Qu'est-ce qui vous attire messsieurs chez une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
Tu sais tres bien que ce post n'existe que pour ta fameuse liste !!

alller ne te fais pas prier !
on veut rire :D
sa religion
son visage
ses fesses
ses seins
sa beauté
son charme
son allure
sa démarche
son regard
ses yeux :
sa chevelure / sa coiffure
ses dents
ses levres
ses oreilles
son nez
ses sourcils
ses bras
ses mains
ses ambes
ses pied =
son cou
ses ongles
sa peau
sa voix
son élocution / articulation
ses hanches
ses faussettes
ses grains de beauté
sa silhouette
sa naiveté
sa culture générale
son intelligence
sa bonne humeur
sa douceur
sa joie de vivre
sa simplicité
son sourire
ses gaffes
ses peurs
son authenticité
son naturel
sa cuisine
sa famille
son travail
son style vestimentaire
son sommeil
ses illusions
son imagination
sa créativité
ses bonnes actions
son dévouement
sa féminité
sa souffrance
ses musics
ses films
son abstinence
sa compréhension
sa reception
son savoir vivre
ses reves
ses hantises
son courage
sa force
sa fraicheur
sa tendresse
sa vertu
son respect
son serieu
sa fidélité
sa patience
sa loyauté
sa timidité
ses génes
ses angoisses
son humour
ses complexes
son mystere
ses larmes

sa religion
son visage
ses fesses
ses seins
sa beauté
son charme
son allure
sa démarche
son regard
ses yeux :
ses dents
ses levres
ses oreilles
son nez
ses sourcils
ses bras
ses mains
ses ambes
ses pied =
son cou
ses ongles
sa peau
sa voix
ses hanches
ses faussettes
ses grains de beauté
sa silhouette
sa naiveté
sa culture générale
son intelligence
sa bonne humeur
sa douceur
sa joie de vivre
sa simplicité
son sourire
ses gaffes
ses peurs
son authenticité
son naturel
sa cuisine
sa famille
son travail
son style vestimentaire
son sommeil
ses illusions
son imagination
sa créativité
ses bonnes actions
son dévouement
sa féminité
sa souffrance
ses musics
ses films
son abstinence
sa compréhension
sa reception
son savoir vivre
ses reves
ses hantises
son courage
sa force
sa fraicheur
sa tendresse
sa vertu
son respect
son serieu
sa fidélité
sa patience
sa loyauté
sa timidité
ses génes
ses angoisses
son humour
ses complexes
son mystere
ses larmes
Tu aurais résumer tout en un mot, j'aime la femme parfaite :D

Tu aurais résumer tout en un mot, j'aime la femme parfaite :D

j'aime ma femme :D elle est PARFAITE A MES YEUX , peut etre qu'aux yeux des autres non mais je m'enfou tant que moi je l'a trouve parfaite !!!

et quand je l'ai rencontré j'ai pas fait de liste, tout c'est fait tout seul comme par magie, grace a ALLAH swt .

et j'ajouterai dans la vie faut savoir ce que tu veut, et ce que tu ne veut pas , ca n'a rien avoir avec la perfection car des défauts tout le monde en a ..

j'aime ma femme :D elle est PARFAITE A MES YEUX , peut etre qu'aux yeux des autres non mais je m'enfou tant que moi je l'a trouve parfaite !!!

et quand je l'ai rencontré j'ai pas fait de liste, tout c'est fait tout seul comme par magie, grace a ALLAH swt .

et j'ajouterai dans la vie faut savoir ce que tu veut, et ce que tu ne veut pas , ca n'a rien avoir avec la perfection car des défauts tout le monde en a ..
Je suis jaloux :langue:

A la demande de BeurBerry, j'ouvre ce post.

Merci de m'épargner les : "CE POST EXISTE DEJA !!!" ou les liens ajoutés qui disent implicitement "Saoûle pas, va voir ces liens la si tu veux savoir" LOL

Voili Voila maintenant qu'on a sauté cette étape, à vos claviers.

