Qu'est-ce qui vous attire messsieurs chez une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
Je voudrais poser une question...

Est-ce qu'ils aiment les filles un peu originales (une habitude, une façon de faire, bref, qqch qui sort du lot)?
Ou bien est-ce que c'est marrant au début et puis ça devient lassant ensuite?

je pense que les femmes qui sortent un peu du lot ont toutes leurs chances d'attirer un homme ;)

certains sont lassés des femmes qui sont toutes issues du même moule, je parle de mentalité ;)

à mon avis une femme qui a ses propres idées, sait les défendre, une vision des choses différente peut attirer un homme et je ne pense pas qu'il puisse se lasser enfin cest un simple avis.

Mdrrr on se complète pourquoi se pas se connaître ^^ tu sais on peut resté ami c'est aussi bien

ne t'inquiete pas je disais cela pour plaisanter et puis tu as raison tant qu'il y a des affinités pourquoi pas ;) faudrait pas rater une occasion de ce genre car on sait jamais à l'avance ce que l'avenir nous réserve ;)

ne t'inquiete pas je disais cela pour plaisanter et puis tu as raison tant qu'il y a des affinités pourquoi pas ;) faudrait pas rater une occasion de ce genre car on sait jamais à l'avance ce que l'avenir nous réserve

C'est quoi ces messes basses ? Me dites pas que vous chercher à me marier sans même que je sois au courant quand même ? :fou: C'est pas bien ça, c'est pas bien ! lol

ne t'inquiete pas je disais cela pour plaisanter et puis tu as raison tant qu'il y a des affinités pourquoi pas ;) faudrait pas rater une occasion de ce genre car on sait jamais à l'avance ce que l'avenir nous réserve ;)

C'est clair j'aimerai bien la voir kiarabu en vrai j'ai peur de pas lui plaire :'(

origine?
taille?
poids?
couleur de peau?
couleur de cheveux?
couleur d'yeux??

(c'est pour elle, tu es trop jeune pour moi )

Ok, c'est partit !

taille= 1m73
poids= tiens bizarrement, j'ai un trou de mémoire :D lol
couleur de peau = blanche
couleur de cheveux= chatain foncé
couleur d'yeux=marrons foncés

Et j'ai pas de casier judiciaire, je le jure votre honneur ! :D

Ah l'amour :rouge:

non ma petite Kiarabu on ne complote pas hihi, je ne veux que ton bonheur, j'ai la sensation que tu es une fille bien et tu mérites que du bonheur et Dinor soit un would nass hein sinn attention !! :D

Ok, c'est partit !

taille= 1m73
poids= tiens bizarrement, j'ai un trou de mémoire lol
couleur de peau = blanche
couleur de cheveux= chatain foncé
couleur d'yeux=marrons foncés

Et j'ai pas de casier judiciaire, je le jure votre honneur !

tres bien!!
tu as l'air belle en tout cas ^^

a ton tour dinos

(oui je me suis improvisée conseillere matrimoniale :D)

Retour