et de plus, si elle fait cure un coq sans le vider, qui a H24 le téléphone pur parle de la séries tv,oui bien sur ,une femme qui ne sais rien faire il ne serve a rien ,que de rester chez ses parents,et
regarde les séries ....................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et de plus, si elle fait cure un coq sans le vider, qui a H24 le téléphone pur parle de la séries tv,oui bien sur ,une femme qui ne sais rien faire il ne serve a rien ,que de rester chez ses parents,et
regarde les séries ....................
salam
ca s'est arrange avec ton ami ?
et de plus, si elle fait cure un coq sans le vider, qui a H24 le téléphone pur parle de la séries tv,![]()
Je voudrais poser une question...
Est-ce qu'ils aiment les filles un peu originales (une habitude, une façon de faire, bref, qqch qui sort du lot)?
Ou bien est-ce que c'est marrant au début et puis ça devient lassant ensuite?
J'apprécie aussi quelques idées fofolles chez les jeunes filles ....c'est mignon![]()
Pareil chez les mecs, plus ils sont fous, plus on rit !![]()
Pareil chez les mecs, plus ils sont fous, plus on rit !![]()
je suis un fou et je suis un clownsa te suffit ?
Envoie moi ton CV, tes références, et on en discutera après !
MDR !!! il y en a qui ne perdent pas de temps à ce que je vois...lkheir o mabrouk ^^
Mdrrr on se complète pourquoi se pas se connaître ^^ tu sais on peut resté ami c'est aussi bien
ne t'inquiete pas je disais cela pour plaisanter et puis tu as raison tant qu'il y a des affinités pourquoi pasfaudrait pas rater une occasion de ce genre car on sait jamais à l'avance ce que l'avenir nous réserve
D'accord je t'envoi sa de suitemais je risque de me vanter je préfère que ce soit discret
T'inquiète, j'ai un appareil qui détecte les mensonges, garanti !![]()
ne t'inquiete pas je disais cela pour plaisanter et puis tu as raison tant qu'il y a des affinités pourquoi pasfaudrait pas rater une occasion de ce genre car on sait jamais à l'avance ce que l'avenir nous réserve
![]()
C'est clair j'aimerai bien la voir kiarabu en vrai j'ai peur de pas lui plaire :'(
mettez vos 2CV ici qu'on en profite! (curiosité...............)
origine?
taille?
poids?
couleur de peau?
couleur de cheveux?
couleur d'yeux??
(c'est pour elle, tu es trop jeune pour moi)
origine?
taille?
poids?
couleur de peau?
couleur de cheveux?
couleur d'yeux??
J'aime bien les personnes agées(pas celle de plus de 45 ans évidemment)
C'est clair j'aimerai bien la voir kiarabu en vrai j'ai peur de pas lui plaire :'(
petit 45 kilos matte de peau brun yeux marron avec des sourcils à la raymond domenech![]()
origine?
taille?
poids?
couleur de peau?
couleur de cheveux?
couleur d'yeux??
Ooooh, t'inquiète pas, je suis pas une méchante fille . . . Enfin, pas tout le temps en tout cas !![]()
joue le jeu reponds!!
(oh non ne dis pas ca...je suis trop conventionnel je prefere que l'homme soit plus agé!)
origine?
taille?
poids?
couleur de peau?
couleur de cheveux?
couleur d'yeux??
(c'est pour elle, tu es trop jeune pour moi )
Ok, c'est partit !
taille= 1m73
poids= tiens bizarrement, j'ai un trou de mémoire lol
couleur de peau = blanche
couleur de cheveux= chatain foncé
couleur d'yeux=marrons foncés
Et j'ai pas de casier judiciaire, je le jure votre honneur !
Ok, c'est partit !
taille= 1m73
poids= tiens bizarrement, j'ai un trou de mémoire lol
couleur de peau = blanche
couleur de cheveux= chatain foncé
couleur d'yeux=marrons foncés
Et j'ai pas de casier judiciaire, je le jure votre honneur !