Mesdames et Mesdemoiselles votre participation n'est pas à exclure, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Ps: les caractéristiques autres que physiques sont elles aussi les bienvenues
Une fille simple, qui sais ce qu'elle veut, une fille discrète qui met pas une tonne de maquillage pour se faire remarquer, une fille posé qui est très proche de sa famille, une fille qui a des principes, et enfin le plus important une fille dont l'Islam réside dans son coeur, dans sa façon de comporter et dans sa façon de vivre, question physique c'est un détail c'est pas le plus important même si ca compte mais voila

Dans notre societé, on n'est pas encore arrivés à ce stade de maturité sentimentale, parce que tout simplement derrière la personne y'a tout un monde de frustrations et de complexes qui l'obligeraient à penser comme ca ( Valable pour les deux sexes ).
En plus du manque de culture et d'éthique qui fait tout tomber dans l'eau...

je n'aime pas trop ta liste :D

tu décris ce que n'importe qu'elle femme possède donc nous sommes toutes parfaites??

On s'est toujours demander si l'homme et la femme avaient les mêmes attirances/attentes/envies...

Alors tapez sur google: "comment convaincre mon..." Regardez la 1ère proposition de google ;)

Ensuite tapez "comment convaincre ma ...", Regardez la 1ère proposition de google ;)

On s'est toujours demander si l'homme et la femme avaient les mêmes attirances/attentes/envies...

Alors tapez sur google: "comment convaincre mon..." Regardez la 1ère proposition de google ;)

Ensuite tapez "comment convaincre ma ...", Regardez la 1ère proposition de google ;)

pas mal!!
faut dire que ça va etre plutot difficile d'avoir un bebe de cette maniere.

sa religion
son visage
ses fesses
ses seins
sa beauté
son charme
son allure
sa démarche
son regard
ses yeux :
ses dents
ses levres
ses oreilles
son nez
ses sourcils
ses bras
ses mains
ses ambes
ses pied =
son cou
ses ongles
sa peau
sa voix
ses hanches
ses faussettes
ses grains de beauté
sa silhouette
sa naiveté
sa culture générale
son intelligence
sa bonne humeur
sa douceur
sa joie de vivre
sa simplicité
son sourire
ses gaffes
ses peurs
son authenticité
son naturel
sa cuisine
sa famille
son travail son style vestimentaire
son sommeil
ses illusions
son imagination
sa créativité
ses bonnes actions
son dévouement
sa féminité
sa souffrance
ses musics
ses films
son abstinence
sa compréhension
sa reception
son savoir vivre
ses reves
ses hantises
son courage
sa force
sa fraicheur
sa tendresse
sa vertu
son respect
son serieu
sa fidélité
sa patience
sa loyauté
sa timidité
ses génes
ses angoisses
son humour
ses complexes
son mystere
ses larmes

hein ce qui en gras t'attire chez une femme (ses larmes, travail, angoisse, souffrance, musique)

:eek::eek:

hein ce qui en gras t'attire chez une femme (, travail, angoisse, souffrance, musique)

ses larmes = larmes de bonheur, ou de tristesse , j'espere qu'elle serons toujours de bonheur, ou des larmes de rires , j'aime bien le melha des larmes :o)

travail = car son courage m'impressione , j'aime la femme qui porte la pioche, celle qui se reveille le matin pour allez bossez , pas celle ki n3ass et qu'attend que le prince charmant lui offre tout sur un plateau d'argent .

angoisse = en faite je voulais dire plus phobie , genre quand elle a peur des souris des araignés ca l'angoisse moi jarive a la rescousse, je la sauve de la jungle ;)

souffrance = si je sais que ma femme souffre je vais vivre son probléme, donc ça renforce les liens , son probleme va me hanté on va le surmonté a 2 je vais faire mon maximum pour atténué son mal , c'est une forme d'amour de comprendre quelqu'un et de l'aidé .

musique = dis moi ce que t'écoute je te dirais qui tu est , vu qu'elle n'es pas fan qu'elle connais aucune chanson par coeur JE KIF MDR , la music ne l'enchante pas plus que ça, je l'ai rarement vu etre enflammé par une music , c bon signe :D

j'ai fait ton test et regarde ce que j'ai trouvé "

"comment convaincre mon..." Comment convaincre mon mari d'avoir un bébé??

"comment convaincre ma ..."Comment convaincre ma mère d'acheter un hamster ?

lol !

ça n'a pas de rapport avec le sujet mais juste avec ton post

j'ai fait ton test et regarde ce que j'ai trouvé "

"comment convaincre mon..." Comment convaincre mon mari d'avoir un bébé??

"comment convaincre ma ..."Comment convaincre ma mère d'acheter un hamster ?

lol !

Oui, jviens de comprendre... faut pas appuyer sur entrer !!

Lorsque on écrit, google fait des suggestions avant que t'appuies sur entrer...

Et normalement, c'est comment convaincre mon copain de se marier... et comment convaincre ma copine de faire l'amour..

ses larmes = larmes de bonheur, ou de tristesse , j'espere qu'elle serons toujours de bonheur, ou des larmes de rires , j'aime bien le melha des larmes :o)

travail = car son courage m'impressione , j'aime la femme qui porte la pioche, celle qui se reveille le matin pour allez bossez , pas celle ki n3ass et qu'attend que le prince charmant lui offre tout sur un plateau d'argent .

angoisse = en faite je voulais dire plus phobie , genre quand elle a peur des souris des araignés ca l'angoisse moi jarive a la rescousse, je la sauve de la jungle ;)

souffrance = si je sais que ma femme souffre je vais vivre son probléme, donc ça renforce les liens , son probleme va me hanté on va le surmonté a 2 je vais faire mon maximum pour atténué son mal , c'est une forme d'amour de comprendre quelqu'un et de l'aidé .

musique = dis moi ce que t'écoute je te dirais qui tu est , vu qu'elle n'es pas fan qu'elle connais aucune chanson par coeur JE KIF MDR , la music ne l'enchante pas plus que ça, je l'ai rarement vu etre enflammé par une music , c bon signe :D

toi tu parles une fois que tu es avec une femme, des choses qui séduise encore +
je pensais que c'etait une fois que tu l'as rencontrée dans la rue
je connais pleins de musiques par coeur mar*e je suis une de ses mejnouna
"qui porte la pioche" je connaissais pas l'expression

toi tu parles une fois que tu es avec une femme, des choses qui séduise encore +
je pensais que c'etait une fois que tu l'as rencontrée dans la rue
je connais pleins de musiques par coeur mar*e je suis une de ses mejnouna
"qui porte la pioche" je connaissais pas l'expression

mdr, franchement j'aime pas les groupilles, les fans ..

" qui porte la pioche " = zerma elle travail , elle n'attend pas que son mari taf et lui ramene ce qu'elle veut , si le mec touche 15000e ok il pourra, mais de nos jours en france 2 salaires vale mieu qu'un ..

Oui, jviens de comprendre... faut pas appuyer sur entrer !!

Lorsque on écrit, google fait des suggestions avant que t'appuies sur entrer...

Et normalement, c'est comment convaincre mon copain de se marier... et comment convaincre ma copine de faire l'amour..

comment convaincre mon copain de se marier..?

en le convaincant qu'une fois marié il pourra faire l'amour mdr

A la demande de BeurBerry, j'ouvre ce post.

Merci de m'épargner les : "CE POST EXISTE DEJA !!!" ou les liens ajoutés qui disent implicitement "Saoûle pas, va voir ces liens la si tu veux savoir" LOL

Voili Voila maintenant qu'on a sauté cette étape, à vos claviers.

Mesdames et Mesdemoiselles votre participation n'est pas à exclure, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Ps: les caractéristiques autres que physiques sont elles aussi les bienvenues

Phisique :le visage : un visage d'ange avec des trait fin? des beaux yeux noir, des cheveux fin et noir et de jolie levre rose....moi je kiff, parceque c'est tellement doux a regarder..je dirais meme apaisant... (desoler pour les mcharka avec un visage carré ou arrondi... :) )

Personalité : la fille un peu distante, discrete, qui generalement na pas connu beaucoup d'hommes, ayant du mal a se confier, mais qui te montre par quelque paroles, geste ou intonation quel tiens a toi meme si elle te le dis pas...

Divers : motiver dans le taf/etude, famille, n'ayant pas 40 000 potes et avec une voix toute douce...

Voila la description de la femme parfaite a travers mes yeux et mon coeur..

(ce sujet ma mis d'humeur romantique lol)

Retour