouchable !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'oserai point MDRRR comment punir qqun comme toimdrrr
Ouais, je suis intouchable !![]()
Jusqu'au prochain conseil(koh lanta)
Je veux pas quitter l'ile Bladi, c'est dur d'y vivre mais j'aime tellement ses habitants !![]()
Mdrrr mais tu es une championne toi et tu dois être éliminée tout comme moi et les autres !!!
Mais c'est pas juste ! Denis Brognart aurait été plus sympa avec moi, j'en suis sure !![]()
Nan parce qu'il le dis lui même il n'en restera qu'un et pas qu'une![]()
Je lui aurait fait changer d'avis entre temps, tu ne connais pas mes pouvoirs démoniaques![]()
Mdrrr faut aller sur l'ile de la tentation pas l'ile bladi !!!
Que vous êtes mignon tous les deux c'est chouuuuu![]()
Que vous êtes mignon tous les deux c'est chouuuuu![]()
Quoiqu'il se passe entre vous, pour préserver tout ceci ne surmédiatisez pas trop sur le forum cest un conseil pour tenir sur le long terme![]()
Quoiqu'il se passe entre vous, pour préserver tout ceci ne surmédiatisez pas trop sur le forum ; ) cest un conseil pour tenir sur le long terme![]()
Quoiqu'il se passe entre vous, pour préserver tout ceci ne surmédiatisez pas trop sur le forum cest un conseil pour tenir sur le long terme![]()
Elle préfère les grand je préfère les petites![]()
Voila, c'est la vie ! Mais je t'oublierai jamais, Dinor ! Sniiiif !![]()
Elle préfère les grand je préfère les petites
Voila, c'est la vie ! Mais je t'oublierai jamais, Dinor ! Sniiiif !
purée , j'y avais cru moi
Moi non plus mdrrr> :'(
purée , j'y avais cru moi![]()
Mdrrr sa a failli commencer mais on est tombé en chute librela corde est coupée, impossible de remonté la pente MDRR on dirai que y'en a qui suive nos histoires kiarabu ta vu ?
C'est nous qu'on doit prendre comme acteur dans les feux de lamour
Mdrrr sa a failli commencer mais on est tombé en chute libre la corde est coupée, impossible de remonté la pente MDRR on dirai que y'en a qui suive nos histoires kiarabu ta vu ?
C'est nous qu'on doit prendre comme acteur dans les feux de lamour)
Exactement, mais bon les persos changent tellement de partenaire, les gens sur bladi finiront par s'y habituer à la longue !
franchement, l'espace d'un moment j'étais scotchée a mon post comme si j'étais dvt desperate
le suspens n'a pas duré longtemps...![]()
franchement, l'espace d'un moment j'étais scotchée a mon post comme si j'étais dvt desperate
le suspens n'a pas duré longtemps...![]()
Ben il nous manquait un scénariste en fait... MDR
A ce point ? O.O Lol, on était même pas conscient de notre succès, lol![]()
Si c'est une demande deguisée...pas la peine, je serais une piètre scenariste mm si j'ai bcp d'imagination..ms en ce moment je suis pas libre..(jraconte porte nawak)
ptite question, kiaribu t'as montré sa photo en privé?![]()
Oui mais qu'une seule :s moi aussi je lui es envoyer la mienne
elle a tenue sa promesse , c'est bien, c'est une fille de parole..dommage.., vous auriez pu etre heureux ts les 2
Oui elle a accepter de me montré la sienne et ma fais confiance pour qu'après jlui donne la mienne j'ai qu'une parole ! on est pareilc'était déjà un bon grand point
rolala, en plus !!!
ça va t'es pas trop deg